Les avis
Le 21/03/2023 à 22:15
Hmmm le café de Linda et le café de Linda
Le 03/01/2023 à 22:39
Linda est une personne merveilleuse...je viens de me rencontrer mais déjà comme si nous avions toujours été amis...une personne au cœur humble vaut beaucoup seulement pénalisée par sa position peu connue mais je garantis sérieux, capacité et disponibilité
Le 19/09/2022 à 20:04
Vive Eléonora
Le 22/03/2022 à 22:36
Laissez-vous séduire par la gentillesse de Linda !
Le 12/03/2022 à 21:45
🍺👍
Le 12/03/2022 à 20:47
😊👍
Le 31/10/2021 à 17:24
Si vous voulez rester au chaud en plein air à l'usine de tricots BERTA, vous devez y aller, la qualité et la courtoisie sont à l'aise dans un environnement raffiné comme le disait une amie chère, VOIR C'EST CROIRE !
Le 18/07/2021 à 08:58
Un bar où l'on peut prendre un verre tranquillement
Le 24/05/2021 à 10:59
Propriétaire très gentil et attentionné. Je trouve la bière pression excellente accompagnée d'entrées. Prix modérés.
Le 19/12/2020 à 18:54
Sympathie et simplicité.
Le 14/12/2020 à 22:37
Petit bar, mais j'aime les tableaux accrochés. Si vous avez besoin d'un café, c'est très bien à la volée.
Le 28/10/2020 à 11:04
Gestion confortable, calme et très gentille
Le 24/09/2020 à 08:31
Excellent café, excellent service !!!
💬 La nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais les portions étaient trop petites. Par exemple, les portions de sushi ne contenaient que deux morceaux chacune, ce qui était inhabituel pour moi car je suis habitué aux rouleaux de sushi contenant généralement 6 ou 8 morceaux. Cependant, l’ambiance était agréable et le système de commande automatique via tablette était pratique. De plus, la nourriture est arrivée rapidement, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale.
💬 Excellent rapport qualité-prix pour ve restaurant de ce petit village toscan. Le plat de charcuterie et les pizzas sont succulents !
💬 Environnement moderne et soigné, idéal pour un déjeuner bon et rapide. Prix corrects pour le type de restaurant.
💬 Vous y trouverez plein de produits et aussi d'offres, du personnel super sympathique à votre disposition, ils sauront vous donner les meilleurs conseils ! Hautement recommandé!
💬 Incroyable, annonce jamais ! Alors bon courage, vous êtes de nouveau opérationnel !
💬 Un joli bistrot au coeur de Pollica. Cuisine locale savoureuse, avec un menu un peu trop petit, servie par un personnel vraiment sympa. Il souffre de la hausse des prix de la région, mais reste en ligne avec les tendances locales.
💬 La nourriture n'est pas bonne, toute froide Les serveurs parlent un peu anglais Nous commandons souvent de la nourriture, mais ils n'entendent pas toujours ce que nous leur demandons.
💬 Accueil chaleureux en amont et durant le séjour. Nous avions été mis au courant que depuis l'aéroport un train arrivait directement en gare de trastevere. Responsable présente si besoin mais pas du tout envahissante. Durant notre séjour (4nuits), je n'ai jamais entendu un seul de mes voisins. J'ai très bien dormi et les bruits extérieurs ne m'ont pas dérangés. Bonne literie. Ménage et lit fait tous les jours. Ascenseur et escalier.
💬 Vraiment bien et les prix sont corrects Je recommande vivement 🙂
💬 Très beau B&B avec une vue magnifique et de belles chambres. Les hôtes sont très sympathiques. Est également facilement accessible en moto.