Les avis
Le 24/10/2023 à 07:08
Nourriture de qualité spectaculaire avec beaucoup de goût! Félicitations sincères! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats, le risotto est une explosion de saveurs 🤩
Le 25/08/2023 à 06:55
EXCELLENT
Le 23/08/2023 à 20:58
En général, je ne donne pas d'avis sur un restaurant la première fois que j'y vais, même si je mange très bien. J'étais à Line del S. Cristoforo pour la troisième fois, pour le dîner, la différence du premier au troisième était de plus en plus un plaisir. Des plats toujours différents, tous excellents, le chef Tecchia est une véritable garantie. un service impeccable, une excellente carte des vins et des bulles à une excellente température, quelque chose de banal mais pas facile à trouver. Le lendemain j'ai eu le plaisir de passer quelques heures dans la piscine. Une véritable zone de confort, entourée de verdure, de tranquillité absolue et choyée par Gennaro et Erik, deux grands professionnels du métier et par conséquent ils m'ont surpris, parmi les nombreuses choses proposées, avec un fabuleux LemonSpritz. Revenir sera un plaisir…
Le 02/07/2023 à 21:52
Bel endroit avec un service impeccable. Directeur de restaurant et sommelier très compétent et serviable. Le chef super méritant. Je recommande le risotto !
Le 28/06/2023 à 20:31
Restaurant très surprenant ! Très bon risotto et délicieux plat de poulet !
Le 03/11/2022 à 16:22
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Il San Cristoforo, proposant une cuisine très raffinée et une bonne sélection de vins. Un excellent compromis si vous souhaitez rester dans la tranquillité du contexte hôtelier. Prix supérieurs à la moyenne pour le lieu mais conformes à ce qui est proposé.
Le 01/07/2022 à 20:26
Line est le restaurant situé dans l'enceinte de l'hôtel Il San Cristofo. Au moment de cet examen, l'emplacement est mal étiqueté : il se trouve tout à l'arrière de la propriété, dans un espace attrayant et moderne ressemblant à une boîte de verre. La nourriture exprime la palette d'un chef avisé : les saveurs étaient profondément cohérentes, fraîches, douces et réfléchies. Il est clair que le chef Antonio Tecchia préfère laisser présager les qualités naturelles des ingrédients, plutôt que les assaisonnements ou les épices intenses. Et ça marche très bien. Les photos ci-jointes sont celles de 1) un morceau de poisson gratuit avec une intense confiture de baies 2) un risotto à la morue 3) un steak de paleron avec une sauce « buffle » 4) du pain fait maison (très chaud, fantastique) 5) un œuf poché sous une chips de pomme de terre. 6) Linguini à l'escargot de mer Le service était excellent et sans effort.
💬 belle pâtisserie à Agrigente, nous sommes arrivés près de la fermeture et leurs articles les plus populaires ont été vendus. cependant les pâtisseries que nous avons mangées étaient quand même plutôt bonnes, notamment le gâteau ! nous n’avons pas reçu de reçu donc nous n’avons pas les noms des articles que nous avons commandés !
💬 Malheureusement, je suis désolé d'être le premier à signaler une impression négative. La dame est sans aucun doute sympathique, je ne discute pas. Mais 3,50 euros pour un spritz Aperol nu + un Campari (7 euros au total), sans même un chips ou similaire pour l'accompagner et sans ticket de caisse (mais c'était peut-être juste un oubli), me semble un peu excessif, dans le l'impression qu'il y a certainement mieux dans la région. Je vais peut-être essayer d'autres choses et mettre à jour si nécessaire.
💬 Ce restaurant a été recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et quel petit bijou !! La nourriture est excellente et nous recommandons vivement le plateau de viande froide. Service merveilleusement amical dans une atmosphère très détendue, nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour passer Pâques avec mon fils qui vit dans ce magnifique village. L'endroit est charmant, très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire Vincenzo met dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. La passion que le propriétaire met dans le soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés. J'y retournerai certainement Hautement recommandé!
💬 bonsoir, désolé si je me permets de dire, un endroit très sympa, je devrais me plaindre du personnel féminin peu accueillant et un peu grincheux.
💬 À la recherche d'un endroit pour dîner tranquillement avec ma femme, je trouve cet endroit légèrement en dehors de Grosseto, entouré par la campagne de la Maremme. On comprend tout de suite que nous nous trouvons dans un nouveau lieu (à considérer également pour un apéritif étant donné le grand espace dédié), où l'envie de faire de la bonne cuisine locale se mêle à l'envie de proposer une carte innovante, peu de plats mais avec une attention particulière à détail, viande et poisson. Le résultat est un dîner agréable, composé d'un service agréable et accueillant et de plats délicieux et bien préparés. Je recommande sans hésiter la burrata aux oignons et aux anchois et l'agneau à la sauce aigre-douce (le morceau d'agneau que j'ai reçu était très avec os, mais toujours délicieux). Même l'addition est plus que juste par rapport à ce qui a été mangé et bu (le vermentino bu est produit par eux) ; J'investirais un peu plus dans le café, pour garantir la meilleure conclusion possible à l'expérience à l'intérieur du restaurant.
💬 Tout était délicieux et le personnel était poli aussi. Si on veut pinailler je peux dire que j'ai trouvé un poil noir dans le poisson frit mais ça peut s'échapper. Excellent prix, j'ai apprécié
💬 A 5 minutes du centre de Montepulciano, Pane&Olio nous a permis de vivre une expérience toscane à 360 degrés. Entourée d'hectares d'oliviers, la structure est idéale pour ceux qui ont besoin de détente en pleine nature et, étant située dans le Val d'Orcia, parfaite également pour tous ceux qui, comme nous, sont intéressés à visiter les différents villages voisins, tels comme Pienza et San Quirico. Logement propre et bien tenu et l'accueil de Katrin et Vincenzo a été excellent, sans oublier leurs merveilleuses créations artistiques dans l'atelier devant la maison accessible aux clients. Super recommandé de rapporter à la maison l'huile d'olive et les pains de savon, entièrement biologiques et de leur propre production. Pane&Olio a été pour nous une parenthèse de détente et d'art au milieu de la nature incomparable de la Toscane, et nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement tenu par Katrin et Vincenzo, deux personnes aimables, toujours disponibles, authentiques, tout comme leur chien Nandi, un guide énergique et ludique au milieu des oliviers.
💬 J'ai trouvé ce fast-food kebab pendant une tempête de pluie à Catane. Quelle trouvaille ! Excellent service du maître kebab. 2 kebab, 1 sous forme de sandwich, 1 sous forme de wrap traditionnel. Énorme, satisfaisant et délicieux. Très bon marché. 7 euros pour les deux. Fortement recommandé pour un excellent rapport qualité-prix dans un petit magasin. Prise finale..... ALLEZ déguster un énorme kebab préparé par le naster lui-même.
💬 J'avais donné 5 étoiles mais après avoir essayé votre pizza double pâte qui consiste en une pizza sur l'autre 🤔😱... j'ai dû changer d'avis. Les pâtes doubles sont faites de deux portions de pâtes étalées ensemble ! Devrais-je te dire?