📌 Via Ignazio Salaris, 25, 08100 Nuoro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 08:17
Chaque fois que j'emmenais mon fils chez sa grand-mère à Nuoro, je profitais d'une réservation dans ce magnifique B&B propre et convivial. Je le recommande à tous les propriétaires, ce sont des gens formidables....
Le 22/05/2019 à 21:18
Tranquillité et excellente hospitalité le caractérisent, petit déjeuner copieux et endroit propre.
Le 23/02/2019 à 17:13
Très central. Chambre confortable et hôtes très gentils. Petit-déjeuner italien copieux
Le 27/10/2018 à 19:36
Courtoisie, propreté, ordre, disponibilité complète et parfaite du petit-déjeuner et emplacement au centre de Nuoro.
Le 11/09/2018 à 14:46
Merveilleux séjour. Propriétaires disponibles ! Propreté 10/10 Petit déjeuner emballé mais varié et équipé de tout même pour les intolérants ! (À la demande)
Le 04/09/2018 à 12:45
La gentillesse et la serviabilité de Fabio et Laura ont rendu notre séjour à Nuoro spécial : chambres et salles de bains confortables, petit déjeuner copieux dans la cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, propreté extrême et attention aux détails, attention à nos besoins, le tout à des prix raisonnables : si nous De retour dans la région, nous resterons certainement avec eux !
💬 Excellent panzerotti 4 fromage un vrai délice je recommande
💬 D'accord
💬 Un endroit très bien situé ,avec les plages à proximité ,un accueil exceptionnel qui est Luiga...elle vous chouchoute et a un coeur en or ...vous concocte des bons petits gâteaux faits maison ..une adorable personne toujours aux petits soins avec de bons conseils avec le sourire toujours présent .Chambre soignée et très propre ..Endroit à conseiller sans hésitation ..
💬 Un beau B&B situé au coeur de la vieille ville, un service impeccable offert par les propriétaires qui parviennent à donner cette sensation de confort que peu d'endroits parviennent à transmettre. Hautement recommandé! Un joli B&B situé au coeur de la vieille ville. Un service impeccable et des propriétaires vraiment sympathiques qui vous font sentir comme chez vous et vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Recommander.
💬 Propriétaire et personnel très gentils et serviables... excellente qualité de tout
💬 Emplacement splendide! Ambiance relaxante et accueillante malgré le grand espace. Tout est très propre et soigneusement entretenu. Le papier utilisé comme sous les sandwichs m'a laissé surpris, des morceaux de journaux américains de l'époque, un souci du détail vraiment excellent. La nourriture semble être d'excellente qualité, de la viande aux pommes de terre de toutes sortes. Les pommes de terre sont cuites à la perfection, elles sont salées juste comme il faut. La seule chose qui ne m'a pas fait dire wow, c'est que la viande était cuite un peu trop sèche. L'esthétique du sandwich était surprenante mais il faudrait un peu plus d'attention lors de la cuisson/marinage de la viande notamment Délais d'attente très longs, je conseille de démarrer la commande du sandwich en même temps que la commande rustique, sinon vous attendrez trop longtemps. Pour le reste, félicitations à tout le staff, très organisé et gentil Vous ne pouvez vous améliorer que si vous avez tout ce qu'il faut pour le faire
💬 Encore merci au Patron Stefano pour ça gentillesse, nous y retournerons c'est certain.
💬 Excellente Piadina, la pâte est légère et les ingrédients sourcés chez des producteurs locaux. La carte change chaque semaine et la sélection de vin nature atypique. La salle est également agréable pour s’installer et manger ce qui change des piadinerias traditionnelles. Je ne peux que recommander Farcia.
💬 Nous y sommes allés sur le conseil d'un autre restaurant que nous avions repéré qui était déjà complet. Accueil très bien, la cuisine est également très bonne (on sent que les produits sont cuisinés et frais) et ce n'est pas si cher. Je conseille de manger en terrasse car c'est sur une très belle place avec une superbe vue
💬 Super restaurant, plats délicieux et service très appliqué Merci !