📌 Via Argine Destro Calopinace, 1b, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/10/2020 à 19:33
Excellent B&B, près de la gare centrale et du centre, vous pouvez rejoindre toutes les destinations à pied, propres et bien rangés, lits très confortables, propriétaire très serviable et gentil, je le recommande vivement
Le 24/07/2020 à 05:58
Environnement propre et confortable, très proche de la gare
Le 17/07/2020 à 09:37
Excellent emplacement très proche de la gare centrale de Reggio de Calabre et de la rue principale. Personnel très gentil et disponible pour tout besoin éventuel. Zone désinfectée avec certification ci-jointe. Tout est propre et parfait. Recommandation.
Le 16/08/2019 à 12:48
Entrée directement depuis la rue. J'ai séjourné dans un appartement très spacieux, deux grandes chambres avec une télévision dans chacune. Propre et bien rangé, petit réfrigérateur, pas de bouilloire. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix - un bon pour un café voisin avec du café et des gâteaux au choix.
Le 28/05/2019 à 07:26
L'endroit est très bien situé tant au niveau du transport ferroviaire que de l'autoroute à proximité. Personnel très gentil. L'endroit est un petit coin et convient également pour deux personnes.
Le 10/03/2019 à 22:18
Il pourrait être indépendant au rez-de-chaussée directement sur la Syrada
Le 31/10/2018 à 10:17
Propreté, courtoisie et disponibilité. Excellent emplacement tant pour la mer que pour se promener dans la rue principale de la ville.
Le 03/08/2018 à 07:31
Immeuble flambant neuf et bien situé. Matelas confortable. Tout est parfait. Suggestions : L'échelle pour monter à la mezzanine n'est pas pratique, de plus la partie basse pourrait servir de kitchenette.
Le 07/03/2018 à 20:42
Nouveau, tous services. Super prix!
💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse dans un moulin très bien restaurer et très bonne cuisine à découvrir absolument
💬 Très belle pizzeria à Udine on y mange très bien à voir et la vieille ville est magnifique.
💬 Très bonne chambre, assez spacieuse et moderne, nous avons également tout fait via Internet et nous pouvions arriver quand nous le voulions
💬 De bons produits, beaucoup de choix de pains, pâtisseries, gâteaux et bien plus encore...1A qualité et service au top 👍
💬 5 euros pour un café et un jus de fruit Je ne trouve pas ça bon marché mais, ce qui est le plus énervant c'est d'être obligé au moment du service à table de devoir entrer et payer la boisson, ce qui a du mal à le faire, a dit avec insistance la fille moi que j'aurais dû payer la boisson en premier.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai vraiment aimé. Fruits de mer frais au choix, ambiance agréable, design sur le thème marin et serveurs charmants. La cuisine cuisine très vite, ce qui est aussi un des atouts du restaurant. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Les commentaires sur G+ étaient véridiques. Ce restaurant a vraiment de la classe dans un environnement três agréable que le centro storico à Salerne. Nous avons dégusté de très bons entrées Caprese, fruits de mer variés . Risotto, gnocchi et pour finir tiramisu. Le serveur très agréable nous a servi en français, ce fut très apprécié.
💬 Lieu charmant et accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous offrir le meilleur. Bon petit déj. Attention, la salle de bain et les toilettes sont partagés, c'est assez récurent en chambre d'hôtes mais non précisé sur Booking.
💬 Nourriture excellente et personnel très gentil. L'état des lieux n'est pas mauvais
💬 A part la vue mer , la proximité de la plage et la gentillesse du personnel....le reste laisse a désirer. Clime et frigo qui ne fonctionne pas,petit dejeuner sommaire, réparations vite faites ou meme pas faites....mobilier et accessoires vieillots. Ça ne vaut pas le prix demande. 2 étoiles pour l'hôtel et 5 pour le personnel pour arriver a une moyenne de 3 qui affichent.