📌 Via Bruno Buozzi, 77, 06026 Pietralunga - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:13
Sympathie et professionnalisme
Le 06/04/2024 à 16:53
Ambiance familiale, courtoisie et nourriture d'excellente qualité. Pizza à la pâte napolitaine, vraiment très bonne... bien cuite, digeste... très bien réalisée.
Le 03/01/2024 à 23:33
Je dois dire que la pizza a définitivement dépassé les attentes. Vous pouvez choisir trois pâtes différentes et les ingrédients sont de première qualité. Il existe également un large choix d'entrées et d'entrées qui laissent leurs traces. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Compliments
Le 10/11/2023 à 15:29
Parfait
Le 23/10/2023 à 13:51
TOUT EXCELLENT
Le 17/10/2023 à 08:07
Excellente pâte à pizza napolitaine ! Apéritif délicieux et savoureux sans souci
Le 12/10/2023 à 18:46
Une assiettes d'antipasti à tomber !!!! C'est divin
Le 06/09/2023 à 17:19
Environnement simple, une découverte de trouver une pizzeria qui fait des pizzas sans gluten dans un si petit village et en plus très bonne, bravo !
Le 15/07/2023 à 20:51
Je dois dire que j'ai bien mangé et dans un délai acceptable. Les serveuses sont sympathiques même si elles mâchent du chewing-gum pendant le service. Le réglage de la pochette et le menu des années 70 sont tous très approximatifs. L'addition était excellente.
Le 14/07/2023 à 19:37
Excellent rapport qualité/prix. Très bonne pizza avec un large choix. Propriétaire très sympathique et serviable
Le 29/06/2023 à 18:27
La vraie pizza napolitaine... ...un bon levain et des ingrédients de qualité supérieure !!!
Le 22/05/2023 à 10:01
Lieu magnifique. Personnel courtois. Bonne nourriture! Truffe 10 et félicitations ! Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 18/04/2023 à 08:34
Convivialité, convivialité, ordre et propreté. Tout est parfait
Le 06/03/2023 à 10:08
Nourriture excellente et abondante, super service et gentillesse, bons prix, fortement recommandé, personnel et directeur vraiment sympathiques vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons bientôt
Le 05/02/2023 à 10:53
Très bien
Le 14/10/2022 à 20:53
Chambres lumineuses, bien rangées et très hospitalières. Personnel courtois et professionnel, pizza excellente, bien levée, cuite correctement, garnitures excellentes ! Informé
Le 02/10/2022 à 20:22
Bonne nourriture et personnel très sympathique, je reviendrai certainement.
Le 25/09/2022 à 19:11
Très bonne pâte à pizza napolitaine
Le 14/09/2022 à 17:37
Amitié et professionnalisme, vous trouverez ici les conseils.
Le 29/08/2022 à 05:15
PIZZA INCROYABLE... la pizza est faite de différentes manières (fine, pâte napolitaine ou pinsa) nous avons pris la fine... les entrées sont également fantastiques (essayez la polenta frite) endroit accueillant personnel très serviable et gentil... nous je reviendrai sûrement
Le 26/08/2022 à 06:08
Espace confortable, nourriture délicieuse, service charmant, fortement recommandé
Le 16/07/2022 à 15:53
Optimal
Le 10/07/2022 à 12:54
Bel endroit à Pietralunga, c'est à la fois une pizzeria et un restaurant. J'ai essayé le restaurant, portions généreuses, TRÈS GÉNÉREUX !! 😋😋.. Tout est très frais et bon ! Prix très honnêtes. Un endroit que je recommande à tout le monde !!
Le 25/06/2022 à 21:43
Vraiment excellent !
Le 12/06/2022 à 07:37
Endroit simple mais avec de bonnes pizzas, une excellente pinsa et des taglioloni aux truffes exceptionnels
Le 19/02/2022 à 22:20
Comme d'habitude le rapport qualité prix est excellent et très bon
Le 04/11/2021 à 22:13
Excellent lieu
Le 07/09/2021 à 21:12
Endroit honnête et sans prétention à des prix avantageux
Le 25/08/2021 à 19:05
Excellente pizza, entrées savoureuses et copieuses comme le reste des plats, personnel gentil et attentionné, chose extraordinaire que je n'ai jamais vue, les menus sont désinfectés avant de passer d'une table à l'autre, bon
Le 23/08/2021 à 20:44
Non classés. Plus jamais.
Le 21/08/2020 à 21:10
Sans infamie et sans gloire. Pas d'excellente qualité mais quand même de bons plats et des prix honnêtes. Le service est simple. Excellent pour une soirée entre amis sans dépenser beaucoup.
Le 18/08/2020 à 19:30
un endroit un peu convivial... le menu plastifié est correctement désinfecté à chaque fois que les clients l'utilisent. la pizza normale est fine, bonne et légère. La pizza sans gluten est plutôt une focaccia rectangulaire, un peu haute mais pas mauvaise (il serait utile de prévenir le client qu'elle ne sera pas ronde comme prévu). J'ai demandé d'ajouter des fleurs de courgettes... et ils les ont mis dessus sans les cuire (?). bonne pâte sans gluten. l'entrée sans gluten n'est cependant pas bonne et contient un bol de courgettes et tomates (?) et quelques-unes peu cuites et froides. Même le reste n'est pas épargné (des courgettes, un champignon de Paris,)... quelques tranches de jambon cru (bon). avis global... passable. avis sur le prix... bon.
Le 17/08/2020 à 22:38
Bonne nourriture et excellent accueil
Le 27/07/2020 à 18:39
Très sympathique, bons produits, portions généreuses
Le 16/07/2020 à 14:04
Optimal
Le 13/06/2020 à 19:22
Réponses ok pizza zéro
Le 24/05/2020 à 19:26
Super
Le 14/12/2019 à 19:48
Scacciapensieri, c'est la garantie d'une cuisine excellente, de convivialité, de prix raisonnables, de gentillesse et de savoir-faire, de la cuisine à la salle ! Compliments
Le 13/11/2019 à 08:19
Très bel endroit, excellente cuisine maison, personnel sympathique et aimable.
Le 14/10/2019 à 21:01
Excellent restaurant, pizza fantastique, prix équitables. Que voulez-vous de plus !!!!!!!!
Le 12/10/2019 à 21:57
Je l'ai aimé
Le 22/09/2019 à 18:03
Excellent rapport qualité prix et convivialité.
Le 04/08/2019 à 17:51
Gentillesse et nourriture excellente
Le 25/07/2019 à 06:23
Beau restaurant, accueillant, très calme, on mange très bien et on dépense peu, personnel excellent et sympathique👍👍😎😎😎
Le 17/07/2019 à 21:14
Bien...
Le 27/06/2019 à 00:38
Restaurant très pratique en bord de route avant d'arriver en ville. De bonnes et belles entrées à regarder, d'excellentes pizzas et d'étonnants spaghettis all'amatriciana. Service rapide, bel emplacement.
Le 28/05/2019 à 10:51
Cuisine vraiment délicieuse et excellent rapport qualité/prix ! Personnel très efficace et gentil. Je reviendrai comme d'habitude la plupart des soirs de week-end ! 😁
Le 20/04/2019 à 09:39
Une des meilleures pizzerias du pays
Le 27/03/2019 à 08:00
Pizza tueuse numéro un
Le 23/03/2019 à 20:49
J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. A recommander.
Le 20/02/2019 à 15:12
On mange très bien
Le 01/01/2019 à 18:52
Beau dimanche soir, très bonne pizza et aussi l'assiette d'entrées dont mon fils et son beau-frère venus de Milan ont dégusté beaucoup avec plaisir. Félicitations à Valentina, toujours gentille, meilleurs vœux pour une bonne année 2019
Le 02/12/2018 à 15:00
Beau restaurant, bonne cuisine, ambiance conviviale et bon rapport qualité prix. je vous conseille
Le 25/11/2018 à 11:40
Optimale !!!
Le 30/10/2018 à 06:19
Excellente pizzeria où deux jeunes travaillent dur chaque jour pour le goût et le service du bon client Alex & Vale
Le 16/09/2018 à 08:39
Endroit simple mais très sympa, personnel gentil et efficace et surtout pizza excellente !!!!!!
Le 02/09/2018 à 16:45
excellent rapport qualité prix, cuisine familiale et pizza au dessus de la moyenne.
Le 21/08/2018 à 13:36
Cadre sympathique, cuisine simple mais bonne et savoureuse. Établissement recommandé
Le 12/08/2018 à 06:34
Traités comme des amis, nourriture délicieuse... rapport qualité prix imbattable !!
Le 24/07/2018 à 19:10
Bonne cuisine et accueil sympathique. Si vous êtes dans le coin, allez-y.
Le 23/07/2018 à 19:07
Tout est bon, pas cher et très bon service
Le 21/07/2018 à 05:09
Excellente pizza
Le 18/07/2018 à 21:55
Accueillante
Le 26/05/2018 à 21:41
Très bien le service les plas et le prix à faire
Le 23/04/2018 à 12:40
Beaucoup de nourriture pour peu
Le 15/03/2018 à 18:04
Excellente pizzeria à des prix raisonnables
Le 21/02/2018 à 06:57
Pizzeria mais pas seulement, un lieu où la qualité règne en maître, l'une des meilleures pizzerias de l'Ombrie. C'est toujours un plaisir de dîner chez Scacciapensieri, un endroit hautement recommandé, une nourriture de très haute qualité, des prix très abordables, il est possible de manger des pizzas avec trois types de pâte différents, des pinsas napolitaines et des pizzas normales, l'une meilleure que l'autre
Le 27/01/2018 à 08:49
Lieu rénové mais conservant un professionnalisme intact, une courtoisie et une excellente pizza 🍕
Le 11/01/2018 à 09:09
Bon restaurant excellents services et tout est top
Le 24/12/2017 à 14:33
Excellent endroit, très bonne nourriture et beaucoup de convivialité, très bons prix
Le 04/10/2017 à 12:11
Restaurant où la tradition des pâtes artisanales se mêle aux pâtes les plus variées pour pizza et pinsa. Toujours en évolution et en recherche d'amélioration.
Le 24/06/2017 à 17:42
Fantastique
Le 17/05/2017 à 07:29
Malheureusement je n'ai goûté que des pizzas (bonnes) et des entrées mixtes (excellentes). Je ne peux donc toujours pas donner ma meilleure opinion. Bons prix et service amical. Peut-être trop de chaos si vous voulez un dîner romantique.
Le 27/01/2017 à 22:46
Très bonne pizza et endroit accueillant.
Le 04/11/2016 à 10:59
Confortable et calme, bonne nourriture à bon prix
Le 21/08/2016 à 17:28
Un grand parking, un personnel très gentil et une excellente cuisine et pizza !
💬 Une vue magnifique dans une zone agréable où il est sympa d’entendre de la musique entraînante avec un peu de rock. Sympa pour boire un verre, cuisine simple et efficace avec de très bons produits de la mer
💬 À Méolo. Un grand supermarché pour une petite ville. Le prix était raisonnable.
💬 Excellent petit déjeuner ! Nous avons testé l’avocado toast et les pancakes aux fruits , un régal ! Les produits sont frais, le tout servi par des personnes très agréables !
💬 Bar avec un personnel formé et sympathique. Café Illy garantie de qualité. Comptoir petit déjeuner trop petit et autre défaut pour le petit déjeuner il n'y a que des produits surgelés qui sont souvent gras et gras. Il ouvre trop tard le matin, à mon avis il devrait ouvrir à 07h00 sinon plus tôt. Rechargez votre téléphone, grattez et gagnez des services supplémentaires.
💬 All you can eat à 16,90€ +1€ couvert par personne. Au final quasi 18€ le midi. Pour manger des plats avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz ça revient cher.
💬 Fortement déconseillé 0 étoiles. Commandé 2 pizzas margherita, toutes deux complètement brûlées. Cela ne ressemble pas à une pizza mais à un sandwich brûlé mal préparé. En comparaison, la pizza surgelée des supermarchés est 1 000 fois meilleure que ce produit manufacturé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza est brûlée. Les ingrédients sont mélangés comme dans un mixeur.
💬 Nous avions un grand groupe de 23 personnes en haute saison. Le personnel était très gentil et arrangeant. Nous étions un grand groupe d'Américains bruyants et ils nous ont très bien traités. Le petit déjeuner était super pour commencer la journée de ski aux pieds de l'hôtel.
💬 Un restaurant italien traditionnel sans menu. Cela signifie que vous mangerez ce qui vous sera servi. Service rapide et ingrédients frais. Le menu du déjeuner est à 10 € par personne et diffère d'un jour à l'autre.
💬 Je commence par dire que mon mari a appelé pour commander 13 pizzas à la tranche mais qu'il n'y avait pas de disponibilité avant 21h30 donc comme j'habite à 400 mètres de la pizzeria je décide d'y aller en personne... Je demande 13 pizzas et ils me disent moi qu'ils seraient prêts dans 5 minutes… J'attends devant le comptoir où se trouvent des fours électriques avec des plaques à pâtisserie en attendant la livraison. Dommage que je vois un autre plateau inséré et après l'avoir sorti au bout de quelques minutes je les vois déjà coupés et pliés. Je demande à la fille si par hasard elle me donnait des pizzas réchauffées et elle me répond que non. J'ai un doute, je rentre chez moi, je répète, à 400 mètres de la pizzeria je fais la belle découverte, regarde le résultat sur la photo "MOZZARELLA PLASTIFIFIÉE = pizza clairement réchauffée". 26 € mal dépensés. Edit : en réponse au propriétaire les pizzas n'avaient ni été réservées ni demandées en livraison. A tel point que je décide d'aller personnellement les commander et les récupérer sur le moment. Si quelqu’un fait une erreur, il doit aussi avoir l’humilité de l’admettre.
💬 Expérience aléatoire lors d'un voyage à vélo. Personnel vraiment sympathique et serviable. Bonne viande grillée. Seul point négatif : les couverts en bois, que je n'ai pas vus sur d'autres tables. Toujours à recommander sans hésitation.