📌 Via Alfredo Zazo, 6, 82100 Benevento - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 18/01/2020 à 07:47
Abordable et très propre. Des hôtes sympathiques toujours prêts à fournir de l'aide et à répondre à toutes vos questions.
Le 09/10/2019 à 14:58
Merveilleux. Des hôtes extrêmement serviables et sympathiques. Installations exceptionnellement propres et de bonne qualité. Hautement recommandé.
Le 03/10/2019 à 08:53
Parfait !
Le 03/10/2019 à 07:24
Exceptionnel
Le 20/06/2019 à 14:42
La gentillesse, la disponibilité, l'hospitalité, la propreté, la tranquillité font le meilleur que vous puissiez avoir au B&B Lo Scultore. Je le recommande vraiment...
Le 11/02/2019 à 19:23
Excellent rapport qualité/prix ! Mme Franca et son mari sont des personnes exquises, très gentilles et serviables ! Je reviendrai certainement!
Le 16/12/2018 à 11:01
Optimal. Des gens hautement recommandés et extrêmement gentils. Environnement confortable et très propre.
Le 07/12/2018 à 07:16
Tout est parfait !
Le 22/11/2018 à 09:35
Structure neuve, très bien entretenue et meublée avec goût. Très propre. Equipé de nombreux accessoires en plus des habituels. Pièces très spacieuses et lumineuses. A deux minutes en voiture du centre ville. Géré par des personnes très polies et serviables qui nous ont réservé un excellent accueil. Le tout à des prix très avantageux. Excellent, fortement recommandé.
Le 24/10/2018 à 18:47
Je n'ai pas aimé
Le 27/09/2018 à 17:04
C'est bon
Le 22/08/2018 à 23:09
Endroit confortable, personnel très gentil et excellent petit déjeuner.
Le 29/07/2018 à 18:36
Excellent en tout !
Le 02/07/2018 à 11:10
B&B propre et bien situé ; propriétaires très gentils, attentifs aux besoins alimentaires de tous les clients (possibilité de petit-déjeuner pour les intolérants au gluten). Convivialité et professionnalisme au service des hôtes.
Le 11/05/2018 à 13:33
Propriétaires très serviables, chambres propres. Bien équipé pour tous les besoins
Le 03/03/2018 à 21:03
Chambres d'hôtes de haute qualité
Le 01/10/2017 à 14:12
Endroit propre, petit déjeuner copieux et toujours disponible. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Cuisine équipée de tout le nécessaire pour cuisiner et manger.
Le 29/09/2017 à 07:39
Gentillesse des propriétaires et chambre super confortable.. nous y retournerons certainement !!!
Le 19/09/2017 à 16:34
Elégant, bien meublé, personnel un peu froid
Le 16/08/2017 à 19:27
Un endroit où règnent la paix et la tranquillité.......facile d'accès....M. Angelo, le propriétaire est une personne exquise et très gentille et les chambres sont impeccables comme tout l'appartement........ Je vais je reviendrai certainement... Un 5 ne suffit pas 10/10
Le 13/05/2017 à 04:21
Les hôtes ont été formidables en me faisant visiter Bénévent dans un temps limité, en m'emmenant au dépôt de bus/Pullman et en veillant à ce que je prenne le bon bus et à nouveau l'heure d'attendre le retour du bus ? chaque jour où je visitais Molinara et San Giorgio la Molara, m'emmenant également au marché local pour que je puisse rester en bonne santé avec k dans mon alimentation.
Le 08/12/2016 à 09:30
EXCELLENT
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés que quelques jours, l'endroit est fantastique, fortement recommandé ! Angela était une hôte extrêmement gentille et serviable, les chambres étaient très accueillantes et propres. Sans oublier la salle de bain qui offrait un bain à remous de rêve. Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement!
💬 Super endroit si vous êtes autour de Latina Scalo. Chambre et salle de bain propres. Luca, le propriétaire, est vraiment gentil, poli et accessible.
💬 Nous sommes arrivés à Zia Marietta et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Ici, vous pouvez respirer un air agréable, vous vous sentez à l'aise et c'est un petit endroit qui vous permet de ressentir pleinement l'atmosphère ancienne. Design authentique, grands espaces épurés et lumineux. Alberto nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a recommandé des endroits à voir et à essayer Beaucoup de petites subtilités qui rendent ce lieu unique et agréable On reviendra certainement!
💬 Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉
💬 Le restaurant San Matteo est une expérience à vivre. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir un restaurant à l'intérieur d'une église ! Le cadre est donc unique. L'église est d'ailleurs idéalement située, dans une petite rue très mignonne dans le centre historique de cette jolie ville. Cet argument seul suffisait déjà à justifier le fait d'aller dans ce restaurant. Ajoutez à cela des pizza généreuses et délicieuses et il n'y a plus à hésiter. Je n'ai malheureusement pas de photos à montrer car j'ai oublié d'en faire, mais je vous assure que ces pizza sont copieuses et les produits de bonne qualité. Un délice. Le tiramisu en dessert était aussi très bon. Essayez ce restaurant, c'est l'un des incontournables !
💬 Leurs desserts sont particulièrement excellents Je le recommande fortement Rolando et Elena 19/04/2024
💬 Le serveur était extrêmement gentil et accueillant, et a communiqué en anglais. Pizzas excellentes, ambiance années 80, et nous a donné un énorme pain qui était très bon! Je recommande à 100%!
💬 Contexte très typique de la campagne lombarde. Isolé et harmonieux. Tout le monde ne sait pas que c'est la zone du héron cendré. Observations spectaculaires vécues personnellement. Zone adjacente aux rives du Tessin et destination pour l'équitation. Ne le manquez pas
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant et en fait nous étions comme à la maison Mario est une personne très sympathique Il a une magie pour que vous vous sentiez chez vous La nourriture et les prix étaient plus que parfaits J'y retournerai bientôt
💬 Une nuit idéale sur la Via Francigena. Diner en terrasse avec vue sur la campagne. Succession de plats faits maison avec beaucoup de gentillesse. Un cadre unique et des aliments de qualité on est heureux de bien manger après plusieurs heures de marche sous le soleil. Chambre très confortable comme partout dans la région. Petit déjeuner préparé la veille pour départ 6h. Draps brodés en bonus.