📌 Corso Vittorio Emanuele II, 58, 07037 Sorso - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 11:17
Impeccable comme toujours, maintenant jamais une garantie, des gens exquis et très accessibles vous font sentir comme chez vous, les sandwichs sont spéciaux, ils ont un goût unique et inimitable, je vous recommande de l'essayer
Le 19/01/2023 à 16:50
Pas d'expérience. je ne suis pas là en ce moment
Le 24/09/2022 à 20:02
Lo(w) attentes — expérience et goût élevés MEILLEUR SNACK EN VILLE, DOIT ESSAYER !
Le 04/08/2022 à 07:37
Les meilleurs sandwichs 😍 le top
Le 08/04/2022 à 07:58
Michele vaut le détour.
Le 28/05/2020 à 19:40
Des sandwichs étonnants et super savoureux! Un arrêt obligatoire pour tous ceux qui passent par là ! Les pizzas peuvent être garnies à votre guise avec de nombreuses garnitures différentes ! Allez-y tout le monde !
Le 23/02/2020 à 13:51
Les meilleures du pays, pizzas à la tranche fantastiques, très rapides, excellent prix 1,50, endroit très propre, excellents sandwichs, c'est juste dommage qu'ils utilisent des tranches fines à la place du fromage, quand même 10 étoiles.
Le 11/02/2020 à 12:44
Bon, professionnel et toujours très souriant ; produits de bonne qualité, pizza à la tranche qui le mérite...je dirais la meilleure pizza à la tranche du coin !
Le 02/02/2020 à 13:14
Super sandwichs et pizzas délicieuses..félicitations !!
Le 31/01/2020 à 20:46
Excellents sandwichs super farcis, farinata savoureuse et de nombreuses gourmandises délicieuses... accompagnés du sourire de Silvia
Le 31/01/2020 à 18:44
Ils forment une force unique ensemble, la nourriture est délicieuse et accompagnée du sourire de Silvia c'est encore mieux
Le 29/01/2020 à 07:32
Un endroit chaleureux et accueillant où l'on peut déguster d'excellents sandwichs chauds bien garnis d'excellents ingrédients. Les pizzas tranchées sont délicieuses et peuvent également se déguster farcies. Le personnel vous accueille toujours avec le sourire. Bravo, continue comme ça
Le 26/01/2020 à 21:20
Les meilleurs sandwichs de Sorso. Même les pizzas, qui sont leurs spécialités. Hautement recommandé!!!
💬 Deux 5e5 aux aubergines (au nombre de 2 pour chaque pain plat) pour la modique somme de 12€. Nous plaisantons. Bon gâteau mais il y a mieux et à des prix nettement inférieurs. Service ok Personnel sympathique Rejeté
💬 Oui bien
💬 Nous avons gravi la montagne pendant longtemps jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit merveilleux ! Les enfants jouaient au football, nous buvions du cappuccino. La vue est magnifique ! Benissimo !
💬 Pour une détente complète immergée dans la campagne Piceno. A deux pas de la mer et à trois pas de la montagne. Des hôtes exceptionnels qui tiennent dans la ville voisine (Acquaviva Picena) une excellente pizzeria où vous pourrez passer de merveilleuses soirées. Pizza de la plus haute qualité.
💬 lieu à part : cuisine très bonne (pasta citron, crevettes notamment), accueil agréable, atmosphère tranquille, on y est bien et on y retourne ! J'ai testé aussi un excellent cocktail Spritz-passion bien réalisé. Nous étions un couple avec un enfant de 7 ans.
💬 Excellent 🍺artisanal. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Bière particulière.
💬 Quelle trouvaille étrange et merveilleuse grâce à Marco de Forte Sorgnano ! Fondamentalement rattaché à un musée du tracteur, que j'imagine que les enfants adoreraient faire le un-deux avec ce charmant restaurant. Quelques tables étaient remplies de familles, mais l'espace pourra accueillir une tonne de monde. Notre groupe de quatre personnes est arrivé assez tard un mercredi, s'attendant à des plats simples et peut-être du vin. Notre serveur était sympathique et arrangeant, même si nous avions des italophones (et nous parlons tous de nourriture !). Nous avons commandé énormément de nourriture après une longue journée de voyage. Les pizze étaient fantastiques, des beautés à croûte fine, tellement de variétés parmi lesquelles choisir, les tartes de 30 cm ne coûtaient pas plus de 9,50 euros chacune. Ma tarte aux anchois et aux olives était délicieuse ! De plus, les pâtes étaient étonnamment d'une préparation haut de gamme. De plus, ce n’était pas une surprise, le rouge de la maison était une bonne affaire. Si seulement je ne conduisais pas, nous aurions pu prolonger la soirée. Au total, quatre d'entre nous mangeant chacun des antipasti, des pâtes et une tarte (plus un copieux vino rosso di casa) ont mangé pour bien moins de 100 euros. La navigation sur le site Web est extrêmement difficile, je ne me souviens donc pas des noms de tout ce que nous avons apprécié. Je ne pense pas que cela importe.
💬 Le lieu est correct ca reste un McDonald n'est ce pas sauf que celui ci fait aussi garderie pour adolescent chahuteur aux hormones en ébullition et mal élevés, mais ce dernier point concernent tous les italiens (malpolie).
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances avec toute la famille (5 personnes plus notre chien). Nous avons passé un très bon moment. L'endroit était très calme et dans une excellente position pour visiter ou aller à la mer. L'appartement était grand et bien meublé. Les photos sont du séjour/cuisine et du jardin privatif à notre disposition. Et enfin, je remercie la propriétaire, Mme Chiara, pour sa disponibilité et sa gentillesse. ❤
💬 Une très belle découverte ! Petite place située juste à l'intérieur du centre historique (à quelques pas du château). Personnel très sympathique et courtois. Nous avons déjeuné dehors confortablement et au frais malgré le mois d'août ; menu assez riche et raffiné, nous avons mangé deux club sandwichs dont un avec tartare et avocat 🥑 toasts, bon. Cannoli siciliens faits maison pour le dessert et le café Prix correct compte tenu de la très bonne qualité de la nourriture et du service qui est certainement une valeur ajoutée Bravo et merci