Les avis
Le 03/10/2019 à 16:31
Excellent 🍺artisanal. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Bière particulière.
Le 20/11/2018 à 14:16
Super bière! 👍
Le 26/12/2017 à 21:50
Super Normand et super Luca !!! Et le Luman est exceptionnel !!!
💬 Nous y sommes allés car il y avait que de très bonnes note sur Google. Malheureusement pour nous, les plats nous ont été à 5-10 minutes d’écarts, il y avait très peu de frites et elles étaient molles, les légumes commandés en plus n’étaient même pas assaisonnés et pas complets selon la carte. Plusieurs plats sur la carte n’étaient pas disponibles. Finalement c’était cher pour le peu de nourriture et la qualité qui n’était pas au rendez-vous. Les moules étaient bonnes. Heureusement. Je n’aime pas laisser de mauvais commentaires mais quand il y a autant de bon commentaires, je suis confuse lorsque je rencontre un restaurant décevant sur différents points…
💬 C'est bon seulement pour un café rapide.... quant au menu du midi... A EVITER tout simplement !!!!!!
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard car il se trouvait à proximité de l'hôtel où nous logions pour une seule nuit. Même si les critiques sur cet endroit sont bonnes, la nourriture a dépassé toutes nos attentes. La nourriture était tout simplement incroyable. J'ai eu le steak de filet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Nous vivons à Londres et nous mangeons souvent du steak, donc cela en dit long. Petit restaurant très intime avec des hôtes extraordinaires et une cuisine délicieuse.
💬 Excellent! Plats, accueil et service ! Je vous le recommande fortement!
💬 Petit déjeuner avec un très bon café. Très bonne attention. Je le recommande si vous allez à Ostie
💬 Bonne nourriture! Nous avons mangé une pizza - la pâte était délicieuse et légère. Le strozzapreti était également bon.
💬 Restaurant à volonté très spécial... Des plats revisités de la cuisine émilienne, par exemple le tartare au dévastateur Parmigiano Reggiano ! Thon rouge de super qualité, plats parfaits fraîchement préparés chauds et froids. Ils n’en perdent pas une miette. Endroit très agréable avec un intérieur accueillant, même lorsque la salle est pleine il n'y a aucun problème. Le seul bémol est que les commandes se font sur papier et non sur tablette.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le pain était incroyable, la mozzarella et le jambon étaient vraiment bons. J'ai commandé le brownie et la présentation était charmante mais la saveur et la texture auraient pu être meilleures. Le café était bon aussi.
💬
💬 Tout comme nous nous sommes retrouvés par hasard à Bénévent, nous nous sommes retrouvés par hasard dans cet endroit mignon. Délicieuse calzone frite !!! Nous en avons également pris 2 de plus pour le lendemain pour le déjeuner et ils étaient fantastiques même froids !! Pizza Regina et pizza Crocco délicieuses !!!! Propriétaire très gentil, endroit très accueillant. Encore meilleurs vœux et félicitations pour votre nouvelle ouverture. Je te verrai prochainement.