Restaurant 🇮🇹

Trattoria Bargustaio Avis

📌 Via Fiorenzo Semini, 16163 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Trattoria Bargustaio à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Bargustaio à Genoa

Michele.o

Le 19/04/2024 à 16:49

1 / 5

C'est bon seulement pour un café rapide.... quant au menu du midi... A EVITER tout simplement !!!!!!

Michele.a

Le 12/04/2024 à 13:35

5 / 5

J'ai bien mangé, j'ai apprécié le service et le service était excellent, merci les filles

Renzo.a

Le 23/12/2023 à 12:55

4 / 5

Testé à la pause déjeuner, plats faits maison excellents et service rapide et sympathique

Lorenzo.p

Le 21/09/2023 à 10:30

5 / 5

Le meilleur restaurant du coin, des portions généreuses et une cuisine excellente. Bravo à tous !! P.s, ils sont aussi sympas 😉

Nik.

Le 13/07/2023 à 11:09

5 / 5

plats excellents et très gentils ! essayez leur pesto fait main le jeudi !

Francesco.o

Le 06/07/2023 à 12:22

5 / 5

Excellent pour manger tous les jours, rapport qualité/prix imbattable, cuisine maison alléchante, parking gratuit Essayez-le et dites-moi que vous ne le regretterez pas, merci

Martina.r

Le 04/05/2023 à 12:23

5 / 5

Excellent déjeuner, plats copieux et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Paolo.e

Le 19/04/2023 à 11:10

5 / 5

Solution parfaite pour un plat sain pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable

Raffaella.e

Le 05/03/2023 à 13:57

5 / 5

Toujours gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner

Massimo.r

Le 07/02/2023 à 13:22

5 / 5

Excellent excellent

marco.o

Le 08/11/2022 à 14:47

5 / 5

Montrer! Restaurant super recommandé pour les travailleurs, la nourriture est excellente et le parking est facile à trouver !

simone.e

Le 08/06/2022 à 13:41

5 / 5

Toujours bien manger, aujourd'hui je suis arrivé tard à 14h et bien, très bon personnel

Fabio.e

Le 18/03/2022 à 12:55

5 / 5

Bon rapport qualité prix

GIS.r

Le 28/01/2022 à 12:21

5 / 5

Bon et gentil, excellente pause déjeuner

Danilo..

Le 30/12/2021 à 16:37

5 / 5

Propre, très gentil

mario.0

Le 18/12/2021 à 15:22

5 / 5

Que dire : une très belle surprise. J'avais envie d'essayer depuis longtemps et hier j'y suis allé avec ma fille de 6 ans : des filles très gentilles et rapides, surtout celle qui nous a servi (elle avait du museau), des plats bons et copieux avec le bon assaisonnement , pour la petite fille ils ont trouvé un dernier pesto, merci. Endroit propre et agréable, également pour le personnel qui vous met à l'aise. Prix ​​très honnêtes, avec 11€ on peut manger un repas complet. Salles de bains propres, grandes places de parking.

Matteo.a

Le 08/10/2021 à 14:36

4 / 5

Déjeuner, entrée, plat, eau et café 11 €, ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner assis pendant votre pause de travail. Il dispose également de tables extérieures. Personnel sympathique, bonne nourriture..

Luca.a

Le 30/07/2021 à 10:47

5 / 5

Comme être à la maison

enzo.a

Le 25/02/2021 à 15:21

4 / 5

bar et trattoria à San Quirico. De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas 2 lires mais vous les mangeriez simplement pour changer d'avis. J'y suis allé deux fois en quelques jours. déjeuner à emporter avec 13 euros entrée, deuxième plat, accompagnement, un quart de vin, la moitié d'eau et dessert. tout était délicieux et fait maison. Service très rapide et la dame au comptoir était très gentille et sympathique

alessandro.q

Le 12/01/2021 à 14:36

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 15/12/2020 à 16:18

5 / 5

Excellente cuisine maison, personnel sympathique et attentionné.

Mario.o

Le 03/12/2020 à 05:51

4 / 5

Bonne/excellente qualité, le seul défaut est que l'endroit est froid

Gianni.e

Le 27/11/2020 à 19:12

5 / 5

Ambiance familiale avec une cuisine exquise et faite maison

Paolo.l

Le 13/05/2020 à 10:32

5 / 5

Excellente cuisine, propriétaires sympathiques et gentils, VOUS ALLEZ CROIRE

Davide.i

Le 05/03/2020 à 12:15

3 / 5

Qualité prix Excellent 👍👍👍

Graziano.o

Le 26/12/2019 à 20:00

5 / 5

Plats excellents et copieux. Service parfait, personnel simple et sympathique. Ne changez pas !!! Continuez toujours comme ça !!! Merci

Fabio.i

Le 26/12/2019 à 08:32

5 / 5

Tout était parfait, des plats excellents et copieux à la courtoisie et la gentillesse du personnel !

Danramingo.

Le 14/10/2019 à 11:23

5 / 5

Dans ce restaurant vous trouverez beaucoup de courtoisie, un excellent rapport qualité prix, on ne vous presse pas, un excellent endroit pour une pause déjeuner, félicitations

massimo.o

Le 10/10/2019 à 14:03

5 / 5

excellente cuisine maison, plats copieux, personnel sympathique et agréable.

Giuseppe.i

Le 16/04/2019 à 10:53

4 / 5

Bar trattoria sous le marché aux fleurs cuisine simple et familiale adaptée aux déjeuners rapides bar bien approvisionné gérants professionnels et polis

Marian.n

Le 11/04/2019 à 12:23

5 / 5

Idéal !!

Paolo.b

Le 02/04/2019 à 10:53

5 / 5

La pause déjeuner idéale...des plats simples et des portions généreuses. Et le pesto du vendredi est toujours le TOP !

Paolo.a

Le 02/04/2019 à 10:49

5 / 5

EXCELLENT traitement, personnel serviable et gentil ; les plats au pesto ne déçoivent jamais, fortement recommandés pour les pauses de travail

marcorebo9.

Le 02/04/2019 à 04:26

5 / 5

Certainement l'une des meilleures trattorias pour les travailleurs/déjeuner rapide en milieu de semaine dans la région Une note spéciale va au pesto Zia Anna...superfin et aux desserts, préparés frais chaque jour et avec beaucoup de créativité

salvatore.u

Le 19/03/2019 à 13:12

5 / 5

Excellent en tout

alessandro.r

Le 05/03/2019 à 13:27

5 / 5

Spectacle de pesto fait par la dame je la vois nettoyer le basilic😉

Zx670.5.p

Le 12/08/2018 à 06:40

3 / 5

Vous pouvez le manger mais sans trop d'attentes

william.e

Le 18/04/2018 à 21:45

5 / 5

Excellent.....gentillesse et courtoisie..excellents premiers plats

Geom..l

Le 03/01/2018 à 16:59

5 / 5

Excellent rapport qualité prix pour un bon petit déjeuner ou pause déjeuner, absolument recommandé

  • 🏪 Anema e Core (40 Avis)

  • 💬 Très bonne maxi pizza, bien garnie, copieuse et à bon prix ! Nous avons pris les pizzas frico et carbonara. Étymologiquement parlant, appeler « frico » une pizza aux pommes de terre sautées en Frioul frise le blasphème... Idem mettre de la crème dans la pizza carbonara. Mais j'avoue qu'ils étaient très bons !! Félicitations et bravo !


  • 🏪 Ristorante Al Valico (286 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant dans lequel j'ai jamais déjeuné. Minable, sans professionnalisme !!!! Mauvaise matière première, portions surgelées.... vraiment dégueulasse !! Après le déjeuner, ils vous informent que le point de vente ne fonctionne pas et vous obligent à payer en espèces sans délivrer de reçu. NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR LE DÉJEUNER OU LE DÎNER !!! Dehors il y a un panneau indiquant un menu fixe à 10 euros, dès que vous entrez ils vous disent qu'ils ne font pas de menu fixe !!! UNE FRAUDE!!!


  • 🏪 Country Club Portorotondo (304 Avis)

  • 💬 Magnifique ce club !


  • 🏪 Salto Nel Blu (113 Avis)

  • 💬 Plage propre et le kiosque bar propose la location de transats et parasols. C'est dommage pour les pierres : elles sont artificielles, elles ne sont pas encore lissées par la mer et sont gênantes... ça se fera avec le temps


  • 🏪 La Canesta Pizza Bistrot (62 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa au centre de Castellammare di Stabia, l'endroit a un format très simple et accueillant, le personnel est assez sympathique même si parfois cela montre qu'ils sont débutants, la pizza est bonne ça ne rend certainement pas fou mais ça. est supérieur à la moyenne. Les prix sont en ligne avec la qualité des produits recommandés.


  • 🏪 Anima Marina Club (37 Avis)

  • 💬 Emplacement optimal. beau


  • 🏪 Ristorante da Beppe (37 Avis)

  • 💬 Restaurant superbe, service impeccable et je recommande les pâtes carbonara, succulentes.


  • 🏪 Nécessaire Bottega Gourmet Club (349 Avis)

  • 💬 Très bel endroit :)


  • 🏪 Malghetta di Corso (24 Avis)

  • 💬 Mon fils et moi nous sommes arrêtés sur notre moto pour le déjeuner. Excellents sandwichs et plateaux, endroit calme et charmant. Je ne manquerai pas de revenir.


  • 🏪 Bar Cherry Café Segafredo (47 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Gianfranco est très gentil, sympathique et professionnel. Service excellent. L'environnement est agréable, propre et moderne. Les prix sont justes. J'y vais avec ma sœur et ma fille. Je le recommande fortement.