📌 Via Fiorenzo Semini, 16163 Genoa - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:49
C'est bon seulement pour un café rapide.... quant au menu du midi... A EVITER tout simplement !!!!!!
Le 12/04/2024 à 13:35
J'ai bien mangé, j'ai apprécié le service et le service était excellent, merci les filles
Le 23/12/2023 à 12:55
Testé à la pause déjeuner, plats faits maison excellents et service rapide et sympathique
Le 21/09/2023 à 10:30
Le meilleur restaurant du coin, des portions généreuses et une cuisine excellente. Bravo à tous !! P.s, ils sont aussi sympas 😉
Le 13/07/2023 à 11:09
plats excellents et très gentils ! essayez leur pesto fait main le jeudi !
Le 06/07/2023 à 12:22
Excellent pour manger tous les jours, rapport qualité/prix imbattable, cuisine maison alléchante, parking gratuit Essayez-le et dites-moi que vous ne le regretterez pas, merci
Le 04/05/2023 à 12:23
Excellent déjeuner, plats copieux et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 19/04/2023 à 11:10
Solution parfaite pour un plat sain pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 05/03/2023 à 13:57
Toujours gentil et accueillant. Excellent petit déjeuner
Le 07/02/2023 à 13:22
Excellent excellent
Le 08/11/2022 à 14:47
Montrer! Restaurant super recommandé pour les travailleurs, la nourriture est excellente et le parking est facile à trouver !
Le 08/06/2022 à 13:41
Toujours bien manger, aujourd'hui je suis arrivé tard à 14h et bien, très bon personnel
Le 18/03/2022 à 12:55
Bon rapport qualité prix
Le 28/01/2022 à 12:21
Bon et gentil, excellente pause déjeuner
Le 30/12/2021 à 16:37
Propre, très gentil
Le 18/12/2021 à 15:22
Que dire : une très belle surprise. J'avais envie d'essayer depuis longtemps et hier j'y suis allé avec ma fille de 6 ans : des filles très gentilles et rapides, surtout celle qui nous a servi (elle avait du museau), des plats bons et copieux avec le bon assaisonnement , pour la petite fille ils ont trouvé un dernier pesto, merci. Endroit propre et agréable, également pour le personnel qui vous met à l'aise. Prix très honnêtes, avec 11€ on peut manger un repas complet. Salles de bains propres, grandes places de parking.
Le 08/10/2021 à 14:36
Déjeuner, entrée, plat, eau et café 11 €, ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner assis pendant votre pause de travail. Il dispose également de tables extérieures. Personnel sympathique, bonne nourriture..
Le 30/07/2021 à 10:47
Comme être à la maison
Le 25/02/2021 à 15:21
bar et trattoria à San Quirico. De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas 2 lires mais vous les mangeriez simplement pour changer d'avis. J'y suis allé deux fois en quelques jours. déjeuner à emporter avec 13 euros entrée, deuxième plat, accompagnement, un quart de vin, la moitié d'eau et dessert. tout était délicieux et fait maison. Service très rapide et la dame au comptoir était très gentille et sympathique
Le 12/01/2021 à 14:36
Optimal
Le 15/12/2020 à 16:18
Excellente cuisine maison, personnel sympathique et attentionné.
Le 03/12/2020 à 05:51
Bonne/excellente qualité, le seul défaut est que l'endroit est froid
Le 27/11/2020 à 19:12
Ambiance familiale avec une cuisine exquise et faite maison
Le 13/05/2020 à 10:32
Excellente cuisine, propriétaires sympathiques et gentils, VOUS ALLEZ CROIRE
Le 05/03/2020 à 12:15
Qualité prix Excellent 👍👍👍
Le 26/12/2019 à 20:00
Plats excellents et copieux. Service parfait, personnel simple et sympathique. Ne changez pas !!! Continuez toujours comme ça !!! Merci
Le 26/12/2019 à 08:32
Tout était parfait, des plats excellents et copieux à la courtoisie et la gentillesse du personnel !
Le 14/10/2019 à 11:23
Dans ce restaurant vous trouverez beaucoup de courtoisie, un excellent rapport qualité prix, on ne vous presse pas, un excellent endroit pour une pause déjeuner, félicitations
Le 10/10/2019 à 14:03
excellente cuisine maison, plats copieux, personnel sympathique et agréable.
Le 16/04/2019 à 10:53
Bar trattoria sous le marché aux fleurs cuisine simple et familiale adaptée aux déjeuners rapides bar bien approvisionné gérants professionnels et polis
Le 11/04/2019 à 12:23
Idéal !!
Le 02/04/2019 à 10:53
La pause déjeuner idéale...des plats simples et des portions généreuses. Et le pesto du vendredi est toujours le TOP !
Le 02/04/2019 à 10:49
EXCELLENT traitement, personnel serviable et gentil ; les plats au pesto ne déçoivent jamais, fortement recommandés pour les pauses de travail
Le 02/04/2019 à 04:26
Certainement l'une des meilleures trattorias pour les travailleurs/déjeuner rapide en milieu de semaine dans la région Une note spéciale va au pesto Zia Anna...superfin et aux desserts, préparés frais chaque jour et avec beaucoup de créativité
Le 19/03/2019 à 13:12
Excellent en tout
Le 05/03/2019 à 13:27
Spectacle de pesto fait par la dame je la vois nettoyer le basilic😉
Le 12/08/2018 à 06:40
Vous pouvez le manger mais sans trop d'attentes
Le 18/04/2018 à 21:45
Excellent.....gentillesse et courtoisie..excellents premiers plats
Le 03/01/2018 à 16:59
Excellent rapport qualité prix pour un bon petit déjeuner ou pause déjeuner, absolument recommandé
💬 Très bonne maxi pizza, bien garnie, copieuse et à bon prix ! Nous avons pris les pizzas frico et carbonara. Étymologiquement parlant, appeler « frico » une pizza aux pommes de terre sautées en Frioul frise le blasphème... Idem mettre de la crème dans la pizza carbonara. Mais j'avoue qu'ils étaient très bons !! Félicitations et bravo !
💬 Le pire restaurant dans lequel j'ai jamais déjeuné. Minable, sans professionnalisme !!!! Mauvaise matière première, portions surgelées.... vraiment dégueulasse !! Après le déjeuner, ils vous informent que le point de vente ne fonctionne pas et vous obligent à payer en espèces sans délivrer de reçu. NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR LE DÉJEUNER OU LE DÎNER !!! Dehors il y a un panneau indiquant un menu fixe à 10 euros, dès que vous entrez ils vous disent qu'ils ne font pas de menu fixe !!! UNE FRAUDE!!!
💬 Magnifique ce club !
💬 Plage propre et le kiosque bar propose la location de transats et parasols. C'est dommage pour les pierres : elles sont artificielles, elles ne sont pas encore lissées par la mer et sont gênantes... ça se fera avec le temps
💬 Un endroit sympa au centre de Castellammare di Stabia, l'endroit a un format très simple et accueillant, le personnel est assez sympathique même si parfois cela montre qu'ils sont débutants, la pizza est bonne ça ne rend certainement pas fou mais ça. est supérieur à la moyenne. Les prix sont en ligne avec la qualité des produits recommandés.
💬 Emplacement optimal. beau
💬 Restaurant superbe, service impeccable et je recommande les pâtes carbonara, succulentes.
💬 Très bel endroit :)
💬 Mon fils et moi nous sommes arrêtés sur notre moto pour le déjeuner. Excellents sandwichs et plateaux, endroit calme et charmant. Je ne manquerai pas de revenir.
💬 Le propriétaire Gianfranco est très gentil, sympathique et professionnel. Service excellent. L'environnement est agréable, propre et moderne. Les prix sont justes. J'y vais avec ma sœur et ma fille. Je le recommande fortement.