Les avis
Le 09/04/2024 à 08:33
Bar sympa, très fréquenté, la fille au comptoir est sympathique, cependant vu l'afflux de clients il ne serait pas mal de se faire servir par une autre personne...
Le 22/01/2024 à 17:13
Nourriture sans étoiles, je n'ai pas mangé, le reste est ok
Le 31/12/2023 à 08:53
Un cappuccio fantastique est constitué de croissants préparés par le boulanger du rez-de-chaussée si fraîchement préparés, un excellent petit-déjeuner
Le 30/12/2023 à 06:56
Bel endroit, classique, propre, personnel sympathique et excellents produits.
Le 12/12/2023 à 11:45
Bar qui ouvre tôt le matin et est pratique pour s'arrêter pour le petit-déjeuner Il vend aussi du pain frais, il y a le boulanger en bas...
Le 04/09/2023 à 11:10
Excellent petit déjeuner Jus d'ananas, jus de poire, café, pâtes Une dame courtoise et sympathique sera une escale recommandée.
Le 08/08/2023 à 07:21
Endroit très propre, café délicieux. Personnel sympathique. je recommande
Le 25/07/2023 à 11:41
Malheureusement le pain n'est plus bon du tout depuis un mois.. Il n'a pas l'air cuit, on l'écrase et il a un effet argile.. J'espère qu'ils revoient les ingrédients, le four ou le boulanger car c'est vraiment dommage
Le 27/02/2023 à 16:55
Tout nouveau lieu qui aurait dû remplacer La Boulangerie, si j'ai bien deviné. C'est un salon parfait pour les apéritifs et cocktails jusque tard dans la soirée : très moderne, assez grand, très propre et soigné, dans la lignée des autres salons du quartier, avec un excellent mélange d'élégance et d'informalité ! Très belles à mon avis, les tableaux sur les murs et l'idée d'accrocher la liste des cocktails et des vins avec leurs prix directement au mur. Je dirais qu'il y a une large possibilité de choix tant au niveau des bouteilles que des gins. Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche soir pour l'apéritif et nous avons adoré : nous avons pris un Traminer, un Lugana puis un spritz ! Les vins étaient frais, on sentait que la bouteille était ouverte à l'instant et le spritz est également très bon, agréable, bien équilibré. Les entrées qui nous ont été servies étaient également très bonnes, des sandwichs et des pizzas moelleux et parfumés et j'ai particulièrement beaucoup aimé le tartare de viande légèrement assaisonné d'huile, de sel et de poivre ! La viande était très fraîche, fraîchement panée, très bien assaisonnée ! Le personnel est jeune, sympathique, rapide et serviable ! Je dirais des prix en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région, je dirais aussi peut-être même un peu moins cher car (du moins, pour l'instant) il n'y a pas eu d'augmentation de prix pour l'assiette d'entrées. Je le recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir !
💬 Excellente affaire, bien approvisionnée et fonctionnelle
💬 Très bonne glace. hautement recommandé. presque sur le Sissiweg (sur le chemin du trauttmansdorff depuis le centre-ville)
💬 Commandez une table pour 13 personnes au téléphone, bon anglais, meilleure pizza sur 5 essayées à Messine, prix raisonnable, seulement du bon vin, pas de tables à l'extérieur. J'ai oublié des photos de pizza.
💬 Un B&B vraiment excellent !! Vous êtes choyés par les gérants, vous disposez de tout le confort requis : propreté, services et courtoisie. Nous sommes une grande famille (3 enfants) et nous nous sentons chez nous. Après une journée de paix et de spiritualité à Assise ou après une plongée dans le Moyen Âge dans les villes voisines, s'ajoute la certitude de séjourner chez... des amis. Merci à Monia et Chiara et une caresse à Pongo.
💬 Excellent service et hotte exquise 👍👏 Je le recommande pour un petit déjeuner relaxant.....
💬 Pizzeria simplement génial... La pâte est délicieuse et généreusement garnie. Pour ma part, j'ai pris une gourmet ... Super expérience sauf pour les digestifs et le dessert. A tester .
💬 Très bonne pizza
💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, je recommande vivement
💬 Endroit romantique populaire. Produits locaux. La préparation est assez simple, mais très correcte : les plats sont non seulement appétissants, mais aussi très savoureux ! Le menu est petit, mais il a tout pour satisfaire les besoins variés des visiteurs. Très bon service. La facture moyenne avec les boissons est de 150 euros. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Dommage que la cuisine soit moyenne. Le lieu est incroyable ! Sans doute le plus bel endroit de Castiglioncello . Y aller pour boire 👍