📌 Piazza S. Biagio, 4, 67100 L'Aquila - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:30
Bon rapport qualité/prix
Le 29/04/2024 à 10:21
Les tripes de lotte sont excellentes
Le 25/03/2024 à 16:17
Nourriture fraîche et de qualité. Peu de cours, mais conséquents. Petit endroit très intime avec un service rapide. Prix correct, peut-être un peu cher (déjeuner complet, sans crudité 62 € par personne). Dans l'ensemble, tout est très satisfaisant
Le 21/01/2024 à 00:24
Agréable surprise! L'environnement n'est pas trop spacieux, mais accueillant, le service attentionné et surtout le poisson a le goût du poisson, ce qui n'est pas évident dans une ville de montagne.
Le 09/01/2024 à 20:03
Endroit moderne et accueillant. Personnel attentif et sympathique. Cuisine de qualité et bien préparée
Le 04/01/2024 à 13:43
Excellents plats de poisson dans un environnement accueillant, agréable et propre situé dans le centre historique de L'Aquila. Hautement recommandé.
Le 01/01/2024 à 10:27
Une belle surprise dans le centre historique de L'Aquila, probablement le meilleur endroit pour manger du bon poisson du moment. Entrées peu abondantes mais excellentes et quand même suffisantes, entrée parfaite. On reviendra certainement.
Le 19/11/2023 à 14:55
Tout cela plus que positif, du poisson très frais et bien préparé. Petit mystère : un menu est présenté sur internet dont, sur place, on nous a assuré qu'il n'existait pas. Le personnel ne sait même pas qui a pu faire la publicité. Meh!
Le 31/10/2023 à 16:37
Je ne sais pas, cela peut vous plaire ou non.
Le 29/10/2023 à 16:37
Dans un petit endroit chaleureux du centre-ville, vous pourrez manger d'excellents poissons frais. Des entrées chaudes et froides au mélange de frites, de l'accueil au service, j'estime pouvoir évaluer mon expérience dans cette auberge de manière plus que positive. Ils ont su faire de mon déjeuner de remise des diplômes un moment parfait, très apprécié également par mes invités.
Le 28/10/2023 à 05:37
Un endroit petit mais accueillant. Une carte limitée mais bien organisée, des matières premières de qualité, une bonne cave, un bon accueil. Une entrée mixte, un premier plat, des spaghettis aux palourdes, d'excellentes fritures, une bouteille d'excellent Cerasuolo, du café amer, 50 €. A revenir c'est sûr.
Le 12/07/2023 à 05:14
Tout était bon, la friture était délicate et l'accueil était courtois et professionnel. L'accord mets et vins était également excellent. Rendre.
Le 20/06/2023 à 21:12
Bel emplacement. La friture est excellente.
Le 12/05/2023 à 20:26
Tout est excellent !
Le 04/05/2023 à 14:55
Il y a peu à dire...il faut aller manger...poisson très frais...poisson cru excellent...peu de plats au choix mais qualité au top...top
Le 09/04/2023 à 21:28
J'ai déjeuné dans ce charmant endroit pour le déjeuner de Pâques qui comprenait un menu fixe. D'excellentes saveurs et d'excellents poissons : de l'entrée au plat ! Bien joué!
Le 30/03/2023 à 06:53
Les spaghettis aux palourdes sont excellents ! Cuisson et saveur parfaites !
Le 06/03/2023 à 07:46
Endroit cosy, très original. Nourriture excellente, cuisine simple et alternative. Le propriétaire était très gentil et professionnel. Je recommande à tout le monde. Essayer
Le 11/02/2023 à 09:31
Proche de la Piazza Duomo, accueil sympathique, bonne cuisine, entrée, dessert et boissons autour de 40 €.
Le 02/02/2023 à 19:13
Bien mangé ! Informé
Le 15/01/2023 à 12:31
Un excellent poisson en montagne ? OUI! Fabrizio très gentil et nourriture excellente, petit endroit mais on se sent comme chez soi. C'est toujours un plaisir de revenir à chaque fois
Le 01/01/2023 à 13:54
Excellente auberge avec une carte pas trop étoffée, afin d'avoir toujours des produits frais et de qualité ! Hautement recommandé
Le 18/12/2022 à 15:34
Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Propriétaire très gentil et serviable, poisson frais et délicieusement cuisiné 💪🏻
Le 10/12/2022 à 06:03
J'ai très bien mangé, le poisson était excellent et surtout j'ai découvert des recettes savoureuses que je ne connaissais pas. Les vins qui l'accompagnent sont également bons.
Le 07/12/2022 à 14:13
Fantastique simple
Le 23/11/2022 à 22:34
Endroit très sympa, personnel sympathique mais surtout nourriture vraiment excellente, notamment l'apéritif froid et chaud et les orecchiette aux crevettes mantis. Hautement recommandé
Le 20/11/2022 à 10:48
Incroyable!!! De délicieuses entrées, une excellente panzanella et crème de marrons, des fritures au top !!!! Je suis seulement désolé de ne pas avoir mangé de dessert parce que j'étais rassasié !!! Garçon très mignon et gentil ! Votez 10 !
Le 27/10/2022 à 16:41
Lieu convivial, personnel aimable et sympathique, excellente qualité des plats. Hautement recommandé
Le 25/10/2022 à 20:06
Cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel. Recommandé 😊
Le 22/09/2022 à 19:22
Endroit petit mais très accueillant. Bonne nourriture et bonne sélection de vins. Une cuisine de fruits de mer traditionnellement innovante au cœur du centre historique de L'Aquila, parmi les montagnes des Abruzzes.
Le 20/09/2022 à 13:21
Le seul défaut ? Il n'a aucun défaut ! Courtoisie et qualité, rapidité de service et imagination
Le 16/09/2022 à 21:36
Bel emplacement sur une petite place calme entourée de bâtiments historiques et d'une église. Poisson d'excellente qualité cuit à merveille. Les gnocchis aux fruits de mer et à la friture délicate sont délicieux. Vin bien assorti. Prestation impeccable. Le tout à des prix raisonnables. Expérience à renouveler.
Le 31/08/2022 à 21:07
Une agréable découverte, un excellent poisson bien cuisiné. Super recommandé
Le 26/08/2022 à 10:53
Expérience décevante, nous avons pris 2 moules sautées, à part 2 couteaux qui en faisaient partie, les moules étaient toutes petites, pratiquement inexistantes. Suivi de 2 seconds plats à base de poulpe, bons mais vu le prix, bébés tentacules de poulpe.
Le 19/08/2022 à 21:59
Une agréable découverte !!!! Selon moi, les entrées valent toutes la peine d'être essayées, crues, froides et chaudes... délicieuses et d'une excellente fraîcheur. Les entrées, outre les traditionnels spaghetti aux palourdes qui sont un classique, sont une excellente alternative à déguster réalisée avec des combinaisons particulières et délicieuses qui éveillent la curiosité de les déguster. Fritures spéciales... légères, savoureuses et de qualité ! Le choix des vins est définitivement satisfaisant ! Service sympathique et discret qui sait bien conseiller. Bravo ❤️
Le 16/08/2022 à 19:46
Des entrées légèrement assaisonnées d'excellente qualité qui font ressortir la fraîcheur des matières premières...excellente entrée avec du homard...le vin s'accorde très bien...service amical, professionnel et amical...fortement recommandé
💬 Le restaurant est très élégant, tant dans l'ameublement que dans le service. Très bonne cuisine, j'ai beaucoup apprécié le bouillon de cèpes avec des gnocchis moelleux à la ricotta et aux herbes.. Note aigre-douce très agréable, gentiment proposée par le chef, les pâtes de fruits "maison", délicieuses. Cave assez fournie, vins de qualité. Le lieu crée un Ambiance intimiste, parfaite pour un dîner romantique.
💬 Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.
💬 Mauvais accueil ( Arrivée à 19H , soi disant tables extérieures réservées) il faut être Italien pour être bien reçu! ) Pizzas moyennes ( ou est le gorgonzola annoncé?? ) Eau minérale ( 2.50 € Servie dans une bouteille non fermée et à une température ambiante ) Un restaurateur pizzaiolo
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en route vers notre Airbnb et nous avons été agréablement surpris ! Le personnel était très gentil et arrangeant. La pizza était d'un très bon rapport qualité-prix et très savoureuse, nous avons adoré !
💬 J'y suis allé avec ma famille pour la première fois, un endroit pas mal pour manger entre amis et en famille et un bon endroit, accueillant, les parents et le fils (propriétaire) sont des gens faciles à vivre. Nous avons pris un apéritif mixte terre (bon) et une bresaola avec des flocons de parmesan. Au début, nous étions indécis quant aux poissons de mer ou de terre et les poissons (scialatelli aux moules et palourdes) ont prévalu et honnêtement, ils n'étaient pas les meilleurs ! ils manquaient de saveur. Pour le deuxième plat j'ai eu une tranche de bœuf (bon), ma femme et ma fille des calamars et seiches frits (bon), de l'eau, un quart de vin blanc et un café. Pour un total de 105€
💬 Nous avons aimé "Marta" à l'oeil nu et nous avons bien réussi ! L'endroit est bien entretenu et bénéficie d'un bel emplacement sur la place. Poisson frais, excellentes idées d'accords, excellent vin, les propriétaires sont très gentils... le tout au coucher du soleil ! Pour un excellent début de vacances.
💬 Super accueil et les pizza sont très bonnes. Au top !
💬 Chambre assez grande mais nue, dans un immeuble vétuste, bruyant car entouré de circulation et plein d'humidité. Le gérant ne nous a pas apporté la moindre aide et la moindre aide. Pas de savons de salle de bains, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes pendant 3 jours et 2 nuits. Notre demande de rôle supplémentaire n'a jamais été répondue. Nous avons également eu le problème de la consigne à bagages pour le dernier jour, et il nous a simplement répondu qu'il n'assurait pas ce service. Et même si nous ne sommes pas locaux, nous avons trouvé nous-mêmes une solution. Et tout cela au prix modique de 68 € par personne et par nuit ! Nous voyageons souvent et pour le voyageur, gérer un établissement d'hébergement ne signifie pas mettre une chambre à disposition, mais essayer de faire en sorte que le touriste se sente bien accueilli, surtout si le prix demandé est si élevé. Dans ce cas, c'était le contraire, le gérant était très froid et indifférent et nous avions hâte de quitter la "chambre". Même un message WhatsApp avec un minimum d’empathie fait la différence. Rapport qualité prix absurde, logement absolument déconseillé.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois et nous reviendrons certainement, excellents panzerotti... quantité et qualité fantastiques, large choix, prix normaux, je le recommande, ce qui m'a le plus frappé, c'est que les panzerotti frits sont fraîchement préparés, c'est-à-dire frits instantanément... un environnement calme et relaxant..
💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.