📌 Piazza Matteotti, 7, 21021 Capronno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 11:34
Nous avons séjourné ici au hasard une nuit pour notre anniversaire passé sur le lac Monate. Découverte très agréable. Un lieu enchanté et paisible, comme suspendu dans le temps, une chambre sur deux niveaux romantique et accueillante dans sa simplicité qui rappelle en partie les bastides d'autrefois. Délicieux petit déjeuner, servi dans le beau bâtiment d'en face, service entièrement féminin efficace et courtois. Sincèrement recommandé !
Le 10/04/2023 à 08:17
Excellente convivialité et hospitalité, fortement recommandée 🔝
Le 13/11/2022 à 19:46
Excellent confort pour ceux qui aiment le calme et le repos. Établissement bien entretenu et propre. Excellent petit déjeuner.
Le 17/10/2022 à 15:38
Tout est parfait ! De la chambre, au service, à la courtoisie, au dîner ! Petit-déjeuner galactique ! Recommandé comme coin de paradis pour s'éloigner de tout et être à quelques kilomètres du lac.
Le 10/10/2022 à 04:26
Très beau B&B, grande chambre avec coin nuit en mezzanine, très propre, petit déjeuner bon et varié
Le 31/07/2022 à 20:26
Délicieux de gentillesse, de calme, de douceur, d'élégance....je
Le 31/07/2022 à 19:06
Fantastique... je reviendrai quand cela sera possible
Le 14/07/2022 à 18:17
Une chambre vraiment sympa, avec un minibar, quelque chose que peu de gens possèdent de nos jours. Très propre, confortable. Grande salle de bain, avec douche. Grandes fenêtres donnant sur une cour intérieure très soignée. On dort très bien car c'est loin du casino mais très proche d'Angera, à 7 minutes en voiture. Je le recommande vraiment !!!
Le 27/06/2022 à 05:34
Un endroit vraiment spécial. Immergés dans la nature et sur un fond musical raffiné, nous avons très bien déjeuné. Le personnel sympathique a satisfait nos demandes, des prix accessibles pour tous les budgets. Je reviendrai ou j'essaierai le be & be car si vous avez besoin de vous débrancher de vos téléphones portables, vous ne pouvez pas choisir un meilleur endroit. Félicitations encore les gars, à la prochaine fois
Le 14/05/2022 à 19:35
Mon hôtel de campagne préféré, ambiance agréable, personnel sympathique et serviable. Style rustique. Je recommande un hébergement avec petit-déjeuner, servi dans un magasin voisin, ou une visite dans un restaurant élégant de l'autre côté de la cour ! Parking dans la cour ou sur la place.
Le 06/03/2022 à 20:11
Magnifique 😍🥂
Le 24/08/2021 à 07:59
Structure réaménagée avec goût et qualité. Personnel familial très gentil, accueillant et toujours prêt à vous mettre à l'aise. J'étais un hôte de l'établissement en raison de l'opération chirurgicale subie par mon chien et je peux affirmer avec certitude que l'accueil et l'affection manifestés à nos amis à 4 pattes n'ont jamais été aussi sincères et sans doute rares. Propreté impeccable. À côté de l'auberge se trouve la taverne La Vecchia Capronno, gérée par la même direction, dans un lieu suggestif et unique, avec une cuisine raffinée, prête à enthousiasmer avec sagesse, qualité et goûts raffinés. Dans l’ensemble, c’est une incroyable oasis de goût, de détente et de nature qui vous coupera le souffle. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 01/03/2021 à 07:33
Belle structure... les propriétaires étaient très sympathiques et serviables... super recommandé !!!
Le 25/05/2019 à 20:40
Juste un endroit agréable pour se sentir bien. Soins personnels, belles chambres, petit-déjeuner préparé avec amour. Places de parking privées à la maison. Malheureusement, l'Osteria était fermée, mais elle semblait très sympa.
Le 19/02/2019 à 10:03
Personnel exceptionnellement gentil et emplacement merveilleux et calme
Le 04/02/2019 à 15:10
J'ai dormi 2 nuits dans cette propriété, tranquillité et chambres immenses, bon petit déjeuner
Le 23/11/2018 à 05:59
C'est une auberge. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. À l’intérieur de la chambre, vous disposez également d’un minibar. Tout cela est très beau. La salle de bain était très belle et propre. Devant l'auberge il y a deux places de parking, sinon vous pouvez également vous garer sur la place adjacente. Le personnel était très courtois. Il n'y a pas de réception ouverte 24h/24, mais vous disposez de numéros de portables à contacter. Excellent petit-déjeuner servi dans la salle adjacente, où, si vous le souhaitez, vous pourrez également manger pour le déjeuner et/ou le dîner. Ils servent des plats très appétissants.
Le 19/11/2018 à 09:07
Excellent accueil, propreté😊
Le 16/11/2018 à 19:40
La chambre était belle, propre et spacieuse. Un environnement très confortable et bien entretenu. La salle de bain était également bien entretenue. Le personnel était très gentil et serviable. Le gérant de l’auberge était également propriétaire de la taverne adjacente. Les plats proposés étaient tous très appétissants. J'ai mangé une délicieuse coupe, accompagnée d'un excellent verre de Morellino di Scansano. Le petit déjeuner était également servi avec passion. Il n'y a que deux places de parking, mais d'autres places de parking se trouvent sur la place adjacente. Si vous avez une heure d'arrivée prévue, il est préférable de le prévenir à l'avance, car il n'y a pas de réception et vous ne trouverez peut-être personne pour vous accueillir. Dans tous les cas, il existe plusieurs numéros de mobile à contacter. Conclusion : je le recommande.
💬 Ambiance familiale, propriétaires courtois et vraiment sympas. Oui, vous voyez et comprenez qu'ils aiment leur territoire et sont aussi d'excellents "guides touristiques". Chambres situées dans deux villas entourées de verdure, calmes, paisibles et propres. Emplacement idéal pour visiter les merveilles de l'arrière-pays et de la côte des Abruzzes.
💬 * boissons, tapas et vins pour votre brunch ou apéritif1. Eno est ouvert midi et soir avec une liste de plats à découvrir1. * Le restaurant est noté 4,7 dans le système de notation Google2. Les avis clients sont largement positifs et vantent la qualité de la viande, des fritures, des burritos, des tacos, des côtes levées et de la Salade César2. * La carte du restaurant propose une variété de tapas, salades, viandes, poissons et desserts3. Les prix sont modérés et vous pouvez également commander des cocktails, des bières et des vins3. * « J'ai essayé Eno Tapas Wine and Drinks pour un apéritif entre amis et j'ai passé un très bon moment. L'endroit est accueillant, le service est rapide et la nourriture est délicieuse. * « La facture était raisonnable pour la quantité et la qualité de la nourriture. L'ambiance était animée et joyeuse, avec une musique d'ambiance et des lumières tamisées. Le personnel était sympathique et serviable, toujours prêt à répondre à nos demandes. Je recommande vivement Eno Tapas Wine and Drinks à tous ceux qui recherchent un endroit pour bien manger et s'amuser.
💬 Évitez si vous le pouvez. La nourriture est au mieux moyenne. Ils ne servent même pas d’huile d’olive italienne mais un mélange européen d’huiles d’olive bon marché et sans goût. Assez étonnant quand on est en Italie. Ne commandez jamais de pizza si votre partenaire n’en mange pas. Vous recevrez votre pizza en 10 min et les autres recevront leurs plats 20 min plus tard. Vous finissez par regarder votre partenaire manger ! Vraiment une expérience terrible
💬 Très bonne pizza et patron super sympa
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Endroit incroyable! Nous sommes allés dans ce restaurant sous les anciens propriétaires et avons voulu y jeter un coup d'œil et ils ont dépassé nos attentes ! Le restaurant continue d'être géré par une famille et est un duo femme et mari (la femme est le chef et le mari est le maître d'hôtel). Cuisine locale incroyable et prix intéressants. Les antipasti sont incroyables et en valent vraiment la peine - ils comprennent trois plateaux de pâtisseries, du salami et du fromage. J'ai eu les pâtes la peppina qui étaient délicieuses et faites avec de l'ortiche ! Le dessert était bon aussi. Pour couronner le tout, ils avaient un excellent vin local directement de Boario Terme, qui m'a impressionné. Nous reviendrons certainement et vaut vraiment le détour pour une cuisine de style local.
💬 Nous nous sommes arrêtés spécialement pour acheter du pain et des pizzas. Excellents produits.
💬 Désespérés de ne trouver aucun restaurant ouvert un lundi soir, nous sommes entrés chez Don Antò en demandant si, à tout hasard, il serait possible de manger quelque chose. Et bien nous en a pris, Ida et Moreno ont été aux petits soins pour nous: cocktail, vin au verre au choix après dégustation, pâtes alla putanesca et saucisses locales accompagnées de légumes verts (dont je n'ai pas retenu le nom), grappa, café. Un vrai repas, excellent et inespéré. Un accueil très sympa avec des échanges mi-français, mi- italiens. Bref, une très bonne soirée.
💬 Attention, la propriétaire ne paie pas de dettes pour les travaux effectués dans ses locaux. Complètement peu fiable.
💬 Expérience négative au mieux avec ma femme. Aperi pizza avec service et munu honteux : tables non nettoyées, morceaux de pizza brûlés et gras, chips d'au moins 8 jours. Une planche à découper unique pour deux personnes. 8 euros avec petite bière et jus de fruits. En centre-ville, à 8 euros, c'est exactement le contraire.