Les avis
Le 06/11/2022 à 15:00
Je dirais plutôt une mauvaise expérience culinaire... Et en plus... Cheveux dans la serviette, déchirés en plus ! Carte fixe incomplète, service de restauration pas adapté au prix demandé, dû également aux serveuses et à la cuisine qui ne sont pas dignes de s'appeler ainsi. Agnolotti serviti freddi poiché la salsa, se si può chiamare così, arrivava dopo, caffè da thermos e ciliegina sulla torta , la mia amica è uscita dal ristorante con la vernice attaccata al pantalone, la sedia non era più bianca ma verde come il pantalone della même. Presque depuis... Aujourd'hui les comédiens....
💬 Cadre de conte de fées, cuisine excellente et service 10/10. Nous avons seulement dîné, il n’y a pas eu de nuit. Les gars qui s'occupaient du service étaient fantastiques. Merci
💬 C'est toujours agréable de commencer la journée ici. Personnel sympathique, excellent service et endroit très accueillant.
💬 Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi
💬
💬 Hôtel et chambre très très vieillot, cependant un très bon accueil Ne pas y séjourner si moins de 35 ans (sincèrement) Proximité d’une pizzeria incroyable
💬 Bonne nourriture. Courtoisie. Service à améliorer. Absence de menu et de prix associés, mais liste verbale de plusieurs plats que vous avez du mal à mémoriser. Le plat d'accompagnement commandé n'est jamais arrivé, mais pour compenser, on nous a spontanément proposé un dessert. L'idée d'offrir des fèves et du pecorino aux clients est une bonne idée puisque nous sommes le 1er mai.
💬 Un hôtel charmant issu d'un ancien cloître franciscain en plein centre ville d'Alghero. Toutes les commodités sont à niveau. Le calme qui y règne est un vrai plus et est a contrario de l'animation de la ville très touristique. Petit-déjeuner correct, personnel gentil et avenant. Je recommande vivement.
💬 Bon accueil, bon service. Super pour un petit déjeuner, beau choix de viennoiserie.
💬 HAUT.
💬 Le service était très bien. La chambre était propre et la chambre est très bien située, proche des commerces. Je recommande à 100% Merci El Castillo