Les avis
Le 08/02/2024 à 15:44
Fermé
Le 08/12/2020 à 17:34
Fermé et privé
Le 21/05/2020 à 11:10
Fermé pour des raisons évidentes
Le 23/09/2017 à 14:08
Lieu entouré de verdure. Ferme avec cuisine typique et menu du jour. Famille gérée par un couple. Le monsieur est très gentil et le cuisinier est très bon. Dans les prochains mois, le bâtiment sera rénové et il sera donc également possible de manger à l'intérieur ; pour l'instant possibilité de déjeuner en plein air !Excellents fromages. Réservation obligatoire.
Le 19/06/2017 à 19:24
Nous avons marché ici avec quelques habitants qui, les étés passés, ont reçu de grandes boîtes de légumes. Malheureusement, à notre arrivée - un dimanche peu avant 16 heures - nous avons été informés qu'ils n'avaient plus de légumes, ils vendaient désormais principalement du fromage. J'espère que l'endroit reprendra bientôt, c'est un endroit magnifique et des gens sympathiques. Ils avaient des pancartes sur les fenêtres du bâtiment principal qui disaient que Mosé était fermé – avait cessé son activité. Nouvelle direction - Ferme ouverte.
Le 11/06/2017 à 11:54
Nouvelle direction très hospitalière. Vous mangez très bien et buvez bien. Fromages vraiment bons et frais. Dans quelques mois, il sera au sommet. Je le recommande fortement.
Le 27/02/2017 à 19:53
Malheureusement, il ne reste plus rien de son charme d'antan. L'endroit est devenu sale, la nourriture servie est de très mauvaise qualité. Nous n'y retournerons plus jamais. Entre nausées, malaises et déceptions il nous a fallu deux jours pour récupérer. Nous aurions déjà dû refuser lorsque les plats sont arrivés sur la table... rien pour les yeux et surtout rien pour un gourmet.
Le 29/01/2017 à 16:22
Il était célèbre sous le nom de Circulet de polenta uncia. Nous avons mangé de la polenta et des pizzoccheri spectaculaires, malheureusement la qualité a considérablement diminué. Endroit très rustique et convivial avec des propriétaires sympathiques et très serviables
💬 Délicieux, superbe vue, service efficace et agréable.
💬 La dame qui y travaille est très compétente et très gentille, elle saura vous donner des conseils complets sur le monde aussi bien du café que des capsules de boissons, en plus d'être très compétitive sur les machines à café ! Il possède toutes les capsules des marques connues du marché, notamment le pagliero qui est un café d'exception à un prix abordable ! Je recommande vraiment cet endroit
💬 L'établissement mérite un honnête 5 étoiles. 1. Les portions sont énormes 2. Les serveurs sont sympathiques, avec le sens de l'humour, l'impression est que vous venez vers eux et qu'ils vous traitent comme un bon ami, et ils vous conseilleront et vous aideront dans votre choix. 3. Mon ami et moi sommes restés assis trop longtemps - il est temps de fermer - la règle 《jusqu'au dernier visiteur》 est impeccablement suivie.... Respect! Je reviendrai certainement ici. Je recommande!!! P S, l'établissement existe depuis 1947.... Respect et respect - ce sont des traditions !!!
💬 Superbe pizzeria ! Le personnel est très accueillant, le restaurant est très propre et les pizzas sont excellentes ! Je recommande vivement cet endroit si vous avez l’occasion d’y passer. Cordialement, Humetz Lucas
💬
💬 L'hôtel est vraiment sympa et le personnel est très attentionné et aimable. Luigi était un excellent hôte, s'assurant toujours que tout allait bien et nous a aidé avec des recommandations. Les installations ont été récemment rénovées et elles sont très belles avec une attention particulière portée au design et au confort. De plus, la nourriture au restaurant est vraiment bonne. Nous avons adoré notre séjour ici. Fortement recommandé.
💬 Chambre King parfaite, toute neuve, propre. Accès avec code, aussi bien depuis la porte que dans le B&B. Réfrigérateur et congélateur communs, salle de bain privée. Possibilité de réchauffer des boissons (lait pour ma petite fille), café et eau à disposition en cadeau de bienvenue. Femme de ménage très sympathique. Prix normaux. Stratégique pour ceux qui doivent partir vers les îles Éoliennes, pour ceux qui doivent rejoindre les belles plages de Milazzo ou Tono en voiture, et à deux pas de tout ! Super recommandé !!!
💬 Bonne musique, service superbe, grand choix de bières et quelques petits plats
💬
💬 Des filles sympas et assez ponctuelles. Je suis désolé de dire que les deux dernières fois où nous avons commandé, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions demandé, nous avons appelé et avons immédiatement informé les deux fois que c'était faux et que certains ingrédients n'étaient pas bons et on nous a dit les deux fois. les fois où nous avons fait des erreurs, avec le dépliant avec les ingrédients devant. De plus, ils distribuent encore d'anciens dépliants, avec des prix dépassés et chaque semaine il y a une augmentation, sans que cela soit signalé.