📌 Via Pradarena, 49, 42039 Ospitaletto - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 16:57
Auberge typique aux saveurs d'autrefois
Le 30/08/2023 à 18:13
Je recommande cet endroit à ceux qui aiment la simplicité, gérant sympathique
Le 31/03/2023 à 13:34
Abandonné. Bon pour les chasseurs de champignons ou pour ceux qui ne trouvent pas de place ailleurs.
Le 11/09/2022 à 19:40
Excellente nourriture, le propriétaire est une personne vraiment exquise et le prix est très honnête, je le recommande vivement
Le 18/08/2022 à 17:27
Premiers numéros 1
Le 08/08/2022 à 13:10
Personnel extrêmement sympathique. La nourriture est plutôt bonne, c'est dommage qu'ils ne vous donnent pas de menu à consulter pour votre choix.
Le 04/08/2022 à 19:49
Excellent pour la qualité de la nourriture et du service. Des prix équitables
Le 23/07/2022 à 00:21
Excellent accueil, menu simple
Le 12/07/2022 à 15:35
Bonne nourriture faite maison dans un environnement informel, prix honnêtes et gentillesse
Le 03/07/2022 à 15:25
Bonne nourriture faite maison.
Le 17/06/2022 à 04:58
Trattoria typique des montagnes de Ligonchio, le propriétaire est une personne exquise 👍🏻
Le 21/05/2022 à 08:01
Ambiance familiale. peu de choses mais bien faites et un prix très honnête.
Le 18/05/2022 à 06:42
Excellente nourriture dans un environnement familier et accueillant
Le 17/10/2021 à 16:42
Excellent refuge. Bons repas
Le 27/08/2021 à 21:11
Restaurant typique de montagne, gérant sympathique, sympathique et sincère. Plats simples mais bons et bien réalisés, une entrée offerte par le gérant, tagliolini aux champignons rôtis mélangés avec salade, vin Lambrusco, dessert, grappa (offert), café, facture 20 €. Je me sentais très à l'aise. Presque comme une famille et c'était la première fois que j'y déjeunais. Je le répète, ne vous attendez pas à du luxe et à des superflus, nous sommes à la montagne... Mais bon, très bien.
Le 19/10/2020 à 07:28
excellent rapport qualité/prix
Le 27/09/2020 à 18:15
Tagliatelles sèches avec quelques champignons, séchées et vieilles... A oublier absolument... on ne peut pas se lever le matin et décider de devenir cuisinier !!!
Le 23/09/2020 à 14:16
L'EAU ÉTAIT BONNE. Pas un seul plat n'a été apprécié par une table de 7 personnes... tagliatelles aux champignons secs et crus, le grill mixte n'était pas du tout mélangé, il n'y avait que du porc, du jambon grillé et des saucisses (portion maigre), les escalopes de viande Les frites l'agneau était très gras, la tarte et le gâteau poire-ricotta étaient définitivement achetés au supermarché et également mal décongelés et les portions étaient définitivement trop petites. Si on ajoute aussi l'amabilité de la serveuse (dame blonde âgée) l'endroit n'est pas 1 étoile mais ZÉRO ÉTOILES. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 19/09/2020 à 17:33
Optimal
Le 12/07/2020 à 10:04
C'est toujours désagréable de laisser un avis négatif, malheureusement ça arrive. De passage lors d'un voyage en moto, c'était le seul restaurant où il y avait de la place pour déjeuner. Ils nous laissent entrer et nous expliquent verbalement le menu, c'est normalement mauvais signe, généralement le client se voit proposer un menu sur papier où les prix sont clairement indiqués mais tant pis nous ne commandons qu'un deuxième plat et la carafe d'eau plate car nous voulons continuer à voyager léger. Je vais payer à la caisse et on me demande 35 euros. Je proteste car cela me semble un peu exagéré pour deux plats contenant trois côtelettes d'agneau panées (cuisine ordinaire, rien de spécial à notre avis), la dame fait semblant de ne pas entendre et alors je le lui répète. Il me regarde d'un air suffisant et me tend la caisse, je paye et insiste sur le fait que je ne comprends pas, puis il me dit tu es le premier à te plaindre, un gars arrive et me dit sans mâcher ses mots que c'est le projet de loi et il n'est pas discuté. En tant que critique expérimenté, habitué à voyager et à manger au restaurant dans les endroits les plus inattendus, j'ai rarement rencontré des personnes aussi désagréables. Non recommandé.
Le 09/01/2020 à 04:33
En famille dans les Apennins...
Le 05/01/2020 à 12:29
Super
Le 31/12/2019 à 15:11
Très bonne ambiance comme toujours4
Le 23/11/2019 à 11:31
Toujours quand je vais cueillir des champignons dans la région, je suis obligé de m'arrêter et de manger un bon plat dans ce restaurant et de discuter avec Fausto, le salami et le pecorino proposés à l'apéritif sont exceptionnels ! à bientôt
Le 28/09/2019 à 09:54
Excellent!!!😎👍
Le 11/09/2019 à 10:30
Optimal
Le 26/08/2019 à 08:09
Le prix est bon et l'environnement est très accueillant
Le 17/08/2019 à 16:41
La meilleure maison d'hôtes de la région, excellente cuisine, environnement propre et familier
Le 15/08/2019 à 17:09
Déjeuner mi-août rapide et pas cher, tout est très bon de l'entrée au dessert dans les bonnes portions pour ne pas vous alourdir.
Le 14/08/2019 à 12:07
Comme à la maison
Le 09/08/2019 à 16:17
zaaa
Le 28/07/2019 à 10:28
Toujours bon
Le 22/07/2019 à 13:28
Bonne nourriture et bons lieux
Le 11/07/2019 à 11:06
Cuisine locale.
Le 12/06/2019 à 05:27
L'auberge vaut le détour si vous êtes dans le coin...accueillant, propre, propriétaires très sympathiques...même si un peu pressés...nous avons bien mangé, cuisine authentique...excellent rapport qualité prix... .
Le 13/05/2019 à 11:58
C'est trop bon. Accueil familial, nourriture excellente et copieuse, chaleur maximale, je le recommande à tout le monde
Le 21/04/2019 à 14:01
Bonne cuisine maison... copieuse. Excellent rapport quantité-prix😂😙
Le 12/04/2019 à 10:40
pas seulement des bars ; Je dirais que vous obtenez de la bonne nourriture à un prix raisonnable et des propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2019 à 22:10
Simplicité, convivialité et authenticité à prix modestes.....que demander de plus ??
Le 01/01/2019 à 02:45
Comme toujours, la famille Tini ne déçoit jamais....
Le 24/10/2018 à 16:12
Tout est très authentique, le lieu est accueillant et modeste, le gars du bar est tout simplement parfait
Le 21/10/2018 à 14:19
Restaurant informel et spartiate, mais je sais très bien manger !!
Le 20/09/2018 à 16:30
Belle vue
Le 21/08/2018 à 18:25
Assurément un havre de paix dans les montagnes de Reggio Emilia, une halte obligatoire où l'on retrouve toujours convivialité et chaleur humaine. Cuisine simple mais de qualité, prix honnêtes. Informé!
Le 20/08/2018 à 14:44
Famille simple et très accueillante.
Le 18/08/2018 à 15:05
Accueillir comme à la maison
Le 16/08/2018 à 13:33
Comme à la maison, un service à l'ancienne qui plaît et qui met à l'aise, informel, bon et savoureux. Des prix dans la plus grande honnêteté Nous reviendrons Merci
Le 07/07/2018 à 20:45
Là
Le 20/05/2018 à 18:53
Bonne nourriture, convivialité comme en famille
Le 28/12/2017 à 15:28
D'accord
Le 20/08/2017 à 12:39
Convivialité, ambiance familiale, cuisine excellente
Le 09/08/2017 à 11:50
C'est comme être à la maison !
Le 27/07/2017 à 12:16
Accueil, cuisine maison, informelle, bon rapport qualité/prix.
Le 20/06/2017 à 14:52
Une trattoria à la frontière entre l'Émilie et la Toscane. Dans un beau village.
Le 20/06/2017 à 12:16
Gestion et ambiance familiale. Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi beaucoup de convivialité, de serviabilité et une véritable spontanéité. Excellent emplacement à 1180 mètres d'altitude entre l'Émilie et la Toscane. Rapport de l'école: Personnel/Service : 8 Ambiance : 8 Localisation : 9 Prix : 7 Nourriture : 8 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à J'aime. Merci.
Le 15/03/2017 à 22:06
Dans le parc national des Apennins toscans-émiliens et à seulement dix minutes du col de Pradarena, où commence la Garfagnana. Ambiance familiale, excellent rapport qualité/prix. Les cèpes sont ici chez eux.
Le 01/03/2017 à 06:39
Très familier
Le 01/01/2017 à 13:29
excellent bar de montagne où l'on peut trouver de la compagnie, le wi-fi est excellent
Le 21/12/2016 à 12:05
Le lieu et la nourriture sont simples mais excellents et authentiques
Le 14/09/2016 à 14:51
Endroit simple et propre, gérants sympathiques, nourriture excellente et abondante dès son arrivée sur la table, il y avait plein de salami et de fromage proposés par la maison, un prix plus qu'honnête, fortement recommandé, nous reviendrons certainement, ça se sent comme à la maison...
Le 23/08/2016 à 17:36
Ambiance familiale, excellente cuisine émilienne, on se sent comme chez soi et surtout le fan de l'Inter est une personne formidable. Hautement recommandé
Le 13/08/2016 à 13:18
Affable. Accueillant. Bonne cuisine rustique. Environnement familial. Simplicité et rafraîchissement en pension complète sur réservation. Prix modestes et service adéquat.
Le 13/05/2016 à 23:09
Lieu rustique avec une cuisine typique, ne vous attendez pas à des plats innovants ou élaborés. Le rapport qualité/prix penche peut-être plus vers un 5 étoiles que vers un 4
Le 23/11/2015 à 07:24
Hospitalité chaleureuse au Tini Inn et avec une grande surprise même de la neige un week-end de septembre
💬 Une des meilleures pizzas d'Empoli
💬 Un petit bijou de séjour ! Irena et Dominico nous ont très bien accueillis. Ils ont décoré le lieu avec beaucoup d'amour et de soin : beauté et charme partout où vous regardez. La taille des chambres varie considérablement (la nôtre était super !). C'est juste sur la route, donc il y a le bruit des voitures qui passent. De nombreux endroits non touristiques vraiment merveilleux à visiter à moins de 30 minutes en voiture. Soyez prêt pour les routes très venteuses. Nous reviendrons dans cet endroit.
💬 Hôtel irréprochable et familiale , je recommande !!! Le personnel aux petits soins pour les clients , toujours a l écoute ... le petit déjeuner, dîner, souper EXCELLENT !! Tout est fait maison..... Chambre magnifique en frond de mer N hésitez pas , foncez. Merci a Patrizia & Ivano ( direction de Hôtel ) Isabelle chambre 306
💬 Emplacement discret, endroit calme loin du chaos de la rue principale, service impeccable du personnel formé et aimable. Nous avons commandé quelques plats et pizzas, ces dernières ne m'ont pas beaucoup convaincu alors que les plats sont raffinés. Certains ingrédients pourraient être améliorés mais c'est un avis personnel, cela dépend de ce que vous commandez. Il faut réserver en appelant l'hôtel Flora auquel il appartient, sinon vous risquez de ne pas trouver de place.
💬 Ma femme Amalia et moi avons passé 3 jours agréables, nous visitons régulièrement Camogli, mais c'était la première fois à la Villa San Lorenzo, entre autres nous l'avons trouvé très négligemment sur la liste de Camogli Pro Loco, félicitations à Mme Anna pour le traitement que nous avons reçu et pour la particularité de la villa et de son parc, nous la recommandons chaleureusement sergio et amalia bardelli
💬 Endroit vraiment agréable et confortable. L'emplacement est également idéal, car il n'y a que quelques pas jusqu'à la mer.
💬 Super endroit pour prendre un café rapide loin des zones animées. Équipe sympathique et belle ambiance d'une petite ville.
💬 Pour un apéritif et un goûter entre amis l'endroit est TOP !!!! Il nous a apporté un immense plateau de 5 types différents de charcuteries maison aux saveurs authentiques et authentiques. Accompagné de fromages piémontais traditionnels aux saveurs inégalées. Excellents vins. Environnement simple et accueillant. Emiliano est l'hôte par excellence ! Compliments. Je compte y retourner dès que possible !!!!
💬 Hôtel bien placé entre gare et plage, une famille sympathique et généreuse, une cuisine comme à la maison, petit déjeuner et repas copieux. Possibilité de changer de plat pour convenance alimentaire sans souci. Je recommande ++++. Merci pour tout.
💬 Très bel hôtel, petit déjeuner copieux et varié, une belle découverte