Bar 🇮🇹

LODENWåLCHE Avis

📌 Via Carbonai, 60, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier

Les avis

Les dernier avis sur LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier

Pip.u

Le 08/05/2024 à 12:41

5 / 5

Excellents schnaps au miel et service :)

Elisabeth.

Le 23/03/2024 à 20:24

5 / 5

Merveilleux petit café/bar, meublé avec une grande attention aux détails, offre un excellent service et propose un très bon expresso et une belle sélection de variantes de spritz et de vins. Endroit de bien-être absolu

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth. fait le 23/03/2024 à 20:24 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Hana.i

Le 31/10/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne ambiance, super équipe et bon café... Ça vaut toujours le détour !

Photo n°1 de l'avis de Hana.i fait le 31/10/2023 à 10:09 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Bernie.

Le 21/09/2023 à 10:34

5 / 5

Bon petit café, avec de délicieuses spécialités de gâteaux

Photo n°1 de l'avis de Bernie. fait le 21/09/2023 à 10:34 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Gregor.a

Le 02/09/2023 à 10:16

5 / 5

Délicieux cappuccino, ambiance élégante, endroit calme :)

Theresa.i

Le 25/08/2023 à 19:21

5 / 5

Super nettes Café

Harald.e

Le 25/07/2023 à 13:34

4 / 5

Café chic avec ambiance et service conviviaux

AxelJay.o

Le 28/06/2023 à 12:50

5 / 5

Personnel super sympa et ambiance cosy 👍🏼

Helmuth.i

Le 24/06/2023 à 06:52

5 / 5

Un endroit toujours agréable pour prendre un café, un service agréable, un emplacement idéal.

F.

Le 15/04/2023 à 12:12

5 / 5

Petit café très sympa 👍 Élégamment meublé 😀 Très bon cappuccino ☕ Recommander

Anna.

Le 14/01/2023 à 16:45

5 / 5

Beau café, Hôtesse très gentille et courtoise !

Ein.o

Le 19/11/2022 à 14:13

4 / 5

Nouveau restaurant très sympa ! Offre encore un peu petite

K-H.

Le 04/11/2022 à 12:44

5 / 5

Petit mais joli café au centre de Sankt Leonhard. Ambiance élégante, mobilier clair et convivial. Bon café. Personnel super sympathique et courtois. Cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°2 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°3 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°4 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°5 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°6 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°7 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Photo n°8 de l'avis de K-H. fait le 04/11/2022 à 12:44 sur le  LODENWåLCHE à St. Leonhard in Passeier
Karl.a

Le 15/10/2022 à 14:16

5 / 5

Café/bar présenté avec beaucoup d'amour. On voit immédiatement que la propriétaire met tout son cœur et son âme dans son travail. Des sandwichs et des muffins faits maison complètent alors parfaitement le vin ou le café. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Made of Flour (2063 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Vous y trouvez tous les produits Italiens que vous voulez, de très bonne qualité et pour pas cher. Le serveur qui parle français est le meilleur ! Je recommande fortement


  • 🏪 Osteria dei Giusti (207 Avis)

  • 💬 Super restaurant serveuse adorable cuisinier au top c'était excellent. Merci beaucoup pour ce bon moment. Nous avons bien rigoler et surtout bien manger pour un tarif vraiment pas excessif. Merci pour le ketchup ^^


  • 🏪 Ali Baba kebab (2 Avis)

  • 💬 Golfe Ali Baba Kebab


  • 🏪 The Piada And The Sea (1612 Avis)

  • 💬 30 euros pour 3 crevettes, sardines non désarêtées dans une assiette en carton avec une seule feuille de salade sur une table non nettoyée dans ce qui s’apparente être le McDonald des fruits de mer mais plus cher que le vrai McDonald et avec moins de service (il faut aller chercher son plateau et débarrasser soi-même). D’ailleurs le coca est en réalité du Pepsi.


  • 🏪 hotel benessere (1 Avis)

  • 💬 Chargement sur la route. Ils chargent des caisses avec des marches dans la cabine Volvo. Petite industrie, pas de parking pour les camions.


  • 🏪 Pizzeria Il Borgo (76 Avis)

  • 💬 Des pizzas toujours délicieuses. Pâte très digeste. Ingrédients de qualité. Il se perd un peu dans le carton à emporter, pour une super expérience il est recommandé de le consommer sur place.


  • 🏪 B&B Rosa dei Venti (80 Avis)

  • 💬 Luca, notre hôte, était très sympathique et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Le B&B est situé au centre de la ville, au premier étage. En basse saison, le stationnement dans la rue est gratuit, La chambre que nous avions était une belle chambre moderne avec un lit double, un réfrigérateur et du thé dans la chambre. La salle de bain était équipée d'une belle douche puissante. Le petit déjeuner était en grande partie continental/italien et il y avait beaucoup de délicieuses pâtisseries et gâteaux. Nous avons passé un moment très relaxant et avons hâte de revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria River 2.0 di Guazzi Cav. Simone (270 Avis)

  • 💬 Correct sans plus


  • 🏪 Waku Waku sushi (72 Avis)

  • 💬 Un menu du chef formidable et à bon prix avec des styles et des saveurs japonaises authentiques ainsi qu'une touche de fusion calabraise utilisant les prises fraîches de la mer Tyrrhénienne et de délicieux ingrédients locaux. Le personnel était incroyablement compétent, informatif et surtout accueillant dans la mesure où il m'a fait me sentir comme un vieil ami. Des détails apportés à l'exécution de la nourriture et des boissons jusqu'au style des assiettes, tout dans cet endroit était impressionnant au-delà de toute croyance ! Bravo! Si vous êtes à Tropea et que vous aimez les fruits de mer, vous auriez tort de ne pas vous arrêter au Waku Waku.


  • 🏪 Cozze Di Bacoli (15 Avis)

  • 💬 Je peux dire avec certitude que les gars ont les meilleures moules de la région ! A partir du mois de mai, c'est un arrêt fixe !!! Super!!!