Marchand de glaces 🇮🇹

Lollipop Avis

📌 Via S. Martino, 8, 25037 Pontoglio - Italie

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Lollipop à Pontoglio

Les avis

Les dernier avis sur Lollipop à Pontoglio

Chiara.o

Le 16/04/2024 à 15:09

5 / 5

Excellent glacier, gâteaux glacés, prix honnêtes, propriétaire sympathique et sympathique.

Francesco.e

Le 19/11/2023 à 09:02

5 / 5

Fantastique

Giovanni.r

Le 31/08/2023 à 11:39

4 / 5

Délicieuses glaces et personnel sympathique. Des prix honnêtes.

Daniele.r

Le 24/07/2023 à 18:54

5 / 5

Délicieuse glace !!! Super Mario toujours le meilleur !!!

Cinzia.a

Le 18/07/2023 à 13:40

4 / 5

La glace est bonne, très agréable, bonne journée Cinzia Baglioni

Manpreet.i

Le 01/06/2023 à 15:25

5 / 5

Vous êtes le meilleur. Très bonnes glaces je recommande. 🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇹🇮🇹

monica72ification.

Le 27/04/2023 à 13:18

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel adorable. Bien joué Hautement recommandé

Domenico.l

Le 12/03/2023 à 06:51

5 / 5

glacier artisanal avec des produits d'excellente qualité, à des prix honnêtes, le glacier propose également divers gâteaux artisanaux, également sur commande, pendant la saison la plus chaude, des granités et des smoothies, un personnel super sympathique, un parking sur la place et à la banque, et à l'intérieur distance de marche.

Dany.

Le 10/10/2022 à 16:42

5 / 5

Excellente glace Mario sei est le numéro 1 également en termes de convivialité et de convivialité.

Fatmir.e

Le 05/10/2022 à 10:36

5 / 5

Bonne bière

Ruben.a

Le 02/10/2022 à 15:56

5 / 5

Excellente glace et gens formidables

Secondi.u

Le 11/08/2022 à 16:52

5 / 5

Même si je le connais depuis de nombreuses années Mario est le meilleur Bravo 👍

Fabio.i

Le 13/07/2022 à 11:22

5 / 5

Glacier où les glaces sont toujours bonnes, délicieuses 😋😋👍

Diego.e

Le 05/06/2022 à 17:27

5 / 5

Excellente glace

Cristian.u

Le 15/10/2021 à 16:02

5 / 5

D'accord

sara.u

Le 22/08/2021 à 13:58

5 / 5

La glace est vraiment bonne, les filles sont gentilles et sympathiques

Maria.r

Le 11/08/2021 à 06:29

5 / 5

Différentes saveurs de glaces et de yaourts, propriétaire très sympa

Alessandro.o

Le 18/07/2021 à 15:36

4 / 5

Bon glacier

Simo.a

Le 17/07/2021 à 21:08

5 / 5

Délicieuse glace..personnel très sympathique

Io.e

Le 15/07/2021 à 20:37

5 / 5

Très bien

Serena.

Le 02/06/2021 à 20:33

5 / 5

Personnel exceptionnel ! Super sucettes glacées faites par eux !! excellente glace !

alberto.a

Le 11/05/2021 à 10:28

5 / 5

Lollipop, en plus d'être un excellent glacier, est aussi un lieu où la convivialité est toujours au rendez-vous. Chez Lollipop, vous êtes toujours accueilli avec le sourire et repartez toujours satisfait

Francesca.r

Le 03/05/2021 à 15:22

5 / 5

Excellente glace avec de nombreuses variétés même sans lactose. Merci

alessandro.i

Le 14/03/2021 à 19:32

5 / 5

Excellentes glaces et milkshakes également. Fortement recommandé.

Luca.a

Le 05/11/2020 à 20:15

5 / 5

Bravo Mario

Cristoforo.o

Le 13/04/2019 à 19:19

5 / 5

Très bons produits artisanaux, excellent rapport qualité prix, disponibilité, amabilité et préparation du personnel, joignable si connu, bonne variété de produits.

  • 🏪 Hell's pizza (58 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique, la meilleure de Bruino. Gentil et convivial, je recommande vivement !!


  • 🏪 MADA Caffè - Il Bar (45 Avis)

  • 💬 Personnel efficace et professionnel. Bon café, bon cappuccino. Le panettone au café artisanal est bon au prix de 25 euros. Produits de qualité. Accepte les cartes de crédit. Equipé de salles de bains fonctionnelles.


  • 🏪 Meister Caffè Letterario - Degustazione Prosciutto (180 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon sptriz aperol, bon blanc


  • 🏪 Osteria Solferino (647 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que j' ai pu tester. Une super ambiance, familiale et cosy. Un service très sympathique !! La cuisine était délicieuse, le pain très bon et les desserts étaient absolument incroyables ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Fonte Aretusa (24 Avis)

  • 💬 Super, plat cuisiné.


  • 🏪 Bar Daiquiri (199 Avis)

  • 💬 Barman horrible et parmaleux. Ma petite fille payait et le barman en question a commencé par : on ne peut pas rester ici et payer avant demain. Aujourd'hui, nous sommes revenus et ma petite fille utilisait du sucre et le même barman se présente à table à plusieurs reprises en disant : qu'as-tu fait avec du sucre ? humiliant profondément la petite fille offensée. PLUS JAMAIS.


  • 🏪 Aquariva (955 Avis)

  • 💬 Restaurant feutré, très classe et très agréable : on ne peut que bien s'y sentir. Le repas "menu poisson" est excellent, le chef sait cuisiner le poisson, c'est certain. Le service est également parfait.


  • 🏪 Palazzo Aurora (2 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, personnel professionnel avec la plus grande disponibilité possible, chambre magnifique avec baignoire et douche avec sauna inclus, lit très confortable, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Messner Palace 4 Stelle Superior (308 Avis)

  • 💬 Honte à cet hôtel ayant fait une réservation depuis plus d'un mois nous préviennent la veille à 16h pour nous dire qu ils ne savent pas nous recevoir car l hôtel est en travaux et aucune proposition faite pour nous reloger alors que l on prenait l avion le lendemain à 6h du matin comme tout était déjà payé et réservé càd place de parking à l aéroport ainsi que l avion nous avons trouvé une solution par nos propres moyens arrivé sur place bien évidemment nous sommes allés voir sur place ce fameux hôtel qui effectivement était bien fermé mais l établissement qui se trouve juste à côté et qui en fait partie était lui bel et bien ouvert donc ils auraient pu et du nous prévenir bien avant et nous reloger dans ce fameux hôtel qui en fait partie donc méfiance quand vous réservez dans cet établissement !!!


  • 🏪 Parco dei Pini (1 Avis)

  • 💬 Parce qu'ils sont bons