📌 Contrada Apani, 72100 Brindisi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.
💬 Endroit incroyable parfait aperol spritz et aperetivo exceptionnel
💬 Vue mer, très propre, petit déjeuner au bar du bas (bar du port) où nous avons été très bien accueillis ; ils nous ont réservé des croissants vegan et nous ont donné des conseils touristiques. Cependant, dans le B&B, il y a aussi une cuisine.
💬 Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner pendant le voyage, personnel sympathique et sympathique. Excellent café.
💬 Achat
💬 De délicieux croissants que l'on peut garnir sur le moment avec ce que l'on veut ! J'ai pris celui à la pistache...un vrai délice !
💬 Un environnement calme avec un personnel sympathique ! Le propriétaire Stefano et Nadia sont super !! Large choix de desserts variés, sandwiches, toasts, tartines, salades ! Le café est bon et le chocolat chaud est aussi bon que la crème au café froide ! Le propriétaire est également pâtissier et crée des gâteaux d'anniversaire et des glaces maison l'été ! Bar recommandé !!
💬 L'accueil au top ! Belle bâtisse dans le centre historique.. super bien située Les chambres sont simples et propres. Attention j'ai peut-être mal lu mais nous avons réservé par erreur une chambre dont la salle de bain privative était dans le couloir....pas très pratique mais bon ..on s'est adapté Je recommande
💬 ... notre chambre avec salle de bain et terrasse, parfaitement rangée et entretenue, 3 fenêtres donnant sur une petite cour intérieure avec des plantes qui garantissent une intimité totale, une tranquillité et une centralité vraiment unique, j'oubliais ; merveilleux accueil du propriétaire ! Je vous conseille !
💬 Une belle expérience’! La nourriture est exceptionnelle, le service est impeccable et tous les membres du personnel sont vraiment gentils et veillent à ce que vous passiez un bon moment. Le propriétaire est passionné par ce qu'il fait et cela se ressent dans votre plat ! Merci pour ce délicieux dîner!