📌 Sillnegg 1 39057 Appiano, 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 07:25
Accueillant et sympathique
Le 14/09/2023 à 09:46
Chouette
Le 24/07/2023 à 06:49
Sympathique et bon rapport qualité prix - je reviendrai toujours
Le 22/04/2023 à 20:26
Bon café
Le 05/04/2023 à 18:08
Intéressant
Le 10/03/2023 à 18:30
On l'attend avec impatience en septembre
Le 04/02/2023 à 07:27
Bar sympa pour s'asseoir un peu ensemble après le travail. Les serveuses sont rapides et toujours sympathiques. Même si vous êtes dans des groupes légèrement plus grands, ce n'est pas un problème si vous rapprochez les tables. Avec les boissons, vous recevez toujours un petit bol avec des collations changeantes, qui sont renouvelées lors d'une deuxième commande. Le soir, il arrive parfois que vous receviez en cadeau les croissants du petit-déjeuner qui vous restent du matin. Le restaurant est fortement recommandé. Le rapport prix/performance est également bon.
Le 11/10/2022 à 18:05
Il est intelligemment situé sur la route de contournement, le café est excellent et le service est sympathique, que demander de plus
Le 15/07/2022 à 22:23
Il a une magnifique casquette, un excellent service
Le 25/06/2022 à 06:41
Super local Service excellent Le cacao a très bon goût Les boissons sont bon marché
Le 02/05/2022 à 09:48
Meilleur service BRIOCHES NORA TOOOOOOP
Le 22/09/2021 à 20:10
Informé!
Le 02/09/2021 à 09:49
très bonne prestation
Le 30/08/2021 à 07:25
Bon service, délicieux expresso et cornetto🤩
Le 12/07/2021 à 11:37
Beau lieu de rencontre !!
Le 30/10/2020 à 11:00
Service très sympathique et excellent café et prix raisonnables.
Le 01/07/2020 à 09:31
Environnement élégant et raffiné. Extrême gentillesse et compétence du personnel. Jardin pergola très accueillant. Excellente qualité de service.
Le 24/02/2020 à 23:20
Pub sympa
Le 21/02/2020 à 07:07
Service amical, bon café 👍🏼😋😊
Le 28/05/2019 à 20:06
Très bel endroit. Excellente pause café.
Le 17/05/2019 à 12:20
filet
Le 10/05/2019 à 08:59
Service amical, café délicieux!
Le 12/04/2019 à 10:30
Parfait
Le 03/01/2019 à 05:56
Barre sucrée
Le 15/12/2018 à 17:39
D'accord
Le 01/09/2018 à 10:59
très bon café et bonne bière
Le 20/04/2018 à 11:13
Bon petit déjeuner et excellent service
Le 21/01/2018 à 18:11
Le meilleur café de loin.
Le 26/12/2017 à 20:12
Bar sympa !! 👍
Le 24/12/2017 à 12:14
Bonnes personnes, bonnes boissons
💬 Le service était trop lent et le personnel est irresponsable de remarquer les petites choses qui se passent autour. Sinon, la nourriture était incroyable, j'ai vraiment aimé ça.
💬 Repas très bon, tarif abordable, bon vin et super service.
💬 Bon endroit pour séjourner. Gentilles personnes. Bon emplacement. Chambre propre.
💬 Nous venons de passer 6 nuits au Lem Lem B&B. Si vous recherchez le calme allez-y sans hésiter, l'hébergement est situé au milieu des oliviers le seul bruit est celui des cigales. Malgré cela il n'est qu'à environ 15 minutes en voiture d'Ostuni. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec les fruits frais, des gâteaux fait maison, des confitures maison également. Michele est là pour vous aider et donner des conseils. Les chambres ont tout le confort nécessaire avec une bonne literie, la cuisine extérieure est un plus pour les soirs où vous ne désirez pas sortir. Merci encore Michele pour ce séjour mémorable. Marcel et Laurence
💬 Excellent kébab
💬 Qualité absolument supérieure !!! Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour votre argent ici. Si vous aimez les sushis, vous devez commander ici. C'était ma première commande mais pas la dernière !!! Service de livraison à un prix raisonnable.
💬 Très bonne nourriture. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Personnel sympathique prêt à expliquer les plats du menu. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Petit hôtel mignon, mais la salle de bain de notre chambre n'était pas top
💬 Des glaces excellentes de fabrication maison !! Et des prix très corrects !! SUPER !!
💬 bar avec accès pour personnes handicapées.L'endroit est toujours propre, surtout dans les salles de bain. excellente rôtissoire ! Vendredi, samedi et dimanche ils font des pizzas (les meilleures du pays) possibilité de consommer sur place, l'endroit dispose de nombreuses tables.