Bar 🇮🇹

Look In Avis

📌 Sillnegg 1 39057 Appiano, 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie

4.7 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Look In à Eppan an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Look In à Eppan an der Weinstraße

Elke.a

Le 06/02/2024 à 07:25

5 / 5

Accueillant et sympathique

Michele.e

Le 14/09/2023 à 09:46

5 / 5

Chouette

Werner.o

Le 24/07/2023 à 06:49

4 / 5

Sympathique et bon rapport qualité prix - je reviendrai toujours

Photo n°1 de l'avis de Werner.o fait le 24/07/2023 à 06:49 sur le  Look In à Eppan an der Weinstraße
Marion.�

Le 22/04/2023 à 20:26

5 / 5

Bon café

Eugene.o

Le 05/04/2023 à 18:08

5 / 5

Intéressant

Chantal.o

Le 10/03/2023 à 18:30

5 / 5

On l'attend avec impatience en septembre

M.a

Le 04/02/2023 à 07:27

5 / 5

Bar sympa pour s'asseoir un peu ensemble après le travail. Les serveuses sont rapides et toujours sympathiques. Même si vous êtes dans des groupes légèrement plus grands, ce n'est pas un problème si vous rapprochez les tables. Avec les boissons, vous recevez toujours un petit bol avec des collations changeantes, qui sont renouvelées lors d'une deuxième commande. Le soir, il arrive parfois que vous receviez en cadeau les croissants du petit-déjeuner qui vous restent du matin. Le restaurant est fortement recommandé. Le rapport prix/performance est également bon.

Thomas.e

Le 11/10/2022 à 18:05

5 / 5

Il est intelligemment situé sur la route de contournement, le café est excellent et le service est sympathique, que demander de plus

Rafael.l

Le 15/07/2022 à 22:23

5 / 5

Il a une magnifique casquette, un excellent service

Kurt.e

Le 25/06/2022 à 06:41

5 / 5

Super local Service excellent Le cacao a très bon goût Les boissons sont bon marché

Massimo.r

Le 02/05/2022 à 09:48

5 / 5

Meilleur service BRIOCHES NORA TOOOOOOP

Paolo.o

Le 22/09/2021 à 20:10

4 / 5

Informé!

Henry.e

Le 02/09/2021 à 09:49

5 / 5

très bonne prestation

Hannes.o

Le 30/08/2021 à 07:25

5 / 5

Bon service, délicieux expresso et cornetto🤩

josef.�

Le 12/07/2021 à 11:37

4 / 5

Beau lieu de rencontre !!

Hugo.e

Le 30/10/2020 à 11:00

5 / 5

Service très sympathique et excellent café et prix raisonnables.

narciso.e

Le 01/07/2020 à 09:31

5 / 5

Environnement élégant et raffiné. Extrême gentillesse et compétence du personnel. Jardin pergola très accueillant. Excellente qualité de service.

Silvia.r

Le 24/02/2020 à 23:20

5 / 5

Pub sympa

Rudi.

Le 21/02/2020 à 07:07

5 / 5

Service amical, bon café 👍🏼😋😊

Alberto.l

Le 28/05/2019 à 20:06

4 / 5

Très bel endroit. Excellente pause café.

Manni.c

Le 17/05/2019 à 12:20

4 / 5

filet

Gerti.a

Le 10/05/2019 à 08:59

5 / 5

Service amical, café délicieux!

Herberth.e

Le 12/04/2019 à 10:30

5 / 5

Parfait

Thomas.o

Le 03/01/2019 à 05:56

5 / 5

Barre sucrée

rudi.i

Le 15/12/2018 à 17:39

5 / 5

D'accord

Harald.e

Le 01/09/2018 à 10:59

5 / 5

très bon café et bonne bière

Roberto.t

Le 20/04/2018 à 11:13

5 / 5

Bon petit déjeuner et excellent service

Christian.t

Le 21/01/2018 à 18:11

5 / 5

Le meilleur café de loin.

Alexander.e

Le 26/12/2017 à 20:12

4 / 5

Bar sympa !! 👍

Hans.e

Le 24/12/2017 à 12:14

5 / 5

Bonnes personnes, bonnes boissons

  • 🏪 Pizzeria Incontro (208 Avis)

  • 💬 Le service était trop lent et le personnel est irresponsable de remarquer les petites choses qui se passent autour. Sinon, la nourriture était incroyable, j'ai vraiment aimé ça.


  • 🏪 Melara Restaurant (766 Avis)

  • 💬 Repas très bon, tarif abordable, bon vin et super service.


  • 🏪 Albergo Aurora (120 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour séjourner. Gentilles personnes. Bon emplacement. Chambre propre.


  • 🏪 Lem Lem Bed & Breakfast (21 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 6 nuits au Lem Lem B&B. Si vous recherchez le calme allez-y sans hésiter, l'hébergement est situé au milieu des oliviers le seul bruit est celui des cigales. Malgré cela il n'est qu'à environ 15 minutes en voiture d'Ostuni. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec les fruits frais, des gâteaux fait maison, des confitures maison également. Michele est là pour vous aider et donner des conseils. Les chambres ont tout le confort nécessaire avec une bonne literie, la cuisine extérieure est un plus pour les soirs où vous ne désirez pas sortir. Merci encore Michele pour ce séjour mémorable. Marcel et Laurence


  • 🏪 Da Pippo il re del kebab - Paninoteca (80 Avis)

  • 💬 Excellent kébab


  • 🏪 Love Sushi - Takeaway (29 Avis)

  • 💬 Qualité absolument supérieure !!! Il y a beaucoup de fruits de mer frais pour votre argent ici. Si vous aimez les sushis, vous devez commander ici. C'était ma première commande mais pas la dernière !!! Service de livraison à un prix raisonnable.


  • 🏪 Odoke (121 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Personnel sympathique prêt à expliquer les plats du menu. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Chiostrina (61 Avis)

  • 💬 Petit hôtel mignon, mais la salle de bain de notre chambre n'était pas top


  • 🏪 La Nocciola (273 Avis)

  • 💬 Des glaces excellentes de fabrication maison !! Et des prix très corrects !! SUPER !!


  • 🏪 Namio bar-pizzeria (35 Avis)

  • 💬 bar avec accès pour personnes handicapées.L'endroit est toujours propre, surtout dans les salles de bain. excellente rôtissoire ! Vendredi, samedi et dimanche ils font des pizzas (les meilleures du pays) possibilité de consommer sur place, l'endroit dispose de nombreuses tables.