Restaurant 🇮🇹

Odoke Avis

📌 Via della Villa di Livia, 116/118, 00188 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Odoke à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Odoke à Rome

Marco.a

Le 25/04/2024 à 15:43

5 / 5

Excellente nourriture, des plats chinois et japonais, de haute qualité

Fiorella.i

Le 14/04/2024 à 16:06

5 / 5

Très bonne nourriture. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Personnel sympathique prêt à expliquer les plats du menu. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

davide.c

Le 02/04/2024 à 13:29

5 / 5

J'ai passé un bon moment, de la rapidité et de la nourriture délicieuse !! environnement calme, j'ai passé un très bon moment !! Je reviendrai certainement !!! Merci pour tout !!!

HYPER.O

Le 10/03/2024 à 11:32

3 / 5

Les sushis sont arrivés avec du riz chaud... il manque la formule à volonté... dans l'ensemble, bon

Serena.a

Le 29/11/2023 à 18:51

5 / 5

Très bien et d'une grande gentillesse !

Luigi.a

Le 27/08/2023 à 13:09

5 / 5

Ce petit restaurant japonais-chinois de Prima Porta fait d'excellents sushis et du bon chinois, à un prix normal, avec une carte pas excessive mais pas limitée, avec des plats à volonté suspendus pendant les mois d'été. Également disponible à emporter en commandant via WhatsApp

Ciao.i

Le 01/08/2023 à 08:39

1 / 5

Ils ont supprimé le tu peux manger

Gianluca.e

Le 25/07/2023 à 20:39

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très gentil

Adelina.a

Le 24/07/2023 à 08:31

5 / 5

Délicieux, tout est frais, faites attention aux intolérances et allergies

Claudìo.o

Le 09/06/2023 à 18:23

1 / 5

Une vraie arnaque, on ne peut pas commander deux fois le même plat et on n'y retournera pas

federico.o

Le 10/03/2023 à 19:26

5 / 5

bon, rapide, propre et surtout le meilleur riz de la capitale !

Simona.e

Le 04/03/2023 à 08:46

5 / 5

Des gars très serviables et extrêmement ponctuels dans la livraison des commandes. Bonne nourriture!

Valentina.o

Le 12/02/2023 à 07:22

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, sashimi surgelé, service bancal, prix inapproprié. Endroit non chauffé et personnel déterminé à emballer les aliments à emporter et ne prêtant pas attention aux clients du restaurant. Je ne reviendrai pas.

Marco.a

Le 03/02/2023 à 07:24

4 / 5

Endroit moderne, bonne cuisine, prix moyens

ale.a

Le 21/12/2022 à 08:56

5 / 5

Endroit propre et la qualité de la nourriture est excellente et même avec des plats à emporter cela ne change pas, fortement recommandé

Paola.a

Le 24/11/2022 à 07:05

3 / 5

Bien

Antonella.a

Le 11/11/2022 à 14:57

5 / 5

Pas mal

Gian.a

Le 06/11/2022 à 19:31

3 / 5

Bon mais dommage pour les petites portions. Pour éviter d'augmenter les prix, ils ont réduit les portions. Les petits pains sont des mini petits pains et les raviolis grillés sont miniatures.

Luca.e

Le 22/10/2022 à 12:34

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Le service à emporter est également excellent

Elea.7

Le 11/10/2022 à 14:22

3 / 5

Moyenne

mrsimone7.

Le 25/09/2022 à 17:43

5 / 5

Toujours très gentil, la nourriture est très bonne

Serenella.o

Le 07/09/2022 à 15:21

1 / 5

Trop cher et très petites portions, Rouleaux de printemps 3 raviolis 4. Je ne le recommande pas

lino.i

Le 30/08/2022 à 12:19

5 / 5

Excellente délicieuse cuisine de sushi chinois Personnel poli et professionnel Prix ​​normaux, je le recommande

Cristina.a

Le 10/08/2022 à 07:54

5 / 5

Très bon accueil et la nourriture est vraiment bonne !

simone.a

Le 22/07/2022 à 16:37

1 / 5

J'étais ici avec ma famille, si je pouvais je ne laisserais même pas une étoile, nourriture médiocre, j'ai trouvé un cheveu dans les sushis j'espère que ce n'est pas du serveur avec la moustache et les boutons vraiment horribles au lieu de cuisiner ils ont passé le temps en se disputant, quand ils lui disent 'J'ai fait remarquer qu'il a dit que tu as raison !' je ne reviendrai pas

Zof.

Le 19/07/2022 à 12:11

5 / 5

J'ai mangé dans de nombreux restaurants et je dois dire que tout est très bon... les sushis contrairement à d'autres restaurants qui vous remplissent de riz et peu de substance au restaurant Odoke les sushis sont bien équilibrés..... les sauces sont toutes bonnes bref et tout est très bien je conseil Nous reviendrons certainement, très professionnels et très gentils !!! très bel endroit propre et on ne sent pas les odeurs de la cuisine. Bravo et bravo.👍👍👍 Même à la maison, la nourriture est arrivée à l'heure convenue..👍👍👍

Anna.l

Le 09/07/2022 à 17:10

5 / 5

Endroit propre, nourriture de qualité et personnel très sympathique.

Nory.a

Le 03/07/2022 à 10:44

4 / 5

Petit mais on peut bien manger. Le problème c'est l'endroit où il est posé : face à une route très fréquentée et difficile de se garer ! Heureusement qu'ils ont des plats à emporter !👍🏻

Lidia.i

Le 28/06/2022 à 19:17

4 / 5

Bon restaurant chinois et japonais, très bonne nourriture et cadre agréable. Ils définissent très bien l'esthétique chinoise en mettant de la musique chinoise et vous pouvez voir des ornements chinois traditionnels autour du restaurant. Personnel vraiment serviable et poli.

Claudio.a

Le 14/06/2022 à 14:16

4 / 5

Bon restaurant oui....je le recommande

Giovanna.o

Le 14/05/2022 à 21:10

3 / 5

Pour Prima Porta plus que bien !

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.o fait le 14/05/2022 à 21:10 sur le  Odoke à Rome
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.o fait le 14/05/2022 à 21:10 sur le  Odoke à Rome
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.o fait le 14/05/2022 à 21:10 sur le  Odoke à Rome
BomberThz_.

Le 13/05/2022 à 17:50

5 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté 2 riz blancs (3€ au total), et malgré le petit prix la qualité reste très élevée.

Paul.o

Le 08/05/2022 à 20:06

5 / 5

Bonne cuisine chinoise et japonaise. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des plats à emporter, mais le restaurant a l'air propre et élégant. Recommandé.

Denise.u

Le 05/05/2022 à 19:51

5 / 5

Tout très bien...ce soir nous avons préféré commander à domicile et la livraison a été pile à l'heure, en fait quelques minutes plus tôt que l'heure annoncée 🤩 Personnel sympathique et serviable..tout est parfait, merci

Angelo.e

Le 03/05/2022 à 19:33

5 / 5

Ces gars sont très polis et gentils et cela suffit à nous faire revenir. Ils s’améliorent à chaque fois que j’y retourne et cela signifie qu’ils travaillent dur et cherchent où ils peuvent faire plus. Je vous conseille.

Eleonora.u

Le 26/04/2022 à 16:33

3 / 5

Service rapide et attentionné

Giuseppe.t

Le 23/04/2022 à 08:47

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai trouvé ça très bon, les fritures chinoises arrivent très vite alors que les sushis et plats japonais génériques arrivent un peu tard, dans l'ensemble tout est normal, le seul conseil est de réserver les tables sans appel, pour éviter l'ouverture ou des horaires de fermeture qui empêchent de réserver, je recommande la fourchette.

Simonetta.a

Le 11/04/2022 à 15:01

4 / 5

Excellent maintenant un arrêt fixe le vendredi, bravo

DD.

Le 26/03/2022 à 19:34

4 / 5

Délicieux

marco.o

Le 13/03/2022 à 14:14

5 / 5

Endroit très accueillant, très bon rapport qualité/prix. Service rapide et personnel très gentil, ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Chiara.h

Le 05/03/2022 à 11:57

5 / 5

Bon et pas cher. J'y vais toujours et ils sont très gentils

Simone.a

Le 04/03/2022 à 12:24

5 / 5

Restaurant élégant, propre et très accueillant. Le menu que vous pouvez manger est vaste et à un prix très honnête. Le personnel est très rapide et courtois, je le recommande à tous les amateurs de cuisine orientale.

Simona.o

Le 02/03/2022 à 06:48

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, l'endroit était propre et les serveurs étaient sympathiques et serviables

nino.e

Le 13/02/2022 à 10:19

5 / 5

Des gens excellents et très gentils, bon prix

angela.

Le 11/02/2022 à 12:07

5 / 5

Produits frais et bien cuisinés... Juste dommage pour les fritures qui étaient un peu grasses. Personnel sympathique, serviable et rapide. Mieux que de nombreux restaurants japonais historiques et renommés. BIEN

Giuseppina.o

Le 16/01/2022 à 09:05

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois mais comme on dit, le premier est pardonné, le deuxième aussi mais le troisième....spaghetti aux légumes là où les légumes sont restés au jardin, je ne recommande que des légumes et je trouve quelques grains de viande et le enfin, attendez 50 min. et un champignon et du bambou surgelés et sans goût.

lidia.i

Le 29/12/2021 à 23:02

5 / 5

Excellent

Marco.u

Le 13/12/2021 à 17:47

5 / 5

Super endroit et nourriture excellente, qualité et prix

Simone.a

Le 24/10/2021 à 17:10

4 / 5

Excellente cuisine chinoise

raffaele.a

Le 17/10/2021 à 04:58

1 / 5

Endroit très moche et ils ne pensent qu'aux plats à emporter, les gens à table peuvent y hiberner alors pour être un chinois lent et plats pauvres à éviter

Silvano.o

Le 14/10/2021 à 09:20

4 / 5

La nourriture est bonne... la présentation des plats est assez précise... nous avons commandé des plats à emporter, ils ont été rapides (c'était mardi) dans l'ensemble bons et recommandés

Stefano.i

Le 13/10/2021 à 22:05

5 / 5

Tous très bons

Pino.o

Le 09/10/2021 à 15:29

5 / 5

Nourriture courtoise et bonne

Dany.o

Le 05/10/2021 à 21:17

4 / 5

Bon chinois, japonais pas exceptionnel, livraison rapide, dommage qu'on ait enlevé l'option manger à volonté.

Jiova.o

Le 03/10/2021 à 08:14

4 / 5

Restaurant chinois et japonais local avec également la possibilité de manger à volonté. Ils ont récemment ajouté une pénalité de 5 €, pour le comptage des déchets, jusqu'à 20 €. Des portions plus petites que les autres restaurants chinois et des prix plus élevés que la moyenne. Raviolis grillés ailleurs 8 pièces 2/1,50 €, ici 4 pièces 3,50... Prix ​​​​plus élevés en moyenne mais bonne qualité

Francesco.c

Le 01/10/2021 à 20:56

4 / 5

Bonne nourriture et s'ils la ramènent à la maison, ils feront vibrer la minute. Essayer

Riccardo.i

Le 12/09/2021 à 16:16

3 / 5

Très bons raviolis aux crevettes, spaghettis de soja trop secs

Viviana.a

Le 14/08/2021 à 09:43

5 / 5

Relaxant

Marco.i

Le 10/08/2021 à 17:58

1 / 5

Restaurant discriminatoire, tout achat déconseillé

Valentina.u

Le 05/08/2021 à 16:59

5 / 5

Les sushis étaient bons, la partie chinoise était excellente, tout le monde était gentil, j'ai eu trois fois des plats à emporter et j'ai passé un bon moment. Beaucoup de sauces à l'intérieur, tout est bien fermé et organisé. Bien joué!

Marco.l

Le 03/08/2021 à 08:29

4 / 5

Le menu qualité prix est bon seulement les boissons sont trop élevées l'eau à 75 euros 2,50 vraiment exagérée le propriétaire service rapide très gentil.

Chiara..

Le 28/07/2021 à 14:49

4 / 5

Je n'ai consommé que des plats à emporter. Qualité discrète, le seul oriental de la région, nous sommes clients

Daniele.e

Le 24/07/2021 à 19:07

5 / 5

Vraiment spectaculaire, tout est excellent et les gars sont très polis et précis. Merci beaucoup

Dani.u

Le 11/07/2021 à 10:00

4 / 5

Espérons qu'ils annulent le fait de ne donner qu'une portion de brochettes de crevettes !!! Pour le reste excellent je dirais comme la gentillesse des gars !!!

Roberto.h

Le 03/07/2021 à 19:55

5 / 5

Nous mangeons bien. Vous dépensez le bon montant. Très bel endroit et personnel très gentil

Marco.i

Le 17/06/2021 à 19:11

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois japonais de la région. Varié et très bon. Possibilité de emporter avec réservation WhatsApp. Merci, continuez comme ça 👍

Emiliano.i

Le 10/06/2021 à 07:26

4 / 5

Très propre, respecte pleinement le protocole covid

Giorgia.'

Le 03/06/2021 à 12:27

5 / 5

Bravo et le plus important c'est qu'ils m'ont semblé très propres, en plus du fait qu'ils sont très gentils !! Hautement recommandé

Inna.a

Le 14/05/2021 à 09:14

5 / 5

Bien!!! Très bien et toujours disponible !!! Hautement recommandé!

Arcangelo.i

Le 03/05/2021 à 13:31

4 / 5

J'ai bien mangé, service à table super rapide

Manu.

Le 28/04/2021 à 20:42

4 / 5

Très bel endroit.. J'ai appelé et commandé au bout de 10 minutes tout était prêt.. Nos rouleaux de printemps raviolis riz etc et gâteau au Nutella, saveur délicate, bon, la prochaine fois nous le ferons livrer chez vous👍

Mary.

Le 25/03/2021 à 20:24

5 / 5

L'endroit est effrayant dans un très bon sens du terme. Nous sommes allés chez Nuti chercher des sushis à emporter pendant le week-end de Pâques et avons été très contents. Les suaci regorgent de poisson, tandis qu'à plusieurs endroits nous avons trouvé beaucoup de riz avec un peu de poisson. La sauce wasabi était particulièrement épicée. Nous n'avons consommé qu'un seul paquet sur trois. Depuis d'autres régions, il n'a jamais ressenti un tel piquant. Le garçon qui est à la caisse et qui répond au téléphone parle parfaitement italien. Cela rend la communication beaucoup plus facile.

Photo n°1 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°2 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°3 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°4 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°5 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°6 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°7 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°8 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°9 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°10 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°11 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°12 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°13 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°14 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°15 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°16 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°17 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°18 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°19 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°20 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
Photo n°21 de l'avis de Mary. fait le 25/03/2021 à 20:24 sur le  Odoke à Rome
alessandra.a

Le 27/02/2021 à 14:05

5 / 5

Nouvelle expérience, lieu récemment ouvert, bons sushis et cuisine chinoise, personnel sympathique et gentil Je recommande fortement

Amelia.h

Le 21/02/2021 à 13:11

1 / 5

La première fois, les spaghettis n'avaient aucune saveur, la deuxième fois, ils ne nous ont même pas donné de baguettes ni même de serviettes et puis, entre autres choses, le caissier était impressionné car il ne pouvait même pas dire à qui appartenait la commande.

Lorenzo.i

Le 16/02/2021 à 19:36

4 / 5

Excellent service, nourriture et prix, je recommande vivement

Valentina.�

Le 14/02/2021 à 18:52

5 / 5

Commandé via WhatsApp, livraison à temps, tout frais et délicieux avec un biscuit offert ! Félicitations !

Marco.e

Le 13/02/2021 à 22:13

3 / 5

Je tiens à préciser que j'ai commandé uniquement la livraison à domicile, l'avis est donc basé sur ce type de service ; La nourriture est bonne mais le service présente quelques problèmes. J'ai commandé trois fois; la première fois que j'ai appelé pour commander, la moitié des plats étaient faux. Les deux autres fois, j'ai commandé via un message WhatsApp ; la première fois il manquait la bouteille de soja, tandis que la deuxième fois un plat n'est pas arrivé, en plus de la bouteille de soja cette fois aussi. Cependant, je tiens à souligner que les objets manquants ne figuraient même pas sur le reçu et qu'ils n'ont donc pas été payés de toute façon.

  • 🏪 Caffè passione (29 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant apéritif un bon service pourrait être meilleur, si vous vous asseyez dehors ils ne le remarquent probablement pas et vous devez aller commander à l'intérieur, ce serait bien d'être accueilli avec un joli sourire


  • 🏪 Bar Sole -Tabacchi (90 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 Restaurant Alpage (510 Avis)

  • 💬 Pour une table recueillent d’excellents notes je reste sur ma faim, aussi bien en qualité qu’en qualité. Un viande plus que limite au niveau fraîcheur, des pommes de terres congelées en guise de pomme au four le tout pour une facture très élevée, ici rien ne va plus. Heureusement que le cadre est convivial et la carte des vin est large et à prix normal. Rapport qualité prix déplorable, vous trouverez bien mieux dans la rue principale de Cervinia pour bien moins cher. Une étoile ne pouvant pas mettre 0.


  • 🏪 Il Bricco Caffè (335 Avis)

  • 💬 Cafés spéciaux exceptionnels d'originalité et de qualité. Je recommande le Caffe Camoglie aux senteurs d agrumes et cannelle parfaitement équilibrés. Terrasse agréable. Parfait pour bien débuter la journée !


  • 🏪 B&B Il melograno (25 Avis)

  • 💬 Maison située sur une colline dans un très joli cadre avec une très belle piscine. Grande chambre très belle salle de bain. Nous avons reçu et eu un excellent accueil . Petit déjeuner copieux dans un très joli cadre. L'endroit parfait pour se reposer avec ce calme l'environnement qui est très joli. Je recommande à 100% Merci pour cet excellent sejour


  • 🏪 FARENA (450 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant avec cuisine ouverte, serveurs sympathiques et compétents. Dans l'ensemble, de bonnes bières. Le principal défaut, ce sont les pizzas. Nous avons mangé à 8 12/13 pizzas et aucune d'entre elles n'était particulièrement attrayante visuellement, les 2/3 étaient complètement brûlées et la margherita que nous avons goûtée était plus facilement imputable à une piadina qu'à une pizza, brûlée et très fine. Les ingrédients sont assez bons, bien que toujours rares (une pizza au bacon et aux pommes de terre était composée de 6 morceaux de pomme de terre et de 4 tranches de bacon enroulées). Les desserts n'ont rien d'extraordinaire bien que copieux.


  • 🏪 Ristorante Vivi Verde Bistrot (24 Avis)

  • 💬 Belle expérience!! Excellente nourriture, emplacement parfait et service au top !! Du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par le déjeuner, le goûter, le dîner et l'après dîner !! (FAUT GOÛTER les cocktails !!!🍸🍹 De SCREAM !!) Tout à essayer !! Les gars sont très bien préparés et les plats sortent un peu de la "bracciata" habituelle !! Excellent choix de vins !!! A revenir dès que possible !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Peccati di Gola (88 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner... La flûte au chocolat est bonne. Le croissant a un excellent parfum et le nutella à la pistache encore plus. Propriétaire très gentil.


  • 🏪 Lo Sfizio (53 Avis)

  • 💬 Large choix, nourriture excellente, personnel très sympathique. Incroyablement bon marché, je m'attendais à des prix plus élevés.


  • 🏪 Borgo Poscolle (570 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et service aussi, belle présentation des plats mais un peu déçue par le manque d'un petit plus d'originalité