📌 Sesta, 'I' Str. Terra e Teula, 6, 09042 Monserrato - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/01/2020 à 08:14
Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse, appartement neuf moderne avec une attention aux moindres détails, tout y était, rien ne manquait, mais surtout, n'étant pas du tout du coin, c'est un peu dépaysé, chez vous je me sentais protégé, meilleures salutations à votre famille, votez 10 et félicitations
Le 29/08/2019 à 19:03
Le propriétaire est très gentil et attentionné. Les chambres sont très accueillantes et bien entretenues, de plus le quartier où se trouve le B&B est résolument calme et privé. C'est sans aucun doute le meilleur choix pour ceux qui doivent se rendre à la Polyclinique.
Le 12/05/2019 à 22:23
NOUS AVONS SÉJOURÉ DANS CE BED AND BREAKFAST ET JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE. L'ENDROIT EST ÉLÉGANT, TRÈS PROPRE ET SOIGNÉ DANS CHAQUE DÉTAIL. LA PROPRIÉTAIRE FEDERICA EST UNE PERSONNE TRÈS GENTILE, PRÉPARÉE ET TOUJOURS DISPONIBLE POUR LES BESOINS DE CHACUN. C'EST L'ENDROIT IDÉAL POUR CEUX QUI VEULENT ATTEINDRE LE POLICLINICO (2 MINUTES À PIED), ET IL EST EXCELLENT POUR CEUX QUI VEULENT SE DÉTENDRE ET VISITER LA BEAUTÉ NATURELLE DE LA RÉGION.
Le 20/04/2019 à 07:17
C'est dommage qu'il n'y ait pas de ventilation dans la salle de bain puisqu'il n'y avait pas de fenêtre... Il n'y avait pas de chaudière à eau chaude pour le petit déjeuner et il n'était même pas possible de se faire un café... après tout, l'endroit était joliment meublé, bien neuf et confortable et Mme Federica était très gentille et gentille mais je les recommande quand même...
Le 23/01/2019 à 21:40
Un endroit agréable, propre et bien rangé. Le personnel était sympathique et serviable. Je le recommande vraiment
Le 13/01/2019 à 14:50
Excellente installation, accueillante, propre et très proche de la polyclinique. La propriétaire, Federica, est très gentille et serviable.
Le 07/01/2019 à 19:01
Bonjour, je voudrais donner mon avis sur cette magnifique structure, je vais vous raconter brièvement notre merveilleuse expérience à commencer par le personnel super sympathique, l'accueil a vraiment dépassé toutes les attentes. Nous avons dormi comme si nous étions à la maison, confortablement choyés avec tout le confort. Que dire, nous reviendrons certainement, et je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir chez eux sans rester chez eux ! Bravo à tout le personnel, félicitations !!
Le 21/09/2018 à 17:57
Super endroit très accueillant
Le 29/06/2018 à 16:24
Endroit agréable et accueillant et propriétaires très gentils et serviables !
Le 04/06/2018 à 17:13
Lieu et propriétaires très accueillants
Le 06/05/2018 à 08:41
Gentil et serviable et très propre
Le 08/04/2018 à 15:01
Bel emplacement, personnel sympathique toujours disponible, nous sommes restés deux jours, nous avons trouvé les chambres toujours bien rangées, propres, 5 étoiles, nous y retournerons certainement.
Le 29/03/2018 à 15:22
B&B idéal pour ceux qui ont besoin de dormir quelques nuits près de l'hôpital universitaire, à 100 m. Structure toute neuve, très bien meublée avec goût et matériaux de qualité. Belle chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain avec deux vasques et une cabine de douche où l'on peut également entendre la radio. Bon petit déjeuner copieux. Hautement recommandé...
Le 03/11/2017 à 21:03
J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B dans un moment difficile, Federica est une personne spéciale et chaleureuse, elle bénéficie d'un nouvel environnement propre et confortable. Des lits de qualité où vous pourrez bien vous reposer. Waouh le petit déjeuner. Je recommande fortement!!!
Le 23/09/2017 à 16:13
Un très beau nouveau B&B meublé avec goût, dans une position stratégique, à ne pas manquer
Le 10/05/2017 à 20:47
Un week-end fabuleux. Endroit propre et proche de l'aéroport Super recommandé
Le 10/05/2017 à 20:43
Le tout est beau et élégant je le recommande pour sa proximité avec l'hôpital.
Le 18/04/2017 à 20:01
Merveilleux, tout est parfait, propre, les propriétaires sont très gentils, amicaux et prêts à vous aider pour toute information ou itinéraire utile. Pratique pour sa position logistique, facilement accessible en bus, il se trouve également à environ 100 mètres de la polyclinique de Monserrato. Les prix sont modestes. Absolument bien organisé.
Le 17/04/2017 à 16:31
Merci pour la disponibilité de Federica et Roberto, je me sentais chez moi. Endroit propre et calme.Très proche de l'aéroport, vous pouvez y arriver en trois minutes.
Le 17/04/2017 à 16:17
Endroit confortable et propre avec une disponibilité maximale, idéal pour marcher jusqu'à l'hôpital... Fortement recommandé
Le 10/04/2017 à 05:33
Certainement idéal pour se détendre et se reposer après une belle journée à visiter la beauté naturelle de la région de Cagliari. La mer, avec la belle plage de Poeto, se trouve à seulement quelques minutes en voiture... et de là, il est très facile de rejoindre la route côtière menant à la côte. Les hôtes sont exquis... jamais intrusifs mais capables de vous donner de bons conseils et toutes les informations pour rejoindre et visiter les principaux lieux d'intérêt. Ne manquez pas les délicieux gâteaux et le petit-déjeuner spectaculaire préparé par la propriétaire Federica !! ;) ....Ce sera un plaisir pour moi de revenir ici!!!!
Le 09/04/2017 à 16:31
Endroit chaleureux et accueillant, privé et surtout très propre. Petit déjeuner spécial et copieux. idéal pour la proximité des hôpitaux Merci à Mme Federica et Roberto
Le 01/04/2017 à 13:12
B&B tout neuf, très agréable et accueillant. Les gestionnaires de cas sont très gentils et très serviables. La propreté est vraiment impeccable et le petit déjeuner est excellent (délicieux desserts préparés chaque jour par la patronne Federica). L'hôpital est accessible à pied en quelques minutes ainsi que les arrêts de bus et de métro qui permettent de rejoindre le centre-ville.
Le 31/03/2017 à 21:34
Une magnifique maison, très propre et parfumée, grande chambre avec tout le confort!!!! Excellentes notes pour le matelas très confortable. Pour les gens comme moi qui doivent aller à l'hôpital, c'est vraiment pratique... J'ai préféré laisser la voiture garée dans le jardin confortable et marcher jusqu'à l'hôpital. Vraiment beaucoup de compliments à Federica et Roberto qui m'ont fait sentir chez moi. Super recommandé
💬 Un séjour agréable et relaxant entouré de verdure. La structure a été récemment rénovée en conservant le style rural caractéristique (le bâtiment est issu d'un ancien séchoir à tabac, reflétant le passé de la région Polesine). Les chambres sont confortables et propres, offrant une atmosphère accueillante et un repos de qualité. Emplacement idéal pour explorer Rovigo et ses environs. Fortement recommandé, félicitations aux hôtes !
💬 Endroit sympa, difficile de garer les voitures, il n'y a pas de douches froides gratuites mais seulement 0,50 centime de frais. , parasol, chaise et transat 22€, quand nous y sommes allés la mer avait des bulles beiges
💬 Très bon accueil, confortable et bon petit déjeuner. Seul point négatif proche rue passante qu'on entend à l'extérieur mais pas à l'intérieur
💬 Hotel idéalement situé face au lac à 2 pas de la vieille ville, du port et de l'embarcadère d'où partent les ferries. Nous avions une chambre économique simple mais avec tout le nécessaire . Il manque peut-être un frigo. Toit-terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Le personnel et le petit déjeuner sont exceptionnels!
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée chez Relax Pizza. La nourriture était excellente et de grande qualité. Les pâtes et les pizzas sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Le service très amical et attentionné était tout aussi spécial et exceptionnel. Merci! Nous serions ravis de revenir bientôt.
💬 Numéro 1 de l'hospitalité sur l'île de San Pietro, courtoisie et professionnalisme au service des touristes.
💬 Nourriture délicieuse de qualité pour un bon prix. Service fantastique et employés formidables.
💬 Super pizza 4 stagooni et kebab en piadina. Je dirais que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je suis amoureux de la cappriciosa et j'ai décidé de prendre 4 stiaggioni, ce qui était un choix délicieux. Je le recommande pleinement!
💬 Je pense que nous n'avons pas eu de chance ou le mauvais pizzaiolo ! Les pizzas sont arrivées énormes et impressionnantes nous avions hâte de les déguster ! Cependant quelle déception en bouche...la calzone pas garnie du tout, et l'autre pizza base sauce tomate mais dilué a l'eau, et une garniture sans goût... Le service était bien et les brusheta délicieuses.
💬 Dans cette entreprise familiale, vous vous sentirez comme chez vous... Si vous passez par Monchio, vous trouverez une certitude et un refuge... vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter... Un des derniers bastions des générations qui étaient jeunes dans les années 60/70/80 ! ... J'ai oublié... SUPER CAFÉ ! (... et Brancamenta !) 😁