Les avis
Le 14/11/2023 à 15:47
La société Los s.r.l. possède de nombreuses années d’expérience dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des services. Ils sont encore jeunes mais ont une grande envie de grandir. LosArcenes est la branche principale de la chaîne hôtelière Los (les autres sont situées à Cosimo, Garda et la nouvelle succursale de Bande Nere ouvrira bientôt). Le service à table est excellent et les plats sont consommés chauds sur le grill. Compte tenu de l'emplacement stratégique à proximité des meilleures attractions qu'offre la région, après le restaurant, il est possible de profiter des services récréatifs locaux. Au retour, le lit est garanti mais, gros défaut, il ne respecte pas les règles d'insonorisation pour réduire le bruit nocturne des autres clients du dortoir. Le matin, le petit-déjeuner est servi à l'agence Gnibo, une spin-off historique de LosArcenes s.r.l.
Le 14/11/2023 à 15:14
Le meilleur endroit pour qu'un conducteur puisse s'arrêter et se reposer après une journée de travail stressante. Une convivialité sans fin, de la bonne nourriture et le confort du magnifique canapé. Je reviendrai certainement avec le nouveau véhicule : le Caddy violet
Le 14/11/2023 à 14:41
Excellentes bières et grillades, notamment le salami. Clients d'un bar miteux de Caracas mais sympathiques. Evitez la glace du Schtroumpf, pas excellente, la banane split est bien meilleure. Super recommandé pour une soirée pour débrancher. Service de navette inclus avec boisson
Le 07/05/2023 à 15:44
Viandes grillées excellentes, viandes bien épicées, la seule exception est le moulin à poivre : trop encombrant, mais les autres convives semblent l'apprécier. Limoncello haut de gamme
💬
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une randonnée en montagne. Même s'il était tard, ils nous ont accueillis avec le sourire. Je dois dire que nous avons été vraiment surpris. Enfin un vrai mas qui l'est toujours par l'authenticité des produits et la simplicité de leur service. le personnel très gentil et rapide. Nous avons eu un apéritif pour deux, une portion d'agneau, ce qui, je dois le dire, n'était pas mal, et un mélange de grillades avec des accompagnements, de l'eau et un demi-litre de vin. le tout à 48h50. Je reviendrai certainement. Ps je recommanderais la structure pour adapter l'espace extérieur avec des tables et des chaises. Les bancs sont un peu inconfortables.
💬 Nous voulions nous arrêter depuis longtemps en revenant de Gorizia et aujourd'hui nous déjeunons enfin ici. Extérieurement peu accueillant, mais en entrant, on perçoit immédiatement que l'environnement est chaleureux et accueillant, avec un mobilier légèrement rétro mais super propre et des tables bien espacées. Celui qui s'est occupé de notre table était une personne très sympathique et attentionnée. Menu avec un vaste choix de cuisine serbe et beaucoup de viande pour les amateurs. Nous sommes presque en difficulté, nous aimerions goûter un peu à tout... Deux entrées, deux entrées, un deuxième plat, un accompagnement, un dessert, 1/2 excellent Refosco maison, 1/2 eau minérale et deux cafés... Avec liqueur ou grappa offerte.. 62 000 €/// J'ai oublié .. Pain fait maison, portions adéquates. Nous serons de retour
💬 Quand on n’y met pas de passion et d’amour, le résultat ne peut être que terrible. Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi mal. Entrée : légumes aigre-doux Mais je n’aurais jamais pensé à les retirer du pot et à les mettre dans un bol. Immangeable Lasagnette à la sauce à la viande Sans sel mais surtout sans ragù Speck aux artichauts romains où les artichauts étaient marinés Morue à la Plaisance Sauf que c'était du stockfish et non de la morue mais c'était fait sans aucun sens et c'était vieux. Je ne regrette que la dame qui nous a servi. Tout rejeté
💬 Haut
💬 Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.
💬 Excellente
💬 Saucisses Merano super savoureuses. Les prix sont corrects. Il existe un grand choix de saucisses et de boissons. Propriétaire sympathique. Nous venons ici chaque fois que nous visitons Merano.