📌 Via Marina, 29, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:10
Lu Bell parle quoi d'autre...
Le 19/01/2024 à 08:28
La plus belle des découvertes, du professionnalisme, toujours des nouveautés et de bonnes bières. De délicieux sandwichs. Super recommandé
Le 22/12/2023 à 17:29
Nous étions ici hier soir le 21 décembre, nous avons passé un très bon moment ils nous ont permis de venir avec notre chow chow, ils ont été vraiment accueillants, la bière est excellente, quant à la nourriture nous avons pris un plat végétarien et nous avons beaucoup aimé, C'est vraiment délicieux. Des portions justes, presque généreuses. Nous reviendrons certainement, nous le recommandons à tout le monde.
Le 15/12/2023 à 13:36
Une sécurité à Roseto. Vous ne vous tromperez jamais en choisissant d'aller boire l'une des nombreuses bières qu'ils proposent ou de manger certains des meilleurs sandwichs de la région. Le reste est également excellent, des fritures aux assiettes. Le propriétaire est très sympathique et serviable, toujours prêt à recommander la meilleure bière pour accompagner le dîner. J'y vais souvent seul ou avec ma femme et ma petite fille qui adore leurs chips. Idéal également pour s'arrêter rapidement après le travail et boire une des nombreuses bières, car elles ouvrent plus tôt que les horaires d'ouverture des bars du quartier. Fortement recommandé. Un lieu d'autrefois, où l'on se sent chez soi. Bien joué.
Le 15/12/2023 à 12:13
Je fréquente régulièrement cet endroit depuis plus d'un an et cela ne m'a jamais déçu. La détente qu'il véhicule, sa familiarité et son amour pour les produits qu'il propose sont pour moi inégalés. L'un des rares endroits où l'on peut encore déguster une bonne 03 pour 3 euros, proposant ensuite un choix varié de bières pour tous les types d'expériences que l'on souhaite. La nourriture a toujours une qualité artisanale, j'ai toujours l'impression de manger à la maison (et c'est naturellement un plus). La seule chose que je recommanderais serait l’ajout d’un sandwich végétalien, pour satisfaire tous types de clients. P.s. J'ai entendu des plaintes sur les prix élevés des sandwichs (alors qu'en réalité, vu la taille des assiettes, ce sont des prix normaux), je répondrais à ces gens qu'on paie pour la qualité, je préfère manger le hamburger moins souvent mais pour en profiter, au lieu de déféquer dans les flammes le lendemain.
Le 07/09/2023 à 06:31
L'endroit idéal pour prendre une bière entre amis. Le frigo merveille est toujours rempli de bières non triviales pour tous les goûts !
Le 17/07/2023 à 20:18
Endroit calme, propriétaire serviable et compétent, pour les amateurs/dégustateurs de bière et pour ceux qui veulent la découvrir.
Le 16/07/2023 à 09:11
J'y étais hier soir, une brasserie effrayante, le propriétaire est le meilleur et la nourriture est délicieuse.
Le 22/06/2023 à 23:11
Le gérant de cette charmante brasserie est très professionnel et surtout préparé à décanter les caractéristiques des nombreuses bières en vente.
Le 01/05/2023 à 12:14
A part le charme mortel du barman avec une paire de belles moustaches fermières toujours bien soignées et amidonnées. Atomic ! l'endroit est un endroit idéal pour les amateurs de bières artisanales et de bonne compagnie. Des sandwichs sérieux !!!!!!! Pas faux! un autre point fort est la playlist musicale toujours variée et engageante. Si vous n'êtes pas encore passé... qu'attendez-vous d'autre.
Le 09/04/2023 à 22:48
Endroit très accueillant et convivial. Excellent choix pour boire une bonne bière et bien plus encore.
Le 02/04/2023 à 15:41
Endroit petit mais accueillant avec une bonne sélection de bières, j'ai eu un assez bon burger. propriétaire sympathique et accessible.
Le 17/12/2022 à 20:04
Endroit très accueillant et calme, sélection de bières précise et variée. Cuisine locale et de qualité, soigneusement sélectionnée. Recommandé pour ceux qui préfèrent déguster de bons produits et une bonne bière dans un environnement calme et familier, en bonne compagnie.
Le 17/12/2022 à 19:43
Petit pub simple tenu par un personnel sympathique. Bon choix de bières et beaucoup de gentillesse.
Le 10/10/2022 à 16:29
Environnement convivial, familial et accueillant. Des sandwichs simples et bons...une quantité infinie de bières...allez allez, allez
Le 24/08/2022 à 05:28
Bières 🔝 nourriture d'excellente qualité prix très abordable le propriétaire est très compétent et très gentil.
Le 16/08/2022 à 11:05
Va là-bas. Le personnel très accueillant. Et puis ça fait du bien.
Le 02/07/2022 à 11:44
L'endroit est proche de la mer, parking disponible. Différents types de bières avec explication des caractéristiques, qualité, saveur etc... On peut s'asseoir à l'intérieur, dans le gazebo ou dans le jardin, très sympa. Vous pouvez amener vos amis les animaux et vous divertir avec des jeux de société. Quant à la carte, les sandwichs ne sont pas ceux habituels des pubs 😋 Le personnel est toujours sympathique et serviable ! Informé!!!
Le 02/07/2022 à 11:09
L'endroit n'est pas beau et un peu isolé... il y a un large choix de bières, dont des spéciales... mais la nourriture laisse à désirer... endroit vide et même s'ils avaient réservé pour 7, ils avaient nous a placé à une table pour 6 personnes, nous avons demandé à ajouter une table... à part ça le propriétaire très sympathique...
Le 29/06/2022 à 20:18
Bien mieux que son nom ne l'indique. Discret, isolé et accueillant
Le 08/08/2021 à 20:46
Les meilleures bières ! mais je ne vous parlerai pas du sandwich aux couilles !
Le 01/08/2021 à 19:44
Lieu avec une grande variété de bières et apéritif appétissant avec des produits locaux. Emplacement agréable avec cour ouverte. Hautement recommandé!
Le 10/06/2021 à 22:03
Endroit sympa, large choix de bières et planches de charcuterie et fromages locaux. Vous pourrez également déguster d'excellents sandwichs. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 06/06/2021 à 07:03
Bonnes bières locales recommandées
Le 19/05/2021 à 15:27
Endroit confortable, soigné dans les détails, excellent assortiment de bières accompagné de délicieux plateaux. Hautement recommandé
Le 13/10/2020 à 19:23
Sandwich enfin avec du VRAI pain (pas de caoutchouc), j'ai aussi bu une excellente neipa ! Informé
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner, une simple pause café, ou pour un apéritif entre amis. La qualité est toujours très élevée. L'ensemble du personnel, dont l'engagement transparaît toujours, est préparé et sympathique. Très bon, aussi bien les croissants (le vegan est mon préféré) que les différents desserts. À mon avis, l'un des meilleurs bars du quartier de Torrione.
💬 Minimale
💬 Un bar où je vais de temps en temps pour un ☕️ ou des croissants, propriétaire ou vendeuse sympathique, toilettes très propres, parking disponible sur la terrasse couverte à l'extérieur, prix normaux, donc du dialecte piémontais quel est le nom du bar (petit mais bon !!) recommandé.
💬 Excellent hôtel pour fêtes et mariages, salle immense, propreté au top. Organisez des soirées avec des personnages et des groupes de bal de grande qualité. Nourriture excellente, service impeccable.
💬 A deux pas du duomo très bonne adresse a petit prix
💬 Imaginez la situation : il est 18 heures et nous avons déjà essayé de dîner pour 11 personnes dans 2 autres restaurants, sans succès. Et nous avons roulé affamés sans destination précise et tout à coup nous avons vu l'étiquette "Osteria Balbo". Nous avons réessayé et rencontré Frederico qui nous a invités très amicalement. Malgré cela, nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture, il nous a fait asseoir, a appelé le personnel à la cuisine et nous a servi un beau dîner. Nous avons eu le choix de goûter réellement à la cuisine locale avec des ingrédients de saison directement issus de la ferme. C'était vraiment une belle démonstration de l'hospitalité italienne. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Merci Frédérico!
💬 Service impeccable le matin... l'après-midi le chef chocolatier pourra vous faire déguster de délicieux chocolats.
💬 En visite chez un ami, nous sommes allés déjeuner hier. Nous avons mangé ou plutôt dévoré charcuteries et fromages accompagnés d'une très bonne focaccia. Les tortelli fourrés aux pommes de terre et sauce aux champignons sont délicieux et très délicats. Steak tranché appétissant à la roquette et au parmesan. Prix normaux et service rapide Le seul point sensible pour un amoureux des animaux est que les chiens n'ont pas accès à la chambre mais ne peuvent rester que sur la véranda. Hier, c'était une journée ensoleillée et la véranda était très confortable, ombragée et la brise n'était pas mauvaise mais par temps froid, le client est obligé de choisir un autre endroit.
💬 La statue de la Madone posée sur les eaux du lac est bien visible depuis la promenade le long du lac. Le petit village de San Felice est magnifique et calme.