📌 Via litoranea per, Via Litoranea Tricase, n. 24, 73030 Castro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 21:58
très bonne Puccia félicitations
Le 20/08/2023 à 15:34
Je suis chef depuis 15 ans, grand amateur de la cuisine des Pouilles et grand admirateur des Pouilles en tant que peuple et restaurateurs. Je vais être honnête, je n'aurais jamais pensé ouvrir les calamars frits et les crevettes à emporter de Lu Picciu et sentir une forte odeur de gorgonzola sortant de l'emballage. Les calamars sentaient clairement le poisson PAS frais, ce qui, sur la côte de Castro, à deux pas de la mer, est vraiment inacceptable. Hormis l'attente et les fritures jetées directement à la poubelle, l'ichnusa non filtrée était très bonne.
Le 28/08/2022 à 22:25
Excellente puccia avec la possibilité de la composer à votre guise avec un menu où vous pourrez sélectionner les ingrédients que vous souhaitez. Les chapeaux melons étaient également délicieux, dommage qu'il n'en reste qu'un. Personnel très gentil
Le 22/08/2022 à 14:51
Propriétaire très sympa J'ai eu des rouleaux d'agneau, bombette et morceaux de cheval, très bons
Le 16/08/2022 à 21:40
Expérience décevante. A 20h nous réservons une table pour 7 personnes pour 21h30, à notre arrivée il n'y avait pas de tables libres. Manque absolu d'éthique professionnelle.
Le 16/08/2022 à 20:45
Personnel très lent, pour manger une puccia, une portion de chips et une portion de croquettes, exactement 1 heure soit un quart. Ce n'est pas possible, dommage que l'endroit ait autant de potentiel. Tristesse infinie.
Le 15/07/2022 à 19:26
Expérience extraordinaire, la puccia est vraiment excellente, et chacun peut choisir comment la remplir. La fille qui nous a préparé les deux sandwichs était vraiment précise et courtoise. Je ne comprends pas pourquoi il y a des avis négatifs, je le recommande vivement.
Le 14/06/2022 à 20:02
Excellente cuisine de rue, la puccia et les ingrédients sont bons
Le 27/08/2021 à 20:59
Bonne pucce assaisonnée avec des ingrédients de qualité et l'omelette au poisson est également bonne. Hautement recommandé
Le 27/08/2021 à 19:19
Nourriture bonne, trop assaisonnée... comme si l'addition était trop salée. Personnel au comptoir sans masques. Personnel préparant les plats sans gants ni couvre-chef.
Le 26/08/2021 à 06:04
Spartiate mais sympa au centre de Castro. Le mieux est de pouvoir choisir chaque ingrédient à mettre dans les sandwichs. Bon poisson frit
Le 29/07/2021 à 21:12
Le système de création de votre propre puccia personnalisée est certainement intéressant. Malheureusement, les aliments frits que j’ai essayés n’étaient pas suffisants à mon avis. Les pittules tomate et mozzarella ne sont pas arrivées, les blanches ont été discrètes. Les boules de poulpe étaient littéralement carbonisées, présentées comme telles au personnel et jetées à la poubelle. Je suis en vacances et je n'ai pas envie de discuter de quelques euros mais je trouve injuste qu'ils soient inclus dans ma facture.
Le 03/09/2020 à 17:29
Endroit propre et bien tenu, produits frais et de qualité. Tout va bien, bravo Fausto et Luana Hautement recommandé
Le 24/08/2020 à 14:51
Je ne le recommande pas... pour rien.. le Puccia le plus décevant que j'ai jamais mangé.. Mais au-delà de cela, j'étais désolé de l'impression que j'avais faite à mes amis en les emmenant à cet endroit.
Le 20/08/2020 à 20:41
Expérience horrible Personnel extrêmement désagréable
Le 18/08/2020 à 21:35
Puccia au poulpe payé 10 euros, tu ne le mérites pas. Je ne recommande pas. (dit aussi à la personne qui a pris l'argent à la caisse qui ne m'a même pas demandé pourquoi.) C'est dommage car dans des endroits comme ceux-ci on ne s'y attend pas.
Le 18/08/2020 à 16:32
La meilleure puccia que j'ai jamais mangée dans toutes les Pouilles. menu avec un large choix, depuis les calamars frits et les crevettes jusqu'à l'irrésistible pucce que vous pouvez composer à votre goût en choisissant entre viande/poisson/charcuterie et de nombreux ajouts supplémentaires tels que légumes, sauces .. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur que dans l'espace extérieur adjacent. Tout est fraîchement préparé et la qualité est vraiment excellente ! On reviendra certainement!
Le 17/08/2020 à 19:01
Passé par hasard à Castro ! Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit très basique... mais la nourriture est très bonne !!! Il est possible de faire des sandwichs ou des puccie et de choisir les ingrédients !!! nous avons commandé 4 puccie avec le Poulpe, aubergines et courgettes ! Du poisson super frais.... vraiment excellent Personnel sympathique et courtois ! Pendant que nous attendions, ils nous ont apporté des taralli et des cacahuètes ! Service très rapide
Le 27/08/2019 à 21:14
Puccia et ingrédients de première qualité....personnel disponible, qualifié et toujours prêt à faire les meilleures suggestions...très sympathique et professionnel...si vous passez par Castro un arrêt s'impose....👍👍
Le 17/08/2019 à 21:10
Ingrédients de première qualité
Le 13/07/2019 à 16:54
De la bonne puccia, d'excellentes matières premières, pas immédiatement visibles de l'extérieur mais une fois à l'intérieur on découvre une grande variété de choix entre le pain et les ingrédients, de la terre et de la mer. Possibilité de créer votre propre puccia. La terrasse extérieure est agréable. Recommandé pour un déjeuner ou un apéritif avant une baignade à la jetée de Castro. Prix corrects.
💬 L’hôtel est parfait musée des années 70, ce qui serait amusant si les équipements fonctionnaient mais... chasse d'eau cassée, chauffage électrique hors d'age, installation électrique hors norme. De plus restaurant médiocre et accueil pas très agréable. A EVITER
💬 Que dire, vraiment très bon, la qualité des plats et le prix sont sans égal, allez-y vous ne le regretterez pas, rapport qualité prix fabuleux
💬 Pizza vraiment excellente, gentillesse et courtoisie
💬 Serveur aidant et parlant bien anglais, pizza très bonnes, je recommande
💬 J’ai mangé dans ce petit restaurant type take away, car il y a quelques tables pour manger sur place. La qualité de la pizza est très correcte, notamment si vous êtes un amateur de pâte fine. Le service était accueillant, et j’ai trouvé que le rapport qualité-prix était bon. En plus des pizzas, ils proposent également des focaccias et des panzerotti. Une expérience culinaire satisfaisante dans l’ensemble.
💬 Nous sommes venus à Fanano pour passer un week-end à la montagne et avons décidé d'essayer ce restaurant résolument caractéristique, je dirais d'autrefois. Le personnel était très gentil et serviable, nous avons décidé de prendre tous les plats typiques de montagne depuis les entrées, je dirais exceptionnelles, jusqu'aux entrées aux cèpes, j'oserais dire sublimes, sans oublier la viande et les desserts vraiment excellents, le tout fait maison, appétissant ! Enfin, la gentillesse du propriétaire qui était très gentil et sympathique Prix raisonnable pour une expérience unique, nous reviendrons certainement
💬 La propriétaire, Mme. Caterina vraiment extraordinaire. Nous avons passé une journée merveilleuse, une cuisine excellente, un parc bien entretenu avec une vue splendide, partagée entre montagne et mer. Nous reviendrons bientôt pour célébrer d'autres événements. Endroit hautement recommandé
💬 A partir du samedi 31 mars 2018, le bar ne sera plus le même... Il ne me reste plus qu'à souhaiter à Elena mes meilleurs vœux pour son futur travail, car elle nous (nous) gâte depuis plus de dix ans avec des petits déjeuners et des pauses déjeuner ! !!
💬 Haut
💬 C'est une de mes triperies préférées..... Je vous conseille d'essayer leur mélange de viandes bouillies qui est sensationnel.... Mais le vrai joyau de la cuisine, c'est le ragoût au vin rouge... mortel Puis toute la gamme des lampredotti... Artichauts, inzimino, aux poireaux... Tout bon