📌 Via Piave, 4/a, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 19:47
Bel endroit, un très bon apéritif avec des amuse-gueules fraîchement préparés. Il faut revenir pour essayer les vins et les mets 😋
Le 12/11/2022 à 20:59
Excellent apéritif avec des portions généreuses
Le 09/10/2022 à 20:53
Super endroit
Le 05/06/2022 à 20:12
Gentil et professionnel, bonne qualité et soin
Le 17/03/2022 à 06:14
Bien
Le 05/02/2022 à 10:26
Excellent bar avec d'excellents vins !!!! Bravo Luca 👏👏👏
Le 10/08/2021 à 11:50
Je me suis toujours senti bien, Luca est bon et préparé. Il sait faire le travail, même si c'est difficile de plaire à tout le monde. À la prochaine....
Le 05/08/2020 à 16:43
La gentillesse du personnel
Le 29/06/2020 à 19:26
Apéritif dans un lieu glamour et accueillant !
Le 20/10/2019 à 10:00
Nous y étions à l'occasion de la fête des champignons... Que dire... Personnel et propriétaire superlatifs accompagnés d'un menu et d'une bière qui respectaient nos goûts.... Mon conjoint et moi le recommandons vivement... Drop par si tu passes par là et tu verras que toi aussi tu le jugeras le 🔝....
Le 04/11/2018 à 12:48
Faites confiance à Luca pour une expérience œnologique unique ! Et à son équipe jeune et sympathique !
Le 10/03/2018 à 12:19
Éviter!!!!!
Le 15/02/2018 à 15:40
Bonne bière. Emplacement central.
Le 16/09/2017 à 06:41
Excellent service, personnel sympathique, terrasse extérieure, on se sent comme à la maison !
💬 Le raffinement et l'élégance de cette structure sont sensationnels, très raffinés et accueillants. Émerveillé par le goût des moindres détails du mobilier, un environnement distinct, propre et chaleureux. Emplacement stratégique et propriétaire exquis.
💬 Très bon Chianti à la carte, produits 100% italiens. N’hésitez pas à demander une planche de charcuterie ! Parfait pour venir prendre un verre, l’ambiance est très sympa. Parfait pour un date.
💬 Glacier sicilien à côté du centre commercial Adda Center à Merate, propose un large choix de glaces artisanales, granités, pâtisseries et la possibilité d'utiliser également le service cafétéria. D'excellentes glaces, des saveurs simples alliées à des saveurs plus raffinées. Personnel sympathique et prix moyen
💬 Très bonne réception et tout délicieux.
💬 Un joli petit bar avec une ambiance et un service formidables. Nous y étions pour le dîner. La carte est variée et la nourriture est très bonne !
💬 Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue
💬 Petit rituel de chaque année endroit calme et serein et toujours délicieux ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Re Gambrinus, assure une excellente organisation des anniversaires, des dîners, Roberto et tout le personnel sont disponibles et courtois. Musique avec karaoké.. Tout va bien, sans trop de problèmes !
💬 Très bon accueil sur place, la salle de restaurant est immense donc mêle si vous ne réservez pas il y a moyen qu'ils vous trouvent des places, service rapide (trop même ?), la nourriture est excellente et prix abordables
💬 Cuisine savoureuse et authentique, courtoisie exquise !