📌 Via dei Platani, 628, 26034 Drizzona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 12:52
👍et ok
Le 31/12/2021 à 12:42
Beau
Le 16/08/2018 à 13:16
Pour jouer au billard ou au ping-pong c'est un endroit fortement recommandé
Le 18/06/2018 à 19:38
J'aime
Le 01/05/2018 à 18:07
Un bel endroit pour jouer au billard et s'amuser les soirées entre amis
💬 Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel pour simplement faire le tour du lac de Garde, l'endroit nous a émerveillés du service aux belles chambres et le petit déjeuner était super et l'emplacement de l'hôtel par rapport à la ville est génial, vous avez de la viande, des pâtes incroyables et des pizzerias à moins de 150 mètres de l'hôtel.
💬 La farine utilisée pour les pizzas est Senatore Cappelli, donc une pizza à levée longue, un facteur qui rend la pizza savoureuse, croquante et super légère. Super recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines.
💬 Complexe parfaitement conçu avec piscine. Appartements optimisés pour différents nombres de voyageurs. Vue parfaite sur la mer depuis les balcons des étages supérieurs. Les appartements du rez-de-chaussée sont optimisés pour les personnes à mobilité réduite. Places de parking dans la zone privée du complexe juste à côté de la maison. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service !
💬 Situé à l'intérieur du centre commercial Vibocenter, endroit sympa, personnel très sympathique et efficace. La pizza est très bonne, légère et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être chez moi, la cuisine est excellente, je la recommande à tout le monde, y compris à tout le personnel très gentil et Maria, qui est extraordinaire, mérite 5 étoiles pour moi
💬 Excellent menu du début jusqu’à la fin. Un grand merci d’avoir adapté le menu pour des végétariens et vegans. C’était délicieux. Un service irréprochable avec une grande gentillesse. Je recommande :)
💬 Agréablement surpris de la qualité des pizzas, pour avoir testé une autre pizzeria du coin mieux notée, ici elles sont bien meilleures et moins chères ! Cuisson excellente et ingrédients de qualité. Je recommande
💬 La direction a changé, elle s'appelle "Il Sublime", un excellent restaurant de cuisine typiquement napolitaine, géré par les frères Gifuni. Des produits de qualité et une très vaste carte de mer et de terre, un personnel qualifié et serviable, très attentif aux besoins des clients. Un endroit vraiment magnifique. Excellents prix, parking très pratique devant le restaurant, entièrement gratuit.
💬 Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants.