📌 Via Cesare Battisti, 3, 25030 Ludriano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 06:10
Jolie petite ville
Le 13/07/2021 à 14:44
Beau pays
Le 27/12/2018 à 11:10
J'habite là-bas, une ville tranquille, tout le monde se connaît.
💬 Bonne ambiance mais qualité des Burgers mauvaise car produits industriels et surgelés
💬 Portions généreuses, prix moyens. J'ai apprécié les calamars et poulpes frits ainsi que les anchois frits. Le plat qui ne m'a pas convaincu a été les gnocchis à la crème de langoustines car les gnocchis eux-mêmes n'étaient pas de grande qualité et trop "filandreux", service attentionné. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
💬 Une pizzeria en toute simplicité. L'accueil fut très agréable mais il faut s'attendre à une pizza au feu de bois malheureusement garnie de produits surgelés, servis dans du plastique...avec des couverts en plastique !
💬 Sandwich vraiment savoureux et copieux, bien au-dessus de la moyenne des sandwicheries habituelles de Bari et de ses environs. Dommage pour le contexte et la clientèle ; situation chaotique même en semaine, longue attente et kiosque fréquenté majoritairement par des gens de bas niveau, surtout des gens grossiers et Maranza qui gâchent tout ce qu'il y a de positif à dire. Soyez prudent lorsque vous garez les voitures sur la place devant car les gens « aiment » faire des wheelies sur leurs motos même après plusieurs bières.
💬 Merveilleux endroit immergé dans le calme, si vous avez besoin de paix c'est le bon endroit, loin du chaos de la ville mais au centre de toutes les connexions. Chambres très propres. La très gentille propriétaire fait partie de notre histoire : c'est Christiane Togni, une belle dame très douce et attentionnée. Les photos de la famille Togni accrochées au mur vous redonnent l'impression d'être un enfant. Merci Mme Christiane
💬 Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.
💬 Une bonne cuisine, mais je n'ai pas apprécié payer 3 euros de couverts. C'est exagéré dans un tel restaurant.
💬 Vraiment agréable. Pas de luxe, mais avec tout ce dont vous avez besoin, confortable, dans un endroit charmant et très calme. La vue dont vous pouvez profiter est sublime. Tout proche d'ermitages et de sanctuaires d'une rare beauté. Accessible à pied. Le petit déjeuner est vraiment bon, avec des produits frais et faits maison. Gianpiero, le gérant, grimpeur et alpiniste réputé et expert (il me pardonnera si je suis superficiel et rapide dans la description de son expérience de toute une vie) est extrêmement serviable et très gentil. Le prix est très bas. Bref, une belle expérience
💬 Le restaurant a l'air bien, une seule salle avec une quinzaine de tables. Vous réservez, vous laissez votre nom et votre numéro de téléphone, puis ils rappellent deux heures à l'avance pour confirmer (comportement étrange, ça ne m'est jamais arrivé, mais vu la capacité d'accueil du lieu, c'est très compréhensible). La cuisine est très bonne, notamment dans les entrées les charcuteries et fromages sont d'une vraie qualité, les grillades sont excellentes. Le service est attentionné, rapide, mais sans préparation : sur un plat hors menu « artichauts sautés à la menthe et à la sauge » j'ai demandé des renseignements sur la présence ou non de piment. Je n'aime pas la nourriture épicée, ça me dérange l'estomac, et en voyant le mot RIPASSATI j'ai cru qu'il y avait du piment. La serveuse m'a assuré qu'ils n'étaient pas du tout épicés. Pas du tout! le feu dans la bouche, les morceaux de piment éparpillés dans l'assiette et sur les artichauts, je n'ai pas pu finir de manger le plat. Maintenant.. Pour moi c'est juste une question de goût (même si j'ai eu mal au ventre toute la nuit), mais et si j'avais été allergique ?????? Pas une petite superficialité. J'ai demandé une glace emballée, un sorbet, quelque chose de frais en dessert... mais rien, ils n'avaient que des desserts faits maison. Prix normal Je donne donc 3 étoiles et c'est dommage car la nourriture le mérite.
💬 Excellente et très belles boules. Grand choix pour le plaisir du palais.