Les avis
Le 04/07/2023 à 10:20
Excellent endroit, à l'apéritif ils apportent d'excellents morceaux, propriétaires très gentils, je le recommande
Le 17/06/2023 à 19:35
Au milieu de la ville, endroit idéal pour prendre un verre rapide de collations locales comme du fromage et du pepperoni. Personnel très sympathique. Encore une fois, les emplacements sont géniaux, je ne peux pas le dire assez, leur café est savoureux.
Le 13/01/2022 à 16:33
Excellent bar Mara très gentil félicitations
Le 15/12/2021 à 17:46
Nous y allons presque tous les jours pour un petit-déjeuner ou pour un apéritif entre amis. Mara apporte toujours beaucoup de collations et est très agréable.
💬 Un personnel si sympathique et une si bonne pizza ! Également des options végétaliennes et très bon marché !🤝 J'y retournerai certainement
💬 Bonne pizza et l'endroit est plutôt sympa. Mais je dois faire une critique. Je ne mets qu'1 étoile au total car lors de la soirée karaoké, moi et un ami pendant le dîner avons été dérangés et agacés par la musique trop forte, au point de risquer de causer des dommages auditifs à toutes les personnes présentes dans la salle. Cela dit, je conseille aux gérants d'avertir les clients de la soirée karaoké ou d'aménager un poste spécifique et/ou de définir une méthode qui ne crée pas de gêne pour les clients au repas.
💬 Un peu de tout est bon. Je dois réessayer.
💬 Séjour d’une nuit pour 4 personnes, nous avions une très belle chambre qui pouvait en accueillir 5, tout était propre ainsi qu’une grande salle de bain. Nous disposions d’un parking au tarif de 20€ / jour. Le petit déjeuner est varié, avec des propositions vegan. Et l’emplacement est pratique pour se rendre au stade San Siro comme au centre-ville avec le métro à 5 min. Enfin, l’équipe est très sympathique et très arrangeante. Je recommande.
💬 Bel endroit, juste ce qu'il faut pour rester quelques nuits. Propriétaire sympathique et réactif. 25 minutes à pied du centre. Zone tranquille. Je recommande.
💬 Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement. Elle se trouve au sommet d'une colline avec de belles vues, dispose d'une très belle piscine et d'un jardin. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. La chambre est propre mais plutôt basique. Nous avions une chambre à l'arrière donc pas de vraie vue, mais si vous avez une chambre sur le devant, la vue est belle. Le petit déjeuner est correct mais basique aussi. Ce qui ne nous plaisait pas vraiment, c'était le dîner le soir de notre arrivée. Nous ne savions pas vraiment quelles étaient les options. Ils ont juste commencé à apporter un tas de nourriture, sans nous demander ce que nous voulions manger ou au moins combien nous voulions manger et ils nous ont facturé 100 € pour 2 personnes, ce qui était notre repas le plus cher de tout notre séjour en Italie (et loin d'être le meilleur). repas). Donc, en ce sens, nous sommes déçus par l'endroit.
💬 la pâte à pizza est définitivement meilleure que celle pakistanaise. Produits ok, mozzarella bonne, mais concernant le mode de cuisson il y a un petit truc à revoir, comme la forme de la coupe et la cuisson de l'aubergine qui n'avait pas d'âme car "bouillie" où par contre sa beauté c'est la peau avec la pulpe ferme légèrement grillée, sautée avec de l'ail et de l'huile, du sel et du basilic à la fin, peut-être aussi informé mais avec une coupe plus épaisse ou en longs segments certainement à haute température et non dans une poêle plate et peut-être avec un peu d'eau à l'intérieur 😉 Tout comme les asperges trop bouillies pour leur diamètre sans considérer qu'il s'agit d'un produit congelé et donc déjà compromis à cause des fibres abîmées et du parfum frais qui n'est plus là. En amateur d'oignon cru, il en a mis 2 jolis👍 Enfin, merci de m'avoir apporté le dîner et pour votre travail.
💬 Super pizza 4 stagooni et kebab en piadina. Je dirais que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Je suis amoureux de la cappriciosa et j'ai décidé de prendre 4 stiaggioni, ce qui était un choix délicieux. Je le recommande pleinement!
💬 Au delas de nos attentes, le meilleur B&B de notre séjour ! Incroyable de notre arrivée à notre départ! La décoration est soignée et choisie avec goût. L'accueil chaleureux et unique. Une mention spéciale pour l'incroyable petit déjeuner avec des produits fait maison. Situation parfaite pour visiter à pieds le centre historique. Merci à Paolo et Sergio pour ce merveilleux moment Notre plus grand regret: être resté seulement une nuit
💬 Situé assez près de l'autoroute, c'est un de ces endroits où il faut s'arrêter. Les plats de pâtes sont exceptionnels. Le propriétaire et le personnel sont gentils et serviables. Chaque fois que nous conduisons entre les Pouilles et la Calabre, nous nous arrêtons toujours ici.