📌 Via Alcide De Gasperi, 79, 70010 Sammichele di Bari - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:57
Haut
Le 11/03/2024 à 15:34
Fortement recommandable
Le 10/02/2024 à 16:16
Tout est excellent !!
Le 01/02/2024 à 12:42
Haut!!! Service, hospitalité, professionnalisme, emplacement, qualité, tout est extrêmement parfait !! Fortement recommandé noté 10 sur 10
Le 12/01/2024 à 07:17
Vraiment le Top. Continuez ainsi 💪
Le 24/12/2023 à 13:26
Lieu moderne avec une attention aux moindres détails. Nourriture délicieuse. J'étais de passage et je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. J'ai essayé les orecchiette fraîches et les feuilles de navet et pour moi, elles sont nouvelles puisque je ne suis pas des Pouilles. Ça vaut vraiment le coup d'être repris ! Fantastique
Le 24/12/2023 à 13:24
Je reviens tout juste de l'apéro du 24 décembre. Belle musique! Cocktails d'exception et apéritif super fortifié.
Le 23/12/2023 à 23:28
Tout est beau et délicieux ! Le café comme toutes les autres choses est un délice, sans oublier les douceurs de la Pâte d'amande, génoise puis enrobée de chocolat blanc. Propriétaire jeune et très gentil ! Je reviendrai certainement !!!!
Le 23/12/2023 à 23:21
Endroit confortable, propre et ensoleillé. Le personnel est très professionnel et poli, attentif aux besoins de chaque client.
Le 23/12/2023 à 22:59
Très bons cocktails. Des jeunes gars. Il est possible de regarder les matchs sur grand écran. Très bel endroit et nourriture délicieuse.
Le 23/12/2023 à 22:52
Tout est exceptionnel, du mélange de café aux premiers plats. . Personnel sympathique. Nouvel endroit et très belle décoration
💬 Une famille de gens formidables, super super gentils, attentionnés et travailleurs. ils font de leur mieux pour satisfaire tous les invités avec succès. Bon aussi pour les personnes ayant des problèmes de gluten. Le Grand Trentin et tout son peuple !!!
💬 Exellent service merci al équipe
💬 Magnifique terrasse sur la mer, et une cuisine délicieuse. Les moules sont top, les spaghettis à la vongole sont à tomber, et pour finir le petit digeo offert par le patron ! On y va les yeux fermés 😋😋
💬 Chambre belle, hôte trop présente, petit déjeuner a revoir dommage.
💬 Lieu calme et agréable
💬 Régulier
💬 Super, le pizziolo est très sympathique, les pizzas excises, nous recommandons à 200%, et encore bravo à la qualité et le dynamisme👍
💬 Très amical :)
💬 Très bonne cafétéria. Les produits sont frais. Les pâtes cuites à la demande. Super
💬 Appelé pour le café et les bières de l'après-midi. J'ai eu le gâteau chaud aux carottes et aux amandes le plus étonnant avec mon café. Ça vaut le détour rien que pour ça. Bonnes vues à l'extérieur surplombant la baie.