📌 Frazione Cristo, 7, 28866 Premia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 17:06
Excellent B&B où vous pouvez trouver la courtoisie, la propreté et des produits d'excellente qualité. Endroit calme et propriétaires très gentils. Merci encore pour tout :)
Le 08/09/2019 à 09:25
Endroit fantastique avec une vue unique. Des hôtes très gentils nous ont fait sentir comme chez nous, j'y retournerai certainement.
Le 03/08/2019 à 06:15
J'ai séjourné dans ce B&B pendant un week-end, mais je le recommande à tout le monde, les propriétaires sont sympathiques et attentifs à tous les besoins. La vue, le silence et la tranquillité trouvés dans ce lieu vous aident à vous remettre du stress.
Le 08/06/2019 à 17:39
Hyper accueillant. Chambre agréable et propre.
Le 10/04/2019 à 12:24
.... à Pâques ils ont refusé de louer pour une seule nuit car ils veulent louer pour deux jours y compris le lundi de Pâques... maishhh...
Le 01/01/2018 à 17:44
A deux pas des Terme di Premia, immergé dans la tranquillité de la nature, à quelques mètres de la route principale. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Le 23/08/2016 à 08:49
B&B accueillant et calme, excellent point de départ pour de splendides promenades dans les vallées Antigorio et Formazza. A l'entrée de la forêt mais à deux pas de la route départementale, avec une belle vue panoramique. Le petit déjeuner est copieux avec une attention particulière portée aux produits (comme les gâteaux faits maison et les yaourts). Les propriétaires sont très serviables ! Le parking à quelques mètres du B&B est bondé le week-end, mais vous pouvez laisser votre voiture non loin du B&B. Nous reviendrons!
💬 Très bonne prise en charge. Balades et randonnées en ski organisées par l’hôtel. Spa, jacuzzi, piscines chauffées intérieure et extérieure. Excellente restauration.
💬
💬 Chambres flambant neuves et impeccables. Personnel d'une gentillesse unique, super serviable et attentif aux demandes des clients. Excellent emplacement près du centre mais loin du chaos avec parking inclus. La résidence a été récemment rénovée donc tout est très neuf et moderne. Super recommandé!
💬 De bons plats avec un bon rapport qualité-prix. Tout est bon marché mais toujours de bonne qualité. La cuisine ouverte crée la confiance et le service est rapide et convivial. Ambiente est simple, mais ok.
💬 Excellent hôtel, j'y suis allé pas mal de fois le réveillon, j'ai passé un bon moment, la nourriture est excellente, rien à redire, rendez-vous le 29 pour renouveler le séjour. Ici vous avez des pièces propres et parfumées.
💬 Dans la zone piétonne, les calamars et gambas frits sont excellents, et les sardines panées sont divines. Dans cet endroit, ils savent vraiment comment préparer des fritures, sèches et de bonne saveur. Les prix sont ajustés à la quantité, dépensé 20 euros incluant 2 verres de vin blanc en vrac. La salle de bain impeccable. Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal pour obtenir 5 étoiles !
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture, l'endroit est tout simplement magnifique. J'y retournerai certainement
💬 Nous avons recherché cette pasticceria en visitant les sites touristiques de la région, nous sommes ravis de l'avoir fait, quelle belle expérience assis au bord du canal en mangeant l'un des meilleurs gâteaux de tous les temps. Petit gâteau éponge et crème feuilleté "spécialité de la maison", magnifique 🙂😍
💬 Café petit et simple avec seulement quelques options de restauration. Beau coin salon extérieur. Le personnel était poli.
💬 L'hôtel est un peu excentré. Ne comptez pas aller vous promener après le dîner... Chambres spacieuses mais la nôtre donnait sur un parking sans vue. Pour un 4 étoiles, on aurait pu s'attendre à trouver une cafetière... Écran de télé minimaliste mais de toute façon il n'y a que des chaînes italiennes. Service correct. Locaux très propres... Encore un effort pour atteindre les standards internationaux...