Chambre d'hôtes 🇮🇹

M&M Avis

📌 S.da delle Ville, 18, 17024 Chiazzari - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur M&M à Chiazzari

Les avis

Les dernier avis sur M&M à Chiazzari

M.

Le 12/04/2024 à 17:48

5 / 5

Un endroit merveilleux avec un hôte très courtois et plein d'humour. Mon collègue et moi réservons ce logement depuis plusieurs années. Ce qui est particulièrement appréciable pour nous, c'est que nous pouvons dormir dans deux chambres séparées tout en conservant un peu d'intimité après avoir grimpé ensemble. Nous avons toujours été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.

Jungle.i

Le 07/04/2024 à 18:02

5 / 5

Je vais souvent chez M&M avec mes amis avec qui je fais de l'escalade Nous y allons toujours en basse saison Commençons par Turin Le deux chambres est confortable aussi bien si nous sommes 2 amis qu'un ami ou vice versa car il y a une chambre simple, le lit est confortable L'oreiller était en mémoire, je pense que tous les anti-acariens dans les lits. La chambre double est très bien meublée J'aime beaucoup la Panthère Rose au-dessus du lit. La salle de bain est grande L'environnement agréable. C'est agréable d'avoir la terrasse pour nous tous seuls.

lucrezia.i

Le 01/07/2023 à 16:47

5 / 5

Nous avons passé 3 jours dans ce lieu super reposant entouré de verdure. Les sœurs qui le dirigent sont très gentilles et serviables. Chambres propres, avec une attention aux détails. Le petit déjeuner sous le citronnier est sans égal ! C'est un B&B adapté aussi bien à ceux qui souhaitent se promener qu'à ceux qui souhaitent aller au bord de la mer (10 minutes en voiture). Nous reviendrons avec plaisir !

Alessandra.a

Le 19/08/2022 à 06:08

5 / 5

Bel endroit propre et calme entouré de verdure avec une vue magnifique. Excellent petit déjeuner.

Gianni.r

Le 15/05/2022 à 04:37

5 / 5

Une belle structure immergée dans un jardin où règnent le silence et la tranquillité. Elena, la patronne, pleine d'attentions et d'informations sur ce qu'il y a de beau à faire, voir et manger dans la région. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Coin à disposition des motards avec pompe à eau pour le lavage des vélos et quelques équipements pour le petit entretien. Endroit très recommandé

Dr..a

Le 27/04/2022 à 11:52

5 / 5

Très bel endroit avec une vue magnifique, de belles chambres, un très bon petit déjeuner et une hôte charmante, Cristina ! Nous reviendrons bien!

Flavio.o

Le 25/04/2022 à 16:57

5 / 5

Bel endroit calme en pleine nature. Excellent accueil

  • 🏪 Soul of the break (48 Avis)

  • 💬 Le lieu est accueillant intérieurement, tables sans nappes uniquement avec des sets simples si vous mangez. Également placé à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il y a beaucoup de circulation automobile, d'odeurs et de bruit. Haute qualité pour la nourriture, très bonne pâte, pas napolitaine, mais vraiment appréciée. Pas le meilleur de la ville, mais un choix absolument solide. Des ingrédients de qualité également, tout comme les pains à hamburger. Malheureusement, il manquait un sandwich sans viande. Mauvais service. Certes sympathique à table, mais trop lent et un peu grossier au moment de payer. Même si nous étions la seule table présente et que nous aurions tous payé par voie électronique, donc sans problème de monnaie, il ne voulait pas faire de comptes séparés car « tu veux vraiment me faire faire 5 reçus ? (comme si faire tous les calculs sur la calculatrice préhistorique, plutôt que sur la caisse, était très différent). Au final, nous avons dû établir une seule facture, mais aucun reçu n'a été vu. Vous pouvez le faire avec des clients réguliers, pas avec des personnes qui font leur première (et dernière à ce stade). Des prix bas pour les cocktails, élevés pour des cons par rapport au reste du pays. Moyen pour la nourriture et la cafétéria. Elle gère également un bar et un restaurant. Je le recommande sans hésiter pour la qualité, mais il vaut mieux y aller seul si pour le travail étant donné les problèmes de factures. Ils font aussi des plats à emporter et des soirées à thème


  • 🏪 Strapizzami (335 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons, pizza... etc.


  • 🏪 Hotel Tramonto & Spa Rodi Garganico (361 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi étions en vacances à l'hôtel Tramonto l'été dernier. Expérience positive à tous points de vue. A la réception nous avons été gentiment accompagnés jusqu'à notre chambre et à partir de là une semaine de détente et de bien-être a commencé pour nous. L'Hôtel est équipé d'une belle piscine panoramique, d'un centre de bien-être toujours à la disposition du client sans aucune limite et à seulement un kilomètre de là, il est possible de rejoindre le Lido et de se détendre sous son propre parasol, également inclus dans le forfait. Si vous souhaitez sortir le soir, à quelques kilomètres, vous pourrez visiter différents sites côtiers, tandis que pendant la journée, vous pourrez vous aventurer dans les nombreuses excursions proposées par la Réception elle-même. Nous avons opté pour la solution demi-pension afin d'avoir le plus de temps possible pour découvrir les environs. Nous y retournerons et le recommanderons à des personnes qui nous sont chères. Merci.


  • 🏪 Garni' Cittadella B&B (56 Avis)

  • 💬 Cosy, en bois avec une ambiance typiquement montagnarde. Impeccablement propre, lits confortables, belle salle de bain avec douche. Petit-déjeuner avec beaucoup d'excellents fruits frais comme des framboises et des myrtilles. Hôtes très courtois, excellent séjour même court


  • 🏪 Pizzalo' Arcofelice (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique


  • 🏪 Oltre il Mare (11 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magique ! Emplacement incroyable. B&B immergé dans les oliviers du Salento. Vous pouvez respirer de l'air pur. Vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. A deux pas des belles plages de Torre Lapillo. Chambres impeccablement propres, accueillantes et climatisées. Petit déjeuner extraordinaire. Des desserts fraîchement préparés tous les matins ! La gentillesse, la courtoisie et l'amabilité des propriétaires rendent le lieu UNIQUE !


  • 🏪 Devil games cafè (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tenuta di Corbara (185 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du vin, le vin est tout simplement excellent ! Le service et l'attitude sont excellents)


  • 🏪 Pizzeria Alido (120 Avis)

  • 💬 Pizza speck et mascarpone a 10 euros très goûteuse aucun gaspillage dans l assiette car aucune croûte large et gonflé comme dans la plupart des pizzerias Pâte fine et bien garni Ceux qui ont pris la pizza a 15 euros ont oublié de tourner la page


  • 🏪 Crystal Bar (59 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !