📌 VILLA LUCE, Borgata Ruatta, 31, 10040 Rubiana - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:14
Excellente nourriture, excellente qualité et prix et beaucoup de gentillesse de la part de tout le monde.
Le 23/03/2023 à 15:45
Produits très gentils et excellents, recommandés!
💬 Nous avons passé une soirée très spéciale avec une famille de 6 personnes le 4 mai 24. La nourriture est excellente et l'ambiance est chaleureuse et conviviale, nous avons eu une serveuse vraiment serviable, très attentionnée et patiente avec notre mauvais italien. Hautement recommandé.
💬 Thé aux perles ???? Mah
💬 Hôtel en front de mer chambre propre, literie bien. Hôtel avec plusieurs propriétaires. Petit déjeuner tard à partir de 8h30 ( surtout quand on a de la route à faire)et que rien est près à 8h30 il faut que le propriétaire parte chercher les croissants dans un bar un peu plus loin et en plus le propriétaire très très lent pour faire deux café. Petit dej minable servi dans une petite pièce. je n'y retournerai pas
💬 Pas de menu, pas de prix, 17€ pour des spaghetti bolognaise avec un café, ça fait cher! La gérante n'est pas aimable, la serveuse est sympathique La cuisine est bonne cependant. On m'a assuré qu'il n'y avait rien d'autre que des spaghetti alors que j'ai vu d'autres clients manger d'autres plats Désolé, mais la cuisine ne fait pas tout..
💬 J’avais mangé ici il y a 2 ans mais j’avais oublié de laisse un avis ! Ce fut un restaurant très bon avec un personnel fort sympathique ! Je recommande fortement après une belle journée dans la ville de Castelsardo et Lu Bagnu !
💬 Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.
💬 Tout est fantastique et au-dessus des attentes. Propreté remarquable, petit déjeuner copieux et délicieux mais ce qui le rend super, ce sont les propriétaires Cinzia. Personne exquise et serviable, vous nous avez fait sentir comme chez nous et super choyés. Merci, nous reviendrons certainement.
💬 Coup de coeur du Lonely ...... soit il n'y sont pas allés depuis longtemps soit ils ont des gouts bizarres. . En fait à 100 euros la nuit ça pourrait passer Pas à 165 .. En plus la piscine à 39 degrés çà s'appelle un grand jacuzzi. Le personnel sympa mais ça suffit pas .
💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.
💬 Bons goûts. Essayez-le