Les avis
Le 08/05/2024 à 09:17
Tous très bons. Deux jours à Palerme et je n'avais toujours pas mangé d'aussi bons pains croquettes. La fille super gentille et attentionnée.. attentive et rapide.
Le 14/04/2024 à 08:03
Bel endroit pour s'asseoir, mais juste prendre quelque chose à boire… la nourriture n'est malheureusement pas savoureuse. 😕
Le 16/03/2024 à 19:57
L'arancino était réchauffé, énorme mais avec peu d'assaisonnement et aussi sans saveur, et cher. Terrible.
Le 10/12/2023 à 11:40
Nous avons pris deux arancini, un au beurre et un au Norma... ils sont géants et pleins d'assaisonnements, comparés à ceux que nous avons goûtés jusqu'à présent. Ils coûtent 3 € mais sont le double de ceux que l'on trouve tous deux fraîchement cuisinés, très appréciés. chaud.
Le 16/11/2023 à 08:21
Kiosque situé dans l'historique Via Maqueda, pain panelle et crocchè pour 2,50 €, eau pour 1 €... Pour une collation c'est plus qu'excellent
Le 25/10/2023 à 05:13
Accueil excellent. Nous avons pris 2 fois à manger dans ce petit snack. La Sicile comme on l'imagine Le 1er soir avec des arancinis et des panelles. Gros coup de coeur pour les panelles. Chez nous il y a la socca ou les panisses, ici ce sont des panelles. J'ai ensuite testé le pain pannelle et croquette de patate qui était bon. Prix très correct pour la situation géographique et la qualité . 2 arancinis, une barquette de panelles et un sandwich panelles et croquette pour 10,5€. Merci 🙂
Le 26/07/2023 à 02:45
Excellent ! Les spécialités de Palerme étaient délicieuses, le personnel super chaleureux. Je recommande
Le 15/05/2023 à 20:19
Super endroit pour une bière et une collation - de très bons prix !
Le 10/12/2022 à 16:21
Gentil, mais les arancini n'ont rien de spécial comparés à d'autres endroits à proximité. Le prix est élevé, 3 euros, même s'il faut admettre qu'ils sont grands. L'hygiène n'est pas des meilleures, les arancini sont pris à mains nues devant le client.
Le 25/10/2022 à 14:48
Wow... Ce que vous pouvez avoir pour 4 euros... Tellement savoureux !
Le 17/10/2022 à 19:23
Excellent, raisonnable et simple. Super endroit pour essayer la cuisine de rue de Palerme. Rien d'extraordinaire ici - quelques tables et chaises et une petite cuisine. D'excellents gens regardent ; c'est à un pâté de maisons ou deux de la véritable congestion. Les boulettes de riz, le sandwich Panelle, le Pane con le milza ou le Pani Ca Meusa – (foie et rate) sandwich étaient tous exceptionnels ! Ils ont une belle sélection de bières pour un endroit plus petit. Tout le personnel était très gentil.
Le 07/10/2022 à 18:55
Super endroit pour ceux qui veulent essayer la cuisine de rue à Palerme. Les prix sont indiqués sur le menu, sur les tables, et la facture correspond. Ils cuisinent devant vous, c’est savoureux, rapide et pas cher. J'y suis allé 2 fois, j'ai aimé les deux fois. Si quelqu'un recherche de la nourriture sans viande ni fromage, il existe un panini avec des crêpes aux pois chiches et des pommes de terre - je le recommande. Le personnel est super, nous étions très heureux de manger avec vous.
Le 30/09/2022 à 16:30
Tout ce que j'ai essayé était délicieux et le service était très agréable.
Le 30/09/2022 à 14:42
Belle ville, monuments, places et églises d'une beauté passionnante et choquante. Le seul gros défaut est qu’il devrait être plus propre et plus entretenu.
Le 22/09/2022 à 15:48
À mon avis, le meilleur sandwich Spleen de toute la Via Maqueda. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 10/09/2022 à 16:44
Des sandwichs savoureux, des bières à un prix avantageux, une dame courtoise et super serviable !
Le 09/09/2022 à 16:10
Une délicieuse cuisine de rue comme on les aime à Palerme. Personnel très sympa !
Le 09/08/2022 à 16:37
Tout est bon!!! Et Ana María et Mirko sont charmants. Merci 🫶🏻
Le 07/07/2022 à 11:52
Hygiène au top, sandwich panelle et croquettes à la lettre.... Excellente arancine (comme on le prononce à Palerme 😂), propriétaire très gentille... Hautement recommandé*****
Le 28/06/2022 à 15:50
Frisches Essen, préparés avec des produits locaux typiques. Sizilianische Geschmäcker et Aromen. La nourriture peut être servie et toutes les mesures d'hygiène sont conformes aux dernières normes. Le prix est angemessen. Das Auffälligste is the Freundlichkeit of Personals and die Attentions for the Kunden. Man fühlt sich nicht wie jemanden, sondern im Gegenteil als besonder Mensch. Herzlichen Glückwunsch et merci, bis zum nächsten Mal ! Je peux ne pas l'utiliser ! Nourriture fraîche, préparée avec des produits locaux typiques. Goûts et saveurs siciliennes. Les repas peuvent être servis et tous les services d'hygiène sont à jour. Les prix sont appropriés. Ce qui frappe, c'est la gentillesse du personnel et l'attention portée au client : on ne se sent pas comme quelqu'un, mais plutôt comme une personne spéciale. Félicitations et merci, à la prochaine fois ! Je ne peux que recommander ! Cuisine fraîche, préparée avec des produits typiques locaux. Gusti et Sapori Siciliani. Possibilité de service de table. Tous les services igienici sont améliorés. Les prix sont adéquats. Ce qui frappe, c'est la douceur de la personne et l'attention du client, qui ne sent pas une personne quelconque, mais a contrario une personne spéciale. Félicitations et merci, alla prossima ! Je ne peux que conseiller !
Le 12/06/2022 à 14:00
La nourriture était acceptable. Aucune étiquette avec les prix. Au final, la facture était environ 2 fois plus chère que dans d'autres endroits. J'avais l'impression d'avoir été victime d'une arnaque...
Le 23/11/2021 à 13:49
Bonne nourriture, bonne ambiance, Lorenzo est un hôte formidable, la meilleure cuisine de rue de Palerme
Le 14/11/2021 à 22:22
Excellent sandwich avec panelle et croquettes ! Propriétaire très gentil et accueillant ! Prix très honnêtes !
Le 06/11/2021 à 13:44
On trouve en se promenant dans la rue des arancini fraîchement préparés comme du pain panelle et du crocchè. Excellente qualité et propriétaire super sympathique qui a également recommandé des endroits où manger. Informé!
Le 26/08/2021 à 15:29
Bonnes aubergines et arancini, pain et panelle savoureux. Les prix étaient tout à fait normaux et ils étaient également sympathiques.
Le 16/06/2021 à 12:10
Cuisine de rue super savoureuse et fraîchement préparée au cœur de Palerme + personnel courtois. Hautement recommandé!! :)
Le 10/06/2021 à 12:21
Merveilleuse cuisine de rue sicilienne traditionnelle à un prix raisonnable. Très belle prestation. Seulement recommandé !
Le 24/10/2020 à 12:47
Nous avons mangé une excellente arancina et panelle Propriétaire très gentille et joyeuse.... 😁
Le 05/10/2020 à 21:22
8h40 pour une petite assiette avec 4 minuscules croquettes, 4 morceaux de farine de pois chiches frits et 4 panelle tout aussi minuscules, c'est honteux. Au marché Ballarò, vous pouvez manger les mêmes choses pour la moitié du prix (voire moins). Non recommandé
Le 19/09/2020 à 18:30
Doit essayer un sandwich à la rate spectaculaire, des arancini exquis, du pain et des pnenelle palpitantes
Le 19/08/2020 à 14:04
3 euros pour 1 arancino et 6 euros pour 10 petites croquettes, une vraie aubaine !
Le 17/08/2020 à 14:27
Gentil..... mais une arancina même pas grosse à 2,50€ c'est vraiment trop !!!
Le 08/08/2020 à 13:38
Excellentes spécialités siciliennes
Le 30/07/2020 à 19:31
Une bière 4 euros et un sandwich panelle 2,50...... Tu m'as volé....
Le 24/09/2019 à 10:31
Petite arancina chère (2,50 €) avec un peu de viande hachée froide à l'intérieur... La pire arancina que j'ai jamais mangée
Le 07/08/2019 à 16:00
Payer 8,50 euros pour une arancina, 4 panelle, 2 croques et 2 bouteilles d'eau me semble un peu exagéré. Les touristes restent à l'écart de cet endroit. S'ils vous attrapent, ils vous botteront les fesses.
Le 08/06/2019 à 19:13
Bonne cuisine de rue à la palermitaine. Spécialité d'aubergines et croquettes frites.
💬 La cuisine typique est excellente et bon marché : prendre deux plats !
💬 Incroyable glace au nutella 🤤 Nous avons également essayé la pistache, mon amour et le pasticciotto lucano. Parfait 👍
💬 Absolument la meilleure pizza pour moi !! A chaque fois que je reviens, je ne peux pas repartir sans l'avoir mangé au moins une fois !! Super super fortement recommandé !! Mon préféré sont les 4 fromages, suivis de près par une étoile
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai commandé l'assiette et la salade de formule 1, un coca et un café. La serveuse était vraiment sympathique avec un grand sourire, aidée à traduire le menu. La nourriture était vraiment bonne, le service correct. Le rapport qualité/prix est correct. D'ailleurs, c'était tellement bon que nous avons décidé de revenir dîner avec plus de 40 personnes. Merci !!!!!
💬 Excellent endroit pour passer quelques jours de détente, facile d'accès, piscine avec vue imprenable, chambres propres et bien entretenues, le tout strictement dans un style rustique et authentique. Proche de Sarsina et de nombreux joyaux de la région. Dans la région, il y a de nombreux restaurants et trattorias à d'excellents prix préparés par des mains expertes... vraiment recommandé !
💬 Quand on ne sent pas un lieu faut se fier à son instinct même si on a les crocs. Service maladroit mais c’était des petits jeunes qui vraisemblablement commençaient leur job d’été. On leur pardonne. Par contre le repas… le poulpe filendreux que j’en ai encore des morceaux entre les chicots! Et le veau basse température sec comme une vieille semelle. C’est la première fois que je ne finis pas mon assiette (à part les épinards quand j’étais petit garçon). Le tout pour 82.- euros!!! Pour deux. A éviter!
💬 Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...
💬 Très belle expérience culinaire... Savant mélange entre cuisine moderne et traditionnelle Sicilienne... Association Terre et Mer succulente (calamar, pomme de terre purée et bacon), excellente saucisse d'espadon (vraiment !!!)...et autres délicatesse... Les antipasti de pâtes délicieuses et délicates... L'espace est aussi à la hauteur... Bravo au Chef et son équipe !!!
💬 Appartement propre et grand. 6 couchages, cuisine, véranda. Quartier calme, à quelques minutes en voiture du port de Trapani.
💬 Dès notre arrivée, nous avons immédiatement eu une bonne impression, le restaurant est un véritable bijou, la décoration est de bon goût. Nous avons commencé avec une entrée vraiment excellente, puis avons continué avec des entrées phénoménales, le tartare à la panzanella était vraiment incroyable. Les entrées ne le sont pas moins : la tomate dans les tortelli m'a fait voyager. Finalement, nous avons commandé un florentin... la cuisine n'était pas comme nous l'avions demandé. Nous le voulions rare mais il est arrivé moyen. Toujours bon mais pas excellent. Les vins que nous avons bu étaient la cerise sur le gâteau. L'inconvénient était la longue attente entre un cours et un autre. La facture est certes élevée mais ça vaut le coup. J'habite à Rome et je parcourrais volontiers 100 km pour dîner ici.