Les avis
Le 23/08/2018 à 13:12
Très bel endroit où l'on peut manger bien, sainement et à des prix très bas
Le 11/08/2018 à 20:10
Excellente qualité pour les entrées et les pâtes avec ou sans poisson. Un bon et copieux calamar frit et des crevettes, de la mozzarella de bufflonne très fraîche, des tomates cerises locales. Soyez prudent lors de la préparation des plats. Service précis. Prix très honnêtes. Si je retourne à Scoglitti, je répéterai volontiers l'expérience, en essayant peut-être la pizza napolitaine, ainsi que la frite.
Le 12/07/2018 à 21:31
Poisson très frais, propriétaire très sympathique et compétent
Le 23/06/2018 à 20:17
Convivialité et bonne cuisine. Excellent rapport qualité-prix.
Le 23/05/2018 à 17:59
Personnel extrêmement serviable et excellente cuisine.👌👌
Le 06/10/2017 à 05:54
Nourriture simple de bonne qualité, personnel sympathique et assez bon marché.
Le 27/08/2017 à 12:11
Trattoria tenue par un Napolitain. En général l'accueil a été agréable. Apéritif avec moules poivrées (correctes, peut-être un peu salées), salade de poulpe (bonne). La première (penne à l'espadon et aux aubergines) était médiocre : sans saveur. Les seconds plats (calmars frits et crevettes grillées) étaient corrects. Bref, dans l'ensemble un rapport qualité/prix honnête
Le 07/08/2017 à 23:09
Peut-être un peu petit, mais on y mange bien !
Le 09/07/2017 à 17:20
Simplicité. ......
💬 Excellentes pinsa et suppli. Dommage pour l'odeur de cigarette provenant des fumeurs qui se trouvaient à l'extérieur, qui arrivait jusqu'aux tables de la salle. Personnel sympathique.
💬 Entrées et risottos satisfaisants, mais les ossi bucco x 4 portions plus 1 portion de tripes sont décidément insuffisants pour le lieu. Enfin, l'addition n'était pas à la hauteur des plats apportés.
💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.
💬 Quel bel endroit. Vue mer et piscine dans un environnement très chaleureux. Personnel sympathique qui parle anglais. J'ai mangé de délicieuses pâtes et un bon steak 🥩 Continuez votre bon travail👍
💬 Accueil médiocre. commande oubliée en partie. En fin de soirée, nous n'étions plus que quatre pendant que l'ensemble du personnel était occupé à ranger le restaurant tout en nous ignorant de façon stratégique pour nous faire quitter le restaurant au plus vite .. Un lieu à éviter !! Allez du côté de Navigli pour faire un apéritivo au bord du canal avec un bel accueil !!
💬 Super hôtel familial et convivial, service exceptionnel et bonne cuisine locale authentique servie au dîner. Le petit déjeuner est inclus et il y a plein de nourriture. Le personnel de l'hôtel est très serviable et répond à tous nos besoins. La cabane de plage se trouve de l'autre côté de la rue et offre de très bons sièges relaxants ! Hautement recommandé!
💬 Hôtel dans une position très centrale avec une terrasse pour admirer des couchers de soleil spectaculaires. Excellent personnel, toujours attentif et jamais intrusif, notamment un câlin à Francesco. Nous avons choisi la demi-pension. Les plats, presque toujours du poisson, étaient pour le moins délicieux et puis le petit déjeuner en terrasse, avec cette vue, vaut à lui seul le prix du séjour. Nous avons vraiment passé une semaine en toute détente, puis immergés dans une mer cristalline. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel qui a accueilli favorablement chacune de nos demandes et que nous remercions de tout cœur. Hautement recommandé.
💬 Excellent Repas en bord de mer, serveur et cuistot très agréable, de très gentilles personnes . Nous avons passé un agréable moment et nous les remercions. Un grand merci de la part des Bretons.
💬 C'était une expérience géniale. L'endroit était excellent. Des sushis uniques, des saveurs différentes. Endroit immense et très merveilleux. Le personnel n'est pas très sympa du tout c'est dommage. La nourriture est vraiment bonne.
💬 Le bar est petit et ne peut pas accueillir beaucoup de monde, il y a une table pour six personnes et deux tables pour 4 personnes, plus 2 tables pour deux personnes. Les brioches sont bonnes mais il en existe peu de types, du chocolat vide et un seul type de confiture. Les prix sont plus élevés que dans les autres bars du quartier, les croissants et le café coûtent 1,10 €.