📌 Via Generale Luigi Cadorna, 4, 90134 Palermo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 23:33
J'ai eu le plaisir de goûter une de vos pizzas dans un état de faim aggravée. Honnêtement, je n'ai pas envie de dire, en raison du respect que j'ai pour la nourriture, un grand nourrisseur de gens, que ce que j'ai mangé était une pizza. Je ne critique ni le goût ni l'esthétique, car en fait je n'en ai pas trouvé. La mozzarella, de 2,4 centimètres d'épaisseur (mesurée avec un mètre ruban), posée sur la pizza comme un vinyle dans le plateau tournant, la tomate en accompagnement, comme si c'était du sang sur une pizza qui réincarnait le genre de l'horreur. Sans parler des chips qui étaient molles comme quelque chose de mou et difficiles à ingérer.
Le 20/12/2023 à 12:54
Je commande habituellement sur Just Eat dans cette pizzeria. Les pizzas arrivent toujours à l'heure, sont riches en assaisonnement et excellentes. J'ai appelé pour obtenir la livraison à l'avance et ils ont livré une heure avant la livraison prévue de manière très amicale et gentille. Merci beaucoup, continuez comme ça ! Ps. Il convient de noter que les prix sont excellents
Le 19/10/2023 à 07:12
C'est dommage que nous ne puissions pas attribuer la note 0, car 1 est beaucoup trop généreux pour décrire le traitement reçu hier soir de la part du propriétaire de cet établissement. Commençons par dire que la commande n'a jamais été livrée. A mon appel après presque 50 minutes d'attente au-delà du délai de livraison prévu, le propriétaire répond que le coursier a tenté de livrer, qu'il aurait sonné à l'interphone pendant plus d'une demi-heure, à quel interphone je ne sais plus puisque dans le informations de livraison Je n'ai privilégié aucun interphone mais seulement le numéro de téléphone portable, et que moi, chez moi et affamé, je n'aurais pas répondu. Lorsque j'ai fait remarquer qu'il était impossible qu'ils sonnent à l'interphone, car l'interphone n'était pas présent dans l'info, le propriétaire a rectifié la situation en disant qu'il m'avait appelé sans recevoir de réponse, un autre événement qui ne s'est évidemment jamais produit. En tout ça, après avoir commandé via l'appli, j'avais déjà payé, bon chiffre pour 8,50 €. Le propriétaire a menti en sachant qu'il mentait, PLUS JAMAIS !
Le 18/10/2023 à 21:21
🇫🇷Nourriture et service incroyables. La meilleure pizza que nous ayons mangée en Italie. Encore mieux que San Marco, Venise la semaine dernière. Les burgers sont dingues aussi ! Essayez-les si vous êtes à Palerme. 🇫🇷Nourriture et service incroyables. La meilleure pizza que nous avons mangée en Italie. Encore mieux que San Marco, Venise, la semaine dernière. Les burgers sont aussi dingues ! Essayez-les si vous êtes à Palerme Je le recommande vraiment ❤️😍🙏💪👍
Le 21/09/2023 à 00:55
J'ai commandé des plats à emporter. Les pizzas sont arrivées en 20 minutes environ et à première vue, elles avaient l'air superbes. Et la première impression s'est confirmée après les avoir mangés. Excellent en termes de qualité et de prix. Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 20:18
Très bonne pizza, personnel sympa, fortement recommandé
Le 19/08/2023 à 14:20
De bonnes pizzas fiables à un prix très raisonnable avec un personnel sympathique Toujours de bonnes pizzas à un prix très raisonnable. Personnel sympathique.
Le 12/05/2023 à 20:10
qualité prix excellent service 5 € une pizza Margherita avec service à emporter
Le 03/03/2023 à 18:50
Les pizzas sont servies de 18h00 à 18h30. Tout allait bien malgré le fait que certaines personnes fumaient à l'intérieur de la maison et qu'un adolescent (probablement un parent d'un enfant) aidait à certaines tâches de cuisine et à manger juste après la rue et sans se laver les mains. En dehors de cela, les choses étaient gentilles, amicales et tolérantes. Et la pizza (même en croûte) est délicieuse.
Le 20/02/2023 à 08:40
Sympathique et serviable, et en plus, la pizza était vraiment excellente, à tel point que je l'ai mangée entière alors que j'en laisse habituellement la moitié.
Le 28/01/2023 à 21:58
Erreur dans la pizza, retard d'une heure et demie.... Je n'ai pas de mots, nous avons appelé la pizzeria avec 3 numéros différents car à chaque appel pour vérifier l'état de la commande, nous étions continuellement bloqués... déconseillé .
Le 28/01/2023 à 21:44
Après une heure et demie de retard je reçois également la pizza avec un ingrédient indésirable, signalé lors de la commande. De plus, dès que vous appelez pour signaler le retard, ils bloquent votre numéro
Le 16/12/2022 à 00:10
Je donnerais 0 étoile mais ce n'est pas possible. J'ai commandé une fois et ils ont apporté mes pizzas avec une heure de retard
Le 09/11/2022 à 20:03
Nous avons commandé une pizza aux pommes de terre ; la sauce était délicieuse, mais ce que nous avons le plus aimé, c'est la pâte. Personnel très sympathique et nous avons très peu attendu. -Tarantino
Le 31/10/2022 à 23:07
ils ne voulaient pas que je commande
Le 01/10/2022 à 20:54
Je ne mets qu'une étoile car il n'est pas possible d'en mettre zéro. Avec 45 minutes de retard, la pizza est arrivée avec l'assaisonnement non homogénéisé sur la pizza. Tant à la coupe qu'en bouche, ce n'était clairement pas bien cuit, tendant vers le cru avec une expérience gustative dégradante. Manger à la maison!
Le 22/08/2022 à 17:28
Rien de spécial, ni la pâte ni les garnitures ne sont terribles... je m'attendais à mieux
Le 11/06/2022 à 22:20
Exceptionnel
Le 11/06/2022 à 20:31
Pizza délicieuse et service très agréable !!!
Le 04/05/2022 à 18:25
Tout est parfait La ponctualité est la qualité de la nourriture
Le 17/03/2022 à 08:30
Belle pizza, bon prix. Service incroyable, très sympathique même si nous ne parlons pas italien !
Le 06/03/2022 à 00:30
Je ne sais pas comment faire chez justeat mais la pizza au Nutella ici date des années 3000.
Le 20/02/2022 à 20:48
Je commande pour la 4ème fois, et au moins une fois par semaine je ferai la même chose. Bonne pâte, pas trop lourde, sympathique, ponctuelle au moment de la livraison et quoi d'autre ? Hautement recommandé!!!! Continuez ainsi les gars
Le 17/01/2022 à 23:48
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Impoli et stupide dans leur façon de répondre au téléphone. Ce n'est pas normal que si tu appelles on te demande qui tu es, tu m'appelles Katia. Fermez-le d'abord
Le 20/12/2021 à 20:00
Amour 💝
Le 20/11/2021 à 20:23
Déception totale.. J'ai commandé une pizza végétarienne blanche et elle arrive avec de la tomate et des légumes frits alors que je demande du non frit et les 4 autres super humides et non comestibles 🤔🤮
Le 20/09/2021 à 18:04
Très bien! Personnel sympa fortement recommandé! la grâce
Le 06/08/2021 à 14:36
Très bien
Le 04/08/2021 à 23:47
Excellente pizza, produits de bonne qualité, excellent rapport qualité prix.
Le 21/07/2021 à 15:51
excellents sandwichs.
Le 06/06/2021 à 00:28
Le fils du propriétaire a trouvé mon téléphone portable que j'avais perdu dans la nuit et le fils du propriétaire me l'a rendu car il l'a trouvé, merci beaucoup ♥️ au moins à Palerme il y a encore quelqu'un d'honnête comme toi merci et bon travail merci beaucoup frère.
Le 03/06/2021 à 14:50
Excellente pizzeria, des sandwichs à la pizza, de la pizza au personnel, tous excellents !! ☺️
Le 21/05/2021 à 22:37
Excellentes pizzas, service aussi bien au restaurant qu'à domicile, impeccable en termes de délai et de qualité prix, je commanderai à nouveau sans aucun doute. Informé.
Le 15/05/2021 à 18:09
Excellente pizza, personnel très sympathique, prix bon marché
Le 02/05/2021 à 08:57
Nous avons commandé deux fois une PIZZA AU NUTELLA et une PIZZA À LA CRÈME DE PISTACHES. Rapport qualité prix impeccable et personnel serviable et sympathique. Informé!
Le 25/04/2021 à 14:11
Excellente pizzeria... personnel sympathique et sérieux. Des prix pas chers...sans parler des pizzas et sandwichs 🔝💪
Le 23/04/2021 à 00:16
Pizza Trop Bonne Félicitations
Le 21/02/2021 à 22:52
Des pièces superbes, des sandwichs fabuleux
Le 18/10/2020 à 14:30
Super endroit, à ne pas sous-estimer, pâte et ingrédients fantastiques 8/10 😊
Le 21/09/2020 à 12:59
Excellente pizzeria avec un maximum de sérieux mais surtout un maximum de propreté je le recommande.
Le 11/09/2020 à 19:27
Je cherchais une pizzeria à emporter à proximité du b&b où je logeais, ce fut une agréable découverte, pâte levée naturellement, pizza excellente !
Le 21/06/2020 à 20:54
Tout va bien par
Le 05/02/2020 à 19:20
Super endroit, pas cher et très très sympathique !
Le 26/01/2020 à 03:58
Excellente pizza
Le 21/01/2020 à 23:32
Pizza très savoureuse, grand choix original et bon prix.
Le 20/01/2020 à 20:38
Pizza délicieuse, garnitures abondantes et personnel très gentil et ponctuel.
Le 08/10/2019 à 18:37
J'ai commandé une pizza avec rien qu'elle et avec seulement 6 euros elle permet de passer une commande. Délicieuse pizza avec des garnitures généreuses et bien cuite. Au fait, très ponctuel. 5 étoiles!!
Le 24/08/2019 à 09:30
Petite pizzeria de quartier qui est vraiment très très bon, Je recommande sans hésiter.
💬 Tout cela est merveilleusement familier et parfait ! De l'hospitalité et de la gentillesse du personnel à la bonté et à la particularité de la nourriture présentée ! Les canapés apéritifs sont excellents, variés et avec des produits de qualité supérieure. Nous avons également dîné un soir et nous avons tout aimé ! Je recommande cet endroit aussi bien à l'apéritif qu'au dîner, il satisfera tous les palais ! Livre.
💬 Très bonne pizza service et cuisine très professionnel. Un régal
💬 Des gens fantastiques, tout est magique dès mon entrée, le mari travaille vraiment dur, à la fois très serviable et très discret. Je me suis tout de suite senti à l'aise, je recommande l'expérience à 2 car j'étais seul. Des gens très propres. Zone tranquille. L'idéal aurait été un micro-ondes dans la zone commune.
💬 Une très délicieuse cuisine gastronomique préparée par un célèbre chef italien dans un lieu magnifique, un moulin de 1467 ! La conception met en valeur des éléments architecturaux particuliers du XIVe siècle, à travers le sol en verre, on peut voir une partie du mécanisme d'engrenage des meules, celles-ci étant également exposées dans la cour du restaurant. La cave servie par un célèbre sommelier est magnifique, de style moderne et minimaliste bien intégré à l'architecture du bâtiment, propose une large collection de vins raffinés. Pour notre dîner, nous avons choisi une salle à manger séparée située dans les combles où nous avions une atmosphère intimiste. Nous avons également remarqué les carreaux de céramique faits à la main, très élégants, provenant des toilettes de ce restaurant. Un lieu incontournable lors de votre voyage à Modène avec des prix très raisonnables🙂
💬 Je n'ai pas fait de commentaire sur la nourriture car je n'ai pas mangé. Petit bar avec une jolie terrasse extérieure et bonne gestion par les propriétaires, des gens très gentils et courtois
💬 Endroit calme, personnel sympathique et très accessible, serviable et souriant. Pour la fille qui nous a servi, Flo était vraiment mignonne et gentille. Nous avons pris chacun une assiette de charcuterie et je dois dire que c'était très très bon. Si je retourne à Aielli, je reviendrai certainement ici au bar de l'univers. Merci les gars
💬 Un lieu où règnent l'hospitalité du personnel et la qualité des produits. Nous nous sommes arrêtés deux jours à Terni et pendant deux jours consécutifs nous avons choisi cette pâtisserie pour notre petit-déjeuner. Un cappuccino vraiment délicieux et des pâtisseries à garnir sur place de confitures, miel, crème, chocolat... le tout extraordinaire. Quelle belle expérience !
💬 La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.
💬 Le pain brioché était de qualité moyenne, mais j'ai adoré leur crème à la pistache, c'était bon. La gentillesse du service et du personnel nécessite un peu plus de formation
💬 Quant à la pizza... Ok ça peut y aller... Mais l'organisation est nulle. On ne peut pas appeler à 20h30 pour que 3 plateaux soient récupérés à 21h20 et ensuite arriver à l'heure et quand on appelle on voit qu'ils se regardent gênés car ils se sont trompés de pizzas... Ils ont tourné en rond 😔.... Puis la caissière gênée vous dit que dans 10 minutes elles sont prêtes et vous attendez.... En vain pendant presque une heure... Et finalement vous récupérez vos pizzas... La justification ?. .. Désolé, c'est un samedi chargé.... Mha.. .. Après moi, il n'y avait que deux personnes dans la file.....l'organisation est tout.