Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maf b&b Avis

📌 Via Marruccina, 86, 66051 Cupello - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Maf b&b à Cupello

Les avis

Les dernier avis sur Maf b&b à Cupello

Florentina.r

Le 10/09/2023 à 22:24

5 / 5

Excellente structure, chambres bien entretenues et propres. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement

beatrice.i

Le 12/08/2023 à 07:07

5 / 5

Une perle en centre ville Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit avec notre chien. Miryam, l'excellente hôtesse, qui, avec son excellent goût pour l'ameublement, la bonne nourriture et sa commande, a fait de ce B&B une expérience merveilleuse. Je le recommande vivement et nous ne manquerons pas une occasion d'y retourner !

pier.u

Le 12/08/2023 à 06:32

5 / 5

Excellent bnb, propre, bien entretenu et avec un propriétaire sympathique et serviable qui nous a donné toutes sortes d'informations. Recommandé 🎉

Federica.a

Le 06/08/2023 à 15:53

5 / 5

Excellente structure ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire des lieux. La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner était copieux et copieux. Le propriétaire a essayé de satisfaire tous nos besoins. Informé!

Fernando.a

Le 06/08/2023 à 15:49

5 / 5

Lieu paradisiaque

michael.o

Le 30/07/2023 à 21:11

5 / 5

B&B fantastique Propre, confortable, logistiquement parfait. Personnel exceptionnel, poli et serviable. Hautement recommandé

  • 🏪 Hotel Sportur (138 Avis)

  • 💬 Hôtel assez ancien situé dans un endroit stratégique à quelques pas des remontées mécaniques. C'est correct pour se détendre après le ski mais les chambres sont "spartiates". Le service est bon et le petit-déjeuner et le dîner sont excellents - il y a beaucoup de choix, toutes les options sont excellentes.


  • 🏪 Passo dopo Passo Osteria (79 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors d'un séjour dans un hôtel voisin. Le restaurant venait d'ouvrir et il n'y avait rien sur Internet. Nous ne mangeons jamais dans des endroits sans avis, mais cette fois, nous avons tenté notre chance et avons fait ce qu'il fallait ! Magnifique coucher de soleil depuis la terrasse, personnel attentionné et surtout, bonne bouffe ! Oui, et des prix très raisonnables. Je le recommande fortement.


  • 🏪 La Terraza (35 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Bon service. Nous prenons notre deuxième dîner ici et ne pouvons que recommander cet endroit. Tout est parfait.


  • 🏪 Hotel Dieci (269 Avis)

  • 💬 Tout est étriqué, l'ascenseur, la chambre, la salle de bain, la douche,... C'est propre, un peu ringard, dans un quartier excentré et pas très chic. La literie est fatiguée, la ventilation aussi et elle fait un bruit épouvantable, le WiFi nest pas terrible, impossible de faire une réservation de A à Z car la connexion est sans cesse interrompue et le réseau nest pas bon dans la chambre (malgré que j'ai souscrit au roaming!),il n'y a pas de plateau de courtoisie, l'eau est dans le mini bar et payante. Il y a 2 réceptionnistes, celui du soir ne parle pas français mais il est charmant et très bienveillant. Celui du matin parle français mais n'a pas les qualités de son collègue. Initialement, j'avais réservé pour une nuit...ne pouvant pas modifier n'a réservation, j'ai refait une seconde réservation pour une 2e nuit. Les 2 réservations étaient payées d'avance mais le réceptionniste m'a fait un pataquès à l'arrivée car j'avais 2 resa donc il voulait que je fasse chek out/chek in le lendemain matin alors que les 2 nuits étaient payées d'avance et que je gardais la même chambre...et,au final, il m'a fait payer les 10€ de taxe de séjour en une seule fois ... quand je lui ai dit que le WiFi fonctionnait mal dans m'a chambre, il m'a répondu "ici (à la réception), ça fonctionne" Dernier point, le petit déjeuner est servi sans une cave aménagée. Bref, c'était min 1er séjour à Milan...mais, la prochaine fois, ce n'est pas là que j'irai....


  • 🏪 Trattoria Matteotti (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Le restaurant lui-même est également agréable en termes d'emplacement. Le problème c'est qu'il n'a pas de clients même le samedi soir (et c'est là que se posent les premières questions). Les plats sont réchauffés et de qualité douteuse. Le pain qu'ils apportent par exemple est chauffé pour ne pas laisser entendre qu'il l'est... Le plateau de charcuterie (comme le disent aussi d'autres avis) est tout simplement horrible et à la limite de la décence (ils sont meilleurs que les sacs MD et je suis sans exagérer). Les entrées, notamment la polenta et le bruscitt, étaient mal cuites (une insulte à la cuisine Bustocca), je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 B&B del Castagneto (31 Avis)

  • 💬 Incroyable! L'endroit en lui-même vaut la peine d'un voyage à Saint-Marc. C'est un très charmant et bel appartement de 2 chambres. Toutes les commodités dont vous aurez besoin, plancher chauffant et beaucoup d'espace ! Giuseppe se soucie vraiment de votre séjour et Spillo (le chien) était une très bonne compagnie pour nous.


  • 🏪 Ch k2 Pizza E Kebab (98 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et le personnel était vraiment gentil et gentil. Vous ne pouvez pas trouver plus de monde, nous reviendrons donc certainement pour essayer la pizza aussi ❤️❤️.


  • 🏪 Ollu e Stentu (1 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où séjourner. La chambre était propre et les environs étaient très paisibles. Je le recommanderais !


  • 🏪 Caffè King (48 Avis)

  • 💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.


  • 🏪 Castigo (806 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant italien. Une cuisine fine et raffinée. Des mets excellents et une belle présentation. Nous avions déjà dîner il y a quelques années. A recommander...