📌 Via Roma, 1, 73030 Sanarica - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 07:38
propriétaire sympathique et café de Lecce haut de gamme !
Le 25/07/2023 à 18:08
Les viennoiseries, le café et les granités sont bons
Le 25/02/2023 à 09:28
Amical et gentil
Le 05/10/2022 à 06:39
Idéal pour passer une soirée entre amis
Le 09/08/2022 à 15:29
Bon endroit où aller. prix raisonnables, bonne nourriture (snacks). Parc pour les enfants et parking gratuit.
Le 08/07/2022 à 20:06
Amical
Le 27/12/2021 à 18:45
Excellent bar pour prendre un apéritif et discuter entre amis, personnel très sympathique
Le 14/10/2021 à 23:56
Excellent personnel, expérience à répéter. Ambiance familiale, cocktails phénoménaux, rôtisserie délicieuse. Merci encore
Le 12/06/2021 à 12:14
Mon bar préféré
Le 18/04/2021 à 12:01
Bar très agréable et propre ! Personnel sympathique et efficace !
Le 10/12/2020 à 11:55
Résistez, résistez, résistez !!! Au diable le Covid19 et ses conséquences. Cependant, vous êtes toujours là et nous ne pouvons que vous remercier. 💪et courage, tôt ou tard, il faudra que ça finisse.🤜 Bien joué les gars.
Le 10/10/2020 à 12:42
Bar sympa avec un personnel sympathique.
Le 18/08/2020 à 19:56
Alors que veux-tu de plus ?
Le 06/02/2020 à 20:34
Amour, Amitié, Fraternité, Musique, c'est très amusant. Ouah. Tout cela grâce au professionnalisme du barman et propriétaire SIMONE.
Le 19/12/2019 à 11:02
Très accueillant
Le 09/09/2019 à 06:41
Endroit magnifique et service impeccable
Le 08/09/2019 à 07:14
Grande salle extérieure, petit bar un peu sombre. Calzones ou panzerotti comme on les appelle dans ma région, complètement rejetés, note positive : bière Raffo à la pression....J'espère trouver des améliorations dans le futur.....le potentiel est toujours là
Le 27/08/2019 à 06:11
Excellent café
Le 20/08/2019 à 10:06
Petit bar qui représente le lieu de rencontre estival typique d'une communauté tout aussi petite mais active. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais j'ai toujours apprécié les piadinas, particulièrement copieuses et bonnes, à des prix tout doux.
Le 19/06/2019 à 00:34
Bel emplacement
Le 20/04/2019 à 12:23
Personnel très sympathique, lieu jeune... où l'on peut passer une soirée en groupe ou seul. Êtes-vous un amateur de cartes à jouer.. même les personnes très âgées passent.. au moins, elles passent du temps..
Le 04/04/2019 à 16:44
Excellent pantalon et rustique..
Le 18/10/2018 à 15:36
Fantastique
Le 09/09/2018 à 07:21
Mignon
Le 07/09/2018 à 23:01
Bar normal, il n'est pas indispensable d'y aller.
Le 03/09/2018 à 07:57
Dans l'ancienne rôtissoire de mauvaise qualité, seuls les sandwichs farcis étaient acceptables
Le 05/08/2018 à 21:02
C'est un lieu jeune et accueillant, géré de manière excellente et fiable, où de temps en temps il y a des spectacles divertissants, des karaokés et des comédies dialectales très joyeuses.
Le 15/07/2018 à 13:29
Chouette
Le 13/07/2018 à 11:52
Prodigieux. Service excellent
Le 24/03/2018 à 06:28
Des soirées agréables
Le 11/03/2018 à 14:21
C'est un endroit très sympa où tu peux jouer et faire ce que tu veux
Le 21/01/2018 à 11:39
Beau et très beau temps quand tu sors
Le 21/11/2017 à 15:29
Ici, ils servent d'excellents cocktails, bières, cafés et on peut manger, à l'intérieur et à l'extérieur, que dire, un excellent endroit pour la compagnie
Le 10/11/2017 à 23:09
Né pour être SUPER
Le 14/10/2017 à 10:41
Ce sont des gars formidables... Un bar où règnent le bonheur et la courtoisie
Le 01/09/2017 à 07:40
Le café du matin est obligatoire.
Le 24/08/2017 à 23:07
Idéal pour passer des soirées entre amis et avec les enfants
Le 19/08/2017 à 10:51
De superbes soirées de fraîcheur et de joie !!
Le 23/07/2017 à 17:52
Excellent apéritif
Le 18/07/2017 à 18:08
Endroit fantastique, accueillant, endroit idéal pour passer une soirée entre amis, personnel gentil et compétent
💬 Perfection pour un petit snack !!!! trop trop bon les Burgers et la vue à coupé le souffle L accueil et la gentillesse du personnel
💬 Une tasse de yaourt énorme et très bonne et surtout à un prix vraiment excellent, seulement 4 euros. Service à table rapide. Tables extérieures avec une vue agréable sur Moena.
💬 Savoureux. Le prix est plus qu’humain. Si vous voulez juste manger sans fentiflyushki, allez à droite dans Tratoria. Si c'est un peu plus cher, mais que le menu est plus riche, alors allez à gauche.
💬 Un restaurant de viande avec un intérieur agréable et émouvant. Délices toscans tranchés, buratta, tartare, carpaccio, steak florintine et bien plus encore : tous recommandés ! Un menu truffes est également disponible ! A noter également l'emplacement, c'est un endroit pour les jeunes milanais. Pas une zone touristique au fond du port de Venise, où l'on peut circuler d'un établissement à l'autre. Très atmosphérique!
💬 Idéal pour prendre un bon café entre amis. L'initiative de la magistrature contre la violence faite aux femmes est louable
💬 On ne peut pas appeler ça une pizza, elle est très petite par rapport aux vraies pizzas, trop fine, à tel point qu'on ne peut pas goûter la saveur de la pâte, je l'ai mangée avec du salami épicé, mais s'il y en avait trois tranches, c'est beaucoup, c'est vrai aussi que peut-être qu'il n'y en avait pas plus vu la taille de la pizza et qu'elle était aussi brûlée, donc j'ai dû aussi éliminer l'accompagnement. Je déconseille fortement cet endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi cochonneries, une baby pizza payée comme une pizza normale
💬 Il est spécial vraiment
💬 La très bonne cuisine, le soin et l'attention apportés au choix des matières premières et à la préparation des plats sont une note agréable du restaurant. On reviendra certainement!
💬 Je n' ai jamais mangé de pizza aussi bonne Service parfait, ambiance très sympa, Prix très raisonnable
💬 Chambre aménagée de l'ancienne école. Réaménagé, il sert également d'épicerie aux villageois. Cuisine soignée et de qualité, très bonne tarte frite avec de la charcuterie vraiment savoureuse. Parfait pour les apéritifs ou les tables entre amis. Bien joué P.S. excellent rapport qualité/prix