Bar 🇮🇹

Maffy Avis

📌 Via Roma, 1, 73030 Sanarica - Italie

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Maffy à Sanarica

Les avis

Les dernier avis sur Maffy à Sanarica

Andrea.a

Le 06/08/2023 à 07:38

5 / 5

propriétaire sympathique et café de Lecce haut de gamme !

Fabrizio.a

Le 25/07/2023 à 18:08

4 / 5

Les viennoiseries, le café et les granités sont bons

Sonia.o

Le 25/02/2023 à 09:28

5 / 5

Amical et gentil

Donatello.e

Le 05/10/2022 à 06:39

4 / 5

Idéal pour passer une soirée entre amis

Becki.r

Le 09/08/2022 à 15:29

5 / 5

Bon endroit où aller. prix raisonnables, bonne nourriture (snacks). Parc pour les enfants et parking gratuit.

Elio.a

Le 08/07/2022 à 20:06

5 / 5

Amical

Gigi.i

Le 27/12/2021 à 18:45

5 / 5

Excellent bar pour prendre un apéritif et discuter entre amis, personnel très sympathique

Martina.e

Le 14/10/2021 à 23:56

5 / 5

Excellent personnel, expérience à répéter. Ambiance familiale, cocktails phénoménaux, rôtisserie délicieuse. Merci encore

Vito.i

Le 12/06/2021 à 12:14

5 / 5

Mon bar préféré

francesco.l

Le 18/04/2021 à 12:01

5 / 5

Bar très agréable et propre ! Personnel sympathique et efficace !

Alfredo.a

Le 10/12/2020 à 11:55

5 / 5

Résistez, résistez, résistez !!! Au diable le Covid19 et ses conséquences. Cependant, vous êtes toujours là et nous ne pouvons que vous remercier. 💪et courage, tôt ou tard, il faudra que ça finisse.🤜 Bien joué les gars.

Owen.o

Le 10/10/2020 à 12:42

5 / 5

Bar sympa avec un personnel sympathique.

Gianni.o

Le 18/08/2020 à 19:56

5 / 5

Alors que veux-tu de plus ?

giovanni.o

Le 06/02/2020 à 20:34

5 / 5

Amour, Amitié, Fraternité, Musique, c'est très amusant. Ouah. Tout cela grâce au professionnalisme du barman et propriétaire SIMONE.

Rocco.i

Le 19/12/2019 à 11:02

5 / 5

Très accueillant

Sandro.i

Le 09/09/2019 à 06:41

5 / 5

Endroit magnifique et service impeccable

Cristian.i

Le 08/09/2019 à 07:14

3 / 5

Grande salle extérieure, petit bar un peu sombre. Calzones ou panzerotti comme on les appelle dans ma région, complètement rejetés, note positive : bière Raffo à la pression....J'espère trouver des améliorations dans le futur.....le potentiel est toujours là

Mariangela.o

Le 27/08/2019 à 06:11

3 / 5

Excellent café

Fra.P

Le 20/08/2019 à 10:06

4 / 5

Petit bar qui représente le lieu de rencontre estival typique d'une communauté tout aussi petite mais active. Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais j'ai toujours apprécié les piadinas, particulièrement copieuses et bonnes, à des prix tout doux.

MANUELA.A

Le 19/06/2019 à 00:34

5 / 5

Bel emplacement

Priscilla.a

Le 20/04/2019 à 12:23

5 / 5

Personnel très sympathique, lieu jeune... où l'on peut passer une soirée en groupe ou seul. Êtes-vous un amateur de cartes à jouer.. même les personnes très âgées passent.. au moins, elles passent du temps..

Mario.i

Le 04/04/2019 à 16:44

4 / 5

Excellent pantalon et rustique..

antonio.a

Le 18/10/2018 à 15:36

5 / 5

Fantastique

Antonella.e

Le 09/09/2018 à 07:21

5 / 5

Mignon

MASSIMO.d

Le 07/09/2018 à 23:01

3 / 5

Bar normal, il n'est pas indispensable d'y aller.

tonio.a

Le 03/09/2018 à 07:57

1 / 5

Dans l'ancienne rôtissoire de mauvaise qualité, seuls les sandwichs farcis étaient acceptables

Massimo.a

Le 05/08/2018 à 21:02

5 / 5

C'est un lieu jeune et accueillant, géré de manière excellente et fiable, où de temps en temps il y a des spectacles divertissants, des karaokés et des comédies dialectales très joyeuses.

Luigi.o

Le 15/07/2018 à 13:29

4 / 5

Chouette

Agostina.n

Le 13/07/2018 à 11:52

5 / 5

Prodigieux. Service excellent

Emanuele.e

Le 24/03/2018 à 06:28

5 / 5

Des soirées agréables

Natascha.a

Le 11/03/2018 à 14:21

5 / 5

C'est un endroit très sympa où tu peux jouer et faire ce que tu veux

Erica.a

Le 21/01/2018 à 11:39

5 / 5

Beau et très beau temps quand tu sors

Gianluca.i

Le 21/11/2017 à 15:29

5 / 5

Ici, ils servent d'excellents cocktails, bières, cafés et on peut manger, à l'intérieur et à l'extérieur, que dire, un excellent endroit pour la compagnie

Davide.a

Le 10/11/2017 à 23:09

5 / 5

Né pour être SUPER

Christian.u

Le 14/10/2017 à 10:41

5 / 5

Ce sont des gars formidables... Un bar où règnent le bonheur et la courtoisie

Roland.o

Le 01/09/2017 à 07:40

3 / 5

Le café du matin est obligatoire.

marino.c

Le 24/08/2017 à 23:07

3 / 5

Idéal pour passer des soirées entre amis et avec les enfants

Giuseppe.a

Le 19/08/2017 à 10:51

5 / 5

De superbes soirées de fraîcheur et de joie !!

Dario.l

Le 23/07/2017 à 17:52

4 / 5

Excellent apéritif

Daniela.i

Le 18/07/2017 à 18:08

5 / 5

Endroit fantastique, accueillant, endroit idéal pour passer une soirée entre amis, personnel gentil et compétent

  • 🏪 Da Lello (90 Avis)

  • 💬 Perfection pour un petit snack !!!! trop trop bon les Burgers et la vue à coupé le souffle L accueil et la gentillesse du personnel


  • 🏪 El Barba (113 Avis)

  • 💬 Une tasse de yaourt énorme et très bonne et surtout à un prix vraiment excellent, seulement 4 euros. Service à table rapide. Tables extérieures avec une vue agréable sur Moena.


  • 🏪 Terantiga Varignana (2663 Avis)

  • 💬 Savoureux. Le prix est plus qu’humain. Si vous voulez juste manger sans fentiflyushki, allez à droite dans Tratoria. Si c'est un peu plus cher, mais que le menu est plus riche, alors allez à gauche.


  • 🏪 ToscaNino Milano (755 Avis)

  • 💬 Un restaurant de viande avec un intérieur agréable et émouvant. Délices toscans tranchés, buratta, tartare, carpaccio, steak florintine et bien plus encore : tous recommandés ! Un menu truffes est également disponible ! A noter également l'emplacement, c'est un endroit pour les jeunes milanais. Pas une zone touristique au fond du port de Venise, où l'on peut circuler d'un établissement à l'autre. Très atmosphérique!


  • 🏪 DECA Cafè (100 Avis)

  • 💬 Idéal pour prendre un bon café entre amis. L'initiative de la magistrature contre la violence faite aux femmes est louable


  • 🏪 Bar Centrale (34 Avis)

  • 💬 On ne peut pas appeler ça une pizza, elle est très petite par rapport aux vraies pizzas, trop fine, à tel point qu'on ne peut pas goûter la saveur de la pâte, je l'ai mangée avec du salami épicé, mais s'il y en avait trois tranches, c'est beaucoup, c'est vrai aussi que peut-être qu'il n'y en avait pas plus vu la taille de la pizza et qu'elle était aussi brûlée, donc j'ai dû aussi éliminer l'accompagnement. Je déconseille fortement cet endroit, je n'ai jamais mangé d'aussi cochonneries, une baby pizza payée comme une pizza normale


  • 🏪 Las Muns (97 Avis)

  • 💬 Il est spécial vraiment


  • 🏪 Trattoria Pizzeria da Emi (7 Avis)

  • 💬 La très bonne cuisine, le soin et l'attention apportés au choix des matières premières et à la préparation des plats sont une note agréable du restaurant. On reviendra certainement!


  • 🏪 Officina 82 (466 Avis)

  • 💬 Je n' ai jamais mangé de pizza aussi bonne Service parfait, ambiance très sympa, Prix très raisonnable


  • 🏪 Il Cascinale (65 Avis)

  • 💬 Chambre aménagée de l'ancienne école. Réaménagé, il sert également d'épicerie aux villageois. Cuisine soignée et de qualité, très bonne tarte frite avec de la charcuterie vraiment savoureuse. Parfait pour les apéritifs ou les tables entre amis. Bien joué P.S. excellent rapport qualité/prix