📌 Via Aquino, 132, 84018 Scafati - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:16
Super hébergement, pour un très bon prix. Personnel très sympa, serviable (malgré la barrière de la langue). La prochaine fois, passez la nuit, seulement ici ! Je recommande!
Le 29/01/2024 à 19:43
La structure est vraiment très agréable, bien entretenue et, surtout, très propre. Nous sommes restés pendant une courte période et avons pu apprécier l'organisation parfaite, la disponibilité totale, en particulier la courtoisie d'Angela, qui nous a accueillis et choyés tout au long. notre séjour. Vraiment recommandé. J'ajoute un détail que le propriétaire a pensé pour nous à l'occasion de la Saint Valentin. Merci beaucoup Angèle
Le 11/12/2023 à 22:32
Tout est parfait, calme, gentillesse.
Le 22/10/2023 à 17:02
Nous avons passé un week-end de détente dans l'appartement. Giovanni et Angela ont été très utiles pour répondre à nos demandes, amicaux et gentils. La structure dispose d'un jardin très bien entretenu et de chambres super propres et équipées de tout le confort. Bon petit déjeuner. A quelques minutes des fouilles de Pompéi et idéal pour visiter la côte. Nous reviendrons absolument !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/09/2023 à 14:50
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici ! C'était tout neuf et d'une propreté éclatante. Le lit le plus confortable d'Italie jusqu'à présent. Ils nous ont surclassés dans une chambre plus grande car elle était vide. Le petit déjeuner était très varié et un délicieux cappuccino. Nous étions un peu loin pour utiliser les transports en commun mais ils nous ont réservé une voiture pour nous déposer à Pompéi et venir nous chercher. C'est l'hôtel parfait si vous explorez la région en voiture ! Merci beaucoup pour notre merveilleux séjour.
Le 20/09/2023 à 20:49
Une belle structure, neuve, fonctionnelle et très propre. Les chambres sont toutes parfumées et très bien entretenues. Il y a un parking intérieur pour la voiture et il y a aussi un magnifique jardin. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Si vous envisagez de faire un tour par ici, la Maison Aphrodite est parfaite pour l'emplacement ! SUPER RECOMMANDÉ. Merci les gars
Le 16/09/2023 à 11:21
Petit B&B très mignon près de Naples et de Pompéi avec vue sur le Vésuve. Il est également très propre et bien entretenu. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation. Nous l'avons trouvé très luxueux pour la région. Le petit-déjeuner n'est pas copieux selon les standards allemands, mais tout à fait suffisant. Pour une somme modique, ils proposent même un service de navette vers la gare la plus proche, ce qui facilite l'accès à Pompéi et à Naples. Je recommande vivement cet hébergement à tous les habitants de la région.
Le 16/08/2023 à 15:00
Nous nous sommes arrêtés deux nuits dans ce B&B, point stratégique pour visiter la côte amalfitaine, tout était parfait et impeccable, le propriétaire était très gentil et disponible pour toute information sur les moyens de transport, les endroits où manger et tout besoin ! Alessandra et Luca
Le 08/08/2023 à 15:06
Très belle maison bien entretenue avec un joli petit jardin. Nous avons loué le petit appartement avec 3 adultes. Il n'est cependant recommandé que pour 2 adultes, car le canapé-lit est malheureusement court à droite et se trouve dans la cuisine. Donc pas d'intimité. Il y a probablement eu une erreur sur les informations de Booking.com concernant le nombre de lits, sinon nous aurions réservé différemment. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits, notamment de la gentillesse chaleureuse, de la serviabilité et de la propreté. Nous réserverions certainement à nouveau dans cette maison.
Le 10/06/2023 à 06:53
Chambres d'hôtes décorées avec goût. Chambre très confortable avec une grande attention aux détails. Idéalement situé pour visiter Pompéi.
Le 05/06/2023 à 09:52
Charmant B&B avec une attention aux moindres détails, des chambres confortables, propres et accueillantes. Également recommandé pour sa position stratégique qui permet de voyager rapidement pour visiter les beautés de Naples, Pompéi et la côte.
Le 04/06/2023 à 16:01
L'emplacement est très bon !!! La Maison Aphrodite est vraiment enchanteresse !!! Même l'extérieur... cela vous procure une grande sensation de détente... paix et tranquillité !!! En entrant... il ne vous reste plus qu'à confirmer ce que vous ont transmis les photos, que vous aviez observées avant de réserver !!! Ameublement COMPLÈTEMENT NOUVEAU ET MODERNE !!! La seule chose que les photos n'ont pas réussi à vous transmettre... c'est le très agréable PARFUM PROPRE... qui distingue le B&B !!! Service, courtoisie et attention au client, c'est le moins qu'on puisse dire EXCELLENT... comme la propriétaire Angela... FANTASTIQUE... attentionné et affectueux, prêt à satisfaire le client de toutes les manières !!! Réservez les gars !!!
Le 04/03/2023 à 15:45
Structure toute neuve et très belle, meublée avec goût et avec une attention aux détails. Environnement propre et confortable. Angela était vraiment charmante, attentive à tous mes besoins et demandes. Super petit déjeuner…. Je le recommande et j'y retournerai certainement. Merci Angèle !
Le 11/01/2023 à 22:17
Je voulais te féliciter ! J'ai passé un merveilleux moment dans cette propriété ! Le lieu reposant, le propriétaire gentil et sympathique ! Excellent petit déjeuner ! Merci pour tout, À bientôt!
Le 06/01/2023 à 20:28
Excellent accueil, environnement confortable et propre. Très belle chambre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin ! Répéter
💬 Nouvel hôtel, hall très bien entretenu. Les chambres sont moyennes, lits confortables, climatisation. Balcon privé pour chaque chambre. Les téléviseurs sont petits et vieux, il n'y a pas de véritable parking sécurisé. Prix moyens.
💬 Bel hôtel, très bien entretenu et soigné, avec un grand parking privé, un jardin, une piscine et un terrain de beach-volley. Salle de spa très accueillante et accessible jusque tard. Kit spa disponible dans les chambres. Chambres grandes, lumineuses, bien organisées et propres. Haute qualité de sommeil. Signal wifi très stable et puissant. Grande TV et signal stable, même si les chaînes italiennes sont très peu nombreuses !! Très bon dîner et bonne nourriture. Petit déjeuner avec un très large choix et des produits de qualité.
💬 La pizza est excellente, pâte moelleuse et légère, cuisson parfaite, avec quelques brûlures qui lui donnent plus de saveur. Cependant, je n'ai pas aimé l'environnement, les tables trop petites et la sensation de manger inconfortable assis sur des tabourets hauts. Le menu devrait également être plus « bavard », indiquant spécifiquement les prix de toutes les bières et non une fourchette de prix à deux. Prix conforme à la tendance actuelle, c'est-à-dire trop cher, mais ici une polémique surgit sur la qualité du produit et les coûts. Disons qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas me permettre de manger une pizza par semaine avec les prix qui existent (je ne parle pas seulement d'In Granum).
💬 Très bon et prix raisonnable, je conseille vivement
💬 Excellente cuisine de poisson frais préparée par un chef très sympathique qui complète un personnel sociable et compétent, recommandé !
💬 Super repas où le "fait maison" se voit bien dans les assiettes. L'accueil est chaleureux et les restaurateurs patients avec les familles qui prennent du temps pour choisir leurs plats 😁. Bons conseils pour les vins également 🙏. C'était un beau moment. Merci !
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et affable ♥️♥️♥️
💬 Recommandé par Sergio, principalement les locaux uniquement. La pizza est fantastique. Margherita, saucisses et pepperoni étaient livrés sur des croûtes minces. Pas de fioritures, juste des frissons de la pizza et du vin maison. 🍕 🍷
💬 Fortement recommandé... personnel très sympathique et gentil. Pour les transats et les parasols, vous devez réserver.
💬 Kebab de petite taille préparé en moins de 5 minutes, saveur pas supérieure à la moyenne. Ils acceptent les cartes de crédit.