📌 Via Mater Domini, 11, 73018 Squinzano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 06:47
Très bel endroit, personnel sympathique et affable ♥️♥️♥️
Le 22/08/2023 à 09:06
Un bar avec une offre large qui va de friandises d'excellente qualité avec un étalage débordant, courtois et attentif au client. Environnement charmant et accueillant. 🥂💪
Le 11/08/2023 à 19:33
2 spritz dans un verre en plastique rempli juste de glace sans olive ni chips, à prendre à table...17,00 euros 12,00 euros pour 2 spritz + 5,00 euros pour la table...
Le 03/05/2023 à 21:36
Optimal
Le 25/04/2023 à 20:31
Endroit très sympa, où l'on peut acheter des petits souvenirs, et où l'on peut prendre un café ou autre chose à table, dans les canapés confortables. Personnel sympathique et serviable
Le 16/04/2023 à 12:48
excellent et bien achalandé
Le 11/04/2023 à 12:38
Belle sélection
Le 21/02/2023 à 07:34
Bonne
Le 21/12/2022 à 06:46
Je suis enthousiasmé par cet endroit où surtout à cette période il y a un air magique, des croissants fantastiques surtout dans les croissants aux céréales à l'orange, une cafétéria idem, un personnel exquis et très gentil...
Le 15/12/2022 à 16:13
Boutique toujours pleine de douceurs pour le bonheur de tous, personnel gentil et affectueux envers les clients
Le 03/10/2022 à 12:11
Une gentillesse et un professionnalisme sans égal. Excellent café et apéritifs fantastiques. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/06/2022 à 13:24
Musique merveilleuse dans un environnement élégant et élégant... Cuisine 10 cum laude🤗
Le 23/02/2022 à 09:07
Bel endroit aussi pour faire quelques petites choses. Un délicieux canapé où vous pourrez prendre un café et vous sentir comme une princesse
Le 03/08/2021 à 13:46
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Le propriétaire alors... une personne merveilleuse ! Je vous conseille!!!
Le 03/07/2021 à 12:49
Excellent café à essayer absolument
Le 30/10/2020 à 12:18
Courtoisie et expérience 😃😃😃
Le 16/10/2020 à 07:33
#Haut
Le 02/02/2020 à 09:45
Endroit superbe et très bien achalandé.
Le 28/12/2019 à 19:38
Café buenu .....et beaucoup de succion !!
Le 16/11/2019 à 12:38
Parfait
Le 06/10/2019 à 07:59
Beau bar
Le 29/09/2019 à 11:43
Personnel sympathique et serviable excellent café
Le 09/09/2019 à 11:33
Je n'y suis pas encore allé.
Le 15/04/2019 à 08:58
Personnel très sympathique et souriant. Je vous remercie beaucoup. C'est très agréable.
Le 13/04/2019 à 04:42
Le café est super. La gentillesse et la courtoisie ne manquent certainement pas. Le café n’est pas la seule bonne chose à apprécier. Des chocolats aux tisanes en passant par les chocolats chauds, le client a un large choix. Essayer.
Le 30/03/2019 à 20:06
Le chocolat était délicieux, excellent, fantastique !
Le 09/02/2019 à 10:35
Optimal
Le 19/01/2019 à 18:22
C'est un beau bar
Le 26/12/2018 à 10:09
Bien approvisionné et un beau bar
Le 24/08/2017 à 12:18
nourriture correcte bon café
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant B & B. Il se trouve à 3 minutes à pied du centre-ville. Ils nous ont donné des cartes et ont ensuite indiqué tous les endroits de Cortona à ne pas manquer. Nous avons séjourné dans la suite junior de luxe. C'était élégant et joliment aménagé. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande avec deux lavabos et une grande baignoire pouvant être transformée en douche. Sara l'hôtesse était incroyable. Ils nous ont accueillis à la gare, ont fait nos réservations pour le dîner où on nous a donné les meilleures places de la maison. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu dans un B&B. La mère de Sara prépare tous les merveilleux gâteaux et pains. Sara a préparé un excellent cappuccino. En plus ils avaient des céréales, des fruits, du jambon. En bref, nous avons adoré notre séjour ici et aurions aimé réserver une autre nuit.
💬 Nous y avons mangé hier soir (17 août 2022), dans l'ensemble décevant. Un seul point positif, le steak. Délicieux. Pizza salade et les vins, très très moyen.. Et je ne parle pas du personnel.
💬 Nous avons passé une bonne nuit au calme. Le petit-déjeuner reste dans la norme mais assez restreint. Le restaurant du soir se fait à côté de l'hôtel sous un autre nom. Celui-ci moyen mais bon. Concernant la piscine elle est accessible moyennant 10 € par jour et par personne plus un bonnet de bain à 2,50 €.
💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.
💬 Nous étions invités au B & B Teresina le week-end du 2 juin avec des amis et nous sommes sûrs que nous reviendrons les week-ends à venir. Chambres spacieuses et climatisées, propreté irréprochable, salles de bains spacieuses et bien aménagées. Le petit déjeuner est excellent surtout pour les délices préparés personnellement par Mme Fiorella. À tout cela s'ajoute l'affabilité et la courtoisie de Mme Fiorella et de sa fille Chiara Rosa qui ont rendu notre séjour encore plus agréable.
💬 D'accord
💬 Restaurant génial ! Tous les plats étaient délicieux et le service au top. Nous ne pouvons que conseiller ce lieu qui de plus, à l'air d'être très réputé puisqu'il était très bondé un soir de semaine. Merci encore !
💬 Belle expérience, chambre élégante et impeccable, accueil chaleureux et beaucoup de gentillesse.
💬 L'arrêt au snack n'est pas une simple halte... c'est un délicieux voyage sensoriel... vous pouvez choisir de boire un simple café ou de déguster un large choix de glaces... la glace à la bière est une belle nouveauté. ... mais vous pouvez aussi choisir de déjeuner avec les différentes propositions du chef... Personnel gentil et sympathique. fortement recommandé.
💬 Bon service avec sièges intérieurs et extérieurs. Bonbons, expresso, sodas et alcool.