📌 Corso Italia, 24A, 10040 Piobesi Torinese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:19
Très bonne pizza et je la recommande
Le 13/04/2024 à 15:34
Pour une pizza rapide
Le 21/02/2024 à 11:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté à Turin, haut la main ! Les gars à l'intérieur sont très gentils, serviables et attentifs à toutes les commandes. Nous avons pris 2 maxi kebabs, ça ne ressemble pas à la photo mais c'est énorme, si vous avez très faim je vous le recommande. Je reviendrai certainement et je ne reviendrai probablement ici que pour manger à nouveau le kebab !
Le 02/12/2023 à 20:16
Le meilleur de Turin et de sa province, si vous voulez manger un bon kebab ici vous êtes du bon côté.
Le 02/12/2023 à 19:57
Bonne nourriture et bons produits. Service très sympathique et serviable. C'est très pratique d'avoir la possibilité de payer avec une carte de débit. Environnement simple mais accueillant.
Le 10/11/2023 à 21:45
Vraiment gentil et poli. le meilleur kebab !
Le 26/10/2023 à 08:04
Bonne nourriture et produits
Le 13/08/2023 à 15:53
Excellent kebab du coin, un des meilleurs à essayer, je le recommande
Le 21/05/2023 à 18:03
Excellente pizzeria et surtout excellente viande de kebab à déguster avec un bon sandwich, vivement recommandé !
Le 03/03/2023 à 18:02
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la pizza, mais mon mari a trouvé celle du Kebab bonne et la pâte bonne. Le sandwich Kebab est excellent, bien assaisonné également de sauces et de légumes. Plateau de Falafel également agréable. Les portions ne sont pas mauvaises et le prix est vraiment bon, leur courtoisie ne manque pas, à l'intérieur (modeste mais confortable) il y a des tables pour que vous puissiez manger confortablement... Tôt ou tard, j'essaierai les friandises qu'on dit délicieuses. . .... Que puis-je dire d'autre ?.... NOUS allions ailleurs, MAIS maintenant, c'est notre préféré👍
Le 24/02/2023 à 21:19
Bons prix pas chers
Le 08/12/2022 à 10:45
Dans l'ensemble, tout va bien
💬 belle chambre et délicieux petit déjeuner. très agréable pour l'été aussi bien pour le jardin que pour la maison. mobilier minimaliste et de bon goût
💬 Hôtel d'étape mais rien autour! Personnel gentil et dévoué... Environnement un peu bruyant...(route)
💬 Great hotel, confortable and clean. Dîner always good...
💬 Excellent hôtel calme. A 2 minutes à pied de la mer. Chers hôtes. Tout le monde vous le dira et vous le dira. Le petit déjeuner est ordinaire. Vous pouvez manger suffisamment), ils le nettoient tous les jours. Accessoires de bain pleine grandeur.
💬 Service impeccable et chaleureux. Nos plats étaient délicieux, préparé avec soin et belle harmonie des saveurs. Merci à l'équipe du Musto's pour cet agréable moment passé en famille! ^_^
💬 Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.
💬 Le service était exceptionnellement lent et la nourriture n'était pas servie ensemble en même temps. Les pizzas sont bonnes mais étaient légèrement trop cuites et froides à leur arrivée (même si elles sont arrivées avant les autres plats). Le poisson était bon et il y avait une belle vue depuis le restaurant mais pas grand-chose de plus à recommander.
💬 Nous nous arrêtons souvent pour dîner au comptoir avec des amis. Excellente pizza riche et abondante mais surtout une pâte vraiment spéciale
💬 Très bien
💬