Pizzeria 🇮🇹

Malak Pizza e Kebab Avis

📌 Corso Italia, 24A, 10040 Piobesi Torinese - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Malak Pizza e Kebab à Piobesi Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Malak Pizza e Kebab à Piobesi Torinese

Marcin.r

Le 17/05/2024 à 14:19

5 / 5

Très bonne pizza et je la recommande

fabio.o

Le 13/04/2024 à 15:34

5 / 5

Pour une pizza rapide

Jewel.a

Le 21/02/2024 à 11:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté à Turin, haut la main ! Les gars à l'intérieur sont très gentils, serviables et attentifs à toutes les commandes. Nous avons pris 2 maxi kebabs, ça ne ressemble pas à la photo mais c'est énorme, si vous avez très faim je vous le recommande. Je reviendrai certainement et je ne reviendrai probablement ici que pour manger à nouveau le kebab !

Photo n°1 de l'avis de Jewel.a fait le 21/02/2024 à 11:23 sur le  Malak Pizza e Kebab à Piobesi Torinese
Photo n°2 de l'avis de Jewel.a fait le 21/02/2024 à 11:23 sur le  Malak Pizza e Kebab à Piobesi Torinese
Rares.r

Le 02/12/2023 à 20:16

5 / 5

Le meilleur de Turin et de sa province, si vous voulez manger un bon kebab ici vous êtes du bon côté.

Giovanni.a

Le 02/12/2023 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture et bons produits. Service très sympathique et serviable. C'est très pratique d'avoir la possibilité de payer avec une carte de débit. Environnement simple mais accueillant.

Carlo.

Le 10/11/2023 à 21:45

5 / 5

Vraiment gentil et poli. le meilleur kebab !

Dario.a

Le 26/10/2023 à 08:04

5 / 5

Bonne nourriture et produits

Tatiana.a

Le 13/08/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent kebab du coin, un des meilleurs à essayer, je le recommande

Alessio.a

Le 21/05/2023 à 18:03

5 / 5

Excellente pizzeria et surtout excellente viande de kebab à déguster avec un bon sandwich, vivement recommandé !

Barbara.a

Le 03/03/2023 à 18:02

5 / 5

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la pizza, mais mon mari a trouvé celle du Kebab bonne et la pâte bonne. Le sandwich Kebab est excellent, bien assaisonné également de sauces et de légumes. Plateau de Falafel également agréable. Les portions ne sont pas mauvaises et le prix est vraiment bon, leur courtoisie ne manque pas, à l'intérieur (modeste mais confortable) il y a des tables pour que vous puissiez manger confortablement... Tôt ou tard, j'essaierai les friandises qu'on dit délicieuses. . .... Que puis-je dire d'autre ?.... NOUS allions ailleurs, MAIS maintenant, c'est notre préféré👍

LORE.h

Le 24/02/2023 à 21:19

5 / 5

Bons prix pas chers

Ashraf.

Le 08/12/2022 à 10:45

5 / 5

Dans l'ensemble, tout va bien

  • 🏪 Confort Room Downtown (1 Avis)

  • 💬 belle chambre et délicieux petit déjeuner. très agréable pour l'été aussi bien pour le jardin que pour la maison. mobilier minimaliste et de bon goût


  • 🏪 Hotel Garden (745 Avis)

  • 💬 Hôtel d'étape mais rien autour! Personnel gentil et dévoué... Environnement un peu bruyant...(route)


  • 🏪 Palazzon - Gradenigo (962 Avis)

  • 💬 Great hotel, confortable and clean. Dîner always good...


  • 🏪 Hotel Samoa (127 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel calme. A 2 minutes à pied de la mer. Chers hôtes. Tout le monde vous le dira et vous le dira. Le petit déjeuner est ordinaire. Vous pouvez manger suffisamment), ils le nettoient tous les jours. Accessoires de bain pleine grandeur.


  • 🏪 Pizzeria Musto's (299 Avis)

  • 💬 Service impeccable et chaleureux. Nos plats étaient délicieux, préparé avec soin et belle harmonie des saveurs. Merci à l'équipe du Musto's pour cet agréable moment passé en famille! ^_^


  • 🏪 Cascina Boschetto (19 Avis)

  • 💬 Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.


  • 🏪 La Scuderia (175 Avis)

  • 💬 Le service était exceptionnellement lent et la nourriture n'était pas servie ensemble en même temps. Les pizzas sont bonnes mais étaient légèrement trop cuites et froides à leur arrivée (même si elles sont arrivées avant les autres plats). Le poisson était bon et il y avait une belle vue depuis le restaurant mais pas grand-chose de plus à recommander.


  • 🏪 Pizzeria ai Girasoli (11 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons souvent pour dîner au comptoir avec des amis. Excellente pizza riche et abondante mais surtout une pâte vraiment spéciale


  • 🏪 Miccolis Giuseppe (2 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Alagia Nicola (2 Avis)

  • 💬