📌 Via Alcide de Gasperi, 10, 74020 Leporano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 08:16
Très bien
💬 Nous avons beaucoup aimé le lieu atypique ainsi que l'accueil un menu rapport qualité-prix très bien fait maison par généreuse je recommande fortement💯👍
💬 gentillesse du personnel, vue, café, propreté, déco assortie, facilité pour se garer dans la rue et accès au centre historique en quelques minutes de marche le matelas est une horreur dorsale ! remarque faite au personnel et un réel effort de confort pour notre nuit suivante a été réalisé, merci. veillez à repeindre les murs.
💬 Je n'étais pas content.
💬 Cette gentille fille est une excellente solution aux mauvais jours : un délicieux sandwich, un grand sourire, des boissons, du café, des croissants, des friandises... il y en a pour tous les goûts !!! Parking pratique, bons prix....Merci !!! A bientôt !
💬 Un endroit merveilleux pour explorer le lac d'Iseo et ses environs. La chambre avait une belle vue sur le lac et était très propre et joliment décorée, le petit déjeuner était délicieux, les hôtes étaient super !
💬 Très bon service idéalement situé pour les randonnées
💬 Il y avait une grande variété d'articles parmi lesquels choisir. Ils étaient très gentils et amicaux.
💬 Restaurant sympathique, personnel aimable et attentionné. La nourriture est bonne et bien préparée. Le rapport qualité prix est très correct.
💬 Bellisimo! Endroit incroyable, très fatigués par la randonnée, nous sommes restés plusieurs heures. La cuisine est très bonne et l'endroit est magnifique.
💬 J'ai appelé la structure pour voir le lieu, généralement cela fonctionne ainsi avant de pouvoir choisir un lieu pour célébrer votre mariage, et le gérant ou son représentant a signalé qu'avant novembre, il n'était pas possible de le voir, car il y avait des événements et non. était possible. Il a demandé à nouveau la possibilité de le "voir", d'autant plus qu'il y a des événements, il n'est pas fermé, mais il a insisté avec un non ferme, digne du meilleur crétin de la province de Bruzia. Comme un mariage ne peut pas s'organiser 6 mois à l'avance et surtout qu'on ne peut pas avoir affaire à ceux qui répondent avec ces méthodes dès le premier coup de téléphone, mieux vaut laisser tomber. QUI DOIT SE MARIER À L'AVENIR, oubliez le lieu, aussi beau soit-il, même s'il existe puisqu'on ne le voit pas, il est très mal représenté. Bientôt des avis similaires sur tous les sites de mariage, il faut se servir.