Pizzeria 🇮🇹

Malindi Massimo Avis

📌 Via Francesco Bacone, 25, 42122 Reggio Emilia - Italie

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Malindi Massimo à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Malindi Massimo à Reggio Emilia

Andrea.i

Le 07/03/2024 à 06:25

4 / 5

Très bonne pizza

Meissour.o

Le 06/12/2023 à 06:23

5 / 5

Bien

Tro.i

Le 03/11/2023 à 20:08

4 / 5

Bonnes pizzas et pas du tout lourdes nous les avons emportées et même si nous les avons mangées au bout de 10 minutes elles étaient toujours bonnes et pas du tout moelleuses

Magdalena.z

Le 28/07/2023 à 09:24

5 / 5

Très bien!! Les ingrédients d’excellente qualité, la pâte parfaite et les fabuleuses combinaisons de saveurs ! Le propriétaire très gentil. Excellent rapport qualité/prix !

ivica.m

Le 30/03/2023 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza et bière Moretti, recommandées à tous les conducteurs qui dorment à Progeo Masone

Irene.r

Le 16/03/2023 à 11:34

5 / 5

La pizza est très bonne, une pâte friable et digeste immédiatement, un service à emporter très rapide et si vous avez besoin de consommer immédiatement il y a 2-3 tables disponibles ! Une pizza unique aussi pour les garnitures, les trucs dessus sont vraiment là !

piero.a

Le 28/02/2023 à 07:06

5 / 5

Pizza à emporter d'excellente qualité !!

Nadia.a

Le 08/02/2023 à 17:46

2 / 5

Pour ceux qui ont besoin de commander en livraison à domicile il n'y a pas de menu, la page Facebook est bloquée en 2020

Elena.a

Le 02/10/2022 à 17:24

5 / 5

Des pizzas imbattables. Massimo est une garantie. Essayez le complet

Domenica.c

Le 04/09/2022 à 16:19

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils

luigi.e

Le 01/07/2022 à 10:31

5 / 5

Pizza délicieuse, non grasse, légère, pâte parfaite. Des ingrédients d'excellente qualité... J'ai pris un jambon et des champignons et la viande cuite semble être au dessus de la moyenne... Très bon ! A recommander à toute personne de passage qui souhaite manger une très bonne pizza 😋

Photo n°1 de l'avis de luigi.e fait le 01/07/2022 à 10:31 sur le  Malindi Massimo à Reggio Emilia
Ayoub.a

Le 02/06/2022 à 20:45

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise pizza de toute ma vie, des tomates crues avec des morceaux entiers encore sur la pizza et de la mozzarella bon marché. C'était peut-être autre chose mais ce n'était certainement pas une marguerite.

giovanni.e

Le 16/05/2022 à 19:08

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité. Sympathie et courtoisie.

Filippo.a

Le 03/05/2022 à 10:00

5 / 5

Bonne pizza et service de livraison à domicile rapide.

Ana.a

Le 24/12/2021 à 16:58

4 / 5

La pizza est délicieuse et l'attention est très gentille

Rossella.a

Le 25/09/2021 à 18:34

5 / 5

Excellente pizza, propriétaire gentil et sympathique et surtout toujours ponctuel avec les livraisons

Alessandro.a

Le 18/06/2021 à 18:38

5 / 5

👍

lisa..

Le 23/05/2021 à 18:41

5 / 5

Idéal !!!!

Andrei.a

Le 25/04/2021 à 18:14

5 / 5

Délicieuse pizza, grande variété et bons prix de 4 à 8 euros.

Maria.i

Le 27/02/2021 à 18:17

5 / 5

Bon et léger

Auro.a

Le 31/12/2020 à 07:14

5 / 5

Excellent menu et prix avantageux

Angela.a

Le 10/12/2020 à 19:17

1 / 5

Pas mal. Ils devraient faire plus attention à la garniture un peu clairsemée et avoir le souci d'une cuisson parfaite. Ce n'est pas un endroit adapté aux enfants car il se trouve sur la Via Emilia. Cette critique doit être constructive et n’a pas vocation à être destructrice. Améliorer le bien et le rendre excellent 😀

Fabiano.a

Le 14/10/2020 à 20:13

5 / 5

Environnement accueillant, gérants gentils et la pizza est toujours délicieuse !!

Cristian.u

Le 08/10/2020 à 21:51

3 / 5

Assez bonne pizza à emporter, pâte savoureuse, ingrédients de qualité ok. Surplombant la Via Emilia, pas de place de parking devant le restaurant.

Catia.i

Le 29/08/2020 à 17:16

5 / 5

Excellente pizza très gentille je la recommande

Antonio.c

Le 22/05/2020 à 19:12

4 / 5

Mieux que ça, ils vous prépareront la pizza immédiatement

Vladimir.i

Le 16/01/2020 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Domenica.c

Le 05/01/2020 à 17:03

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et digestes

rosario.o

Le 27/10/2019 à 18:55

3 / 5

Je devrais en donner moins ce soir après tout je dois dire que ce pizzaiolo a perdu son bon goût après longtemps une sauce à pizza non comestible qui avait un goût d'acide et le manque de produits dans la pizza et je n'en dirai pas plus

Maurizio.e

Le 08/10/2019 à 20:11

5 / 5

Bonne pizza, super accueil, convivialité, rapidité excellente. Endroit propre et accueillant. Les dernières modifications ayant introduit les tables vous permettent également de consommer votre repas sur place. En plus des pizzas, ils proposent également des accompagnements tels que des olives Ascoli, des oignons et des pommes de terre sautées.

Luca.a

Le 21/09/2019 à 04:53

5 / 5

Excellente pizza

Giacomo.n

Le 11/09/2019 à 18:11

4 / 5

La pizza est excellente, la pâte reste croustillante jusqu'au dernier triangle. Service rapide, endroit petit mais confortable. Seule critique ? Celui qui s'occupe de la caisse ne peut pas toucher avec les mêmes mains avec lesquelles il a touché l'argent les ingrédients à mettre sur les pizzas qui sortent du four !

chiara.r

Le 21/08/2019 à 20:40

4 / 5

Bonne pizza et super pizzaiolo disponible même pour changement sur place !

Vin.

Le 04/07/2019 à 21:33

3 / 5

Bonne pizza, légère et digeste.

Giancarlo.e

Le 29/06/2019 à 22:45

3 / 5

Pizzeria à emporter : c'est ce qu'indique l'enseigne. Je me suis arrêté pour une collation rapide en passant par le travail ; deux ou trois tables sans prétention et l'impression que eh bien pour une fois... rien de plus faux : de très bonnes pizzas, une pâte excellente cuite à la perfection avec des ingrédients de bonne qualité. Si vous aimez la pizza et que vous passez par là, ça vaut le coup

Gabriella.u

Le 26/05/2019 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable. Merci pour l'accueil

Benedetto.a

Le 12/01/2019 à 10:35

5 / 5

Excellente pizza, environnement confortable, personnel sympathique

roberto.o

Le 28/12/2018 à 12:42

5 / 5

Excellentes pizzas à un prix raisonnable

Alessandro.a

Le 22/12/2018 à 11:09

2 / 5

Mauvaise pizza

Enrico.e

Le 08/12/2018 à 20:20

4 / 5

Excellent endroit rapide et nouveau!

Thomas.

Le 30/11/2018 à 16:17

5 / 5

Excellente pizza et personnel très accueillant Les prix sont également très compétitifs.

Alessandro.l

Le 14/07/2018 à 08:59

5 / 5

Ponctualité et pizza excellente.... Une garantie

Salvatore.a

Le 13/07/2018 à 16:31

4 / 5

Assez de pizza

Imerio..

Le 11/07/2018 à 11:40

5 / 5

Excellente pizza. Gentilles personnes. Hautement recommandé.

Andrea.e

Le 04/07/2018 à 05:32

5 / 5

Excellentes pizzas : très digestes et avec des ingrédients de grande qualité. Très ponctuel et très rapide. Gestion historique et stable. Sans aucun doute la meilleure pizzeria à emporter de ce tronçon de la Via Emilia. Le restaurant rénové est très accueillant, moderne et spacieux avec des tables pour manger sur place. Vraiment très bien!

franco.o

Le 25/06/2018 à 09:42

4 / 5

Pizzas rapides à emporter, si vous souhaitez déguster sur place il dispose de quelques tables

Romano.o

Le 16/05/2018 à 20:45

5 / 5

Bonne pizza.

Miria.o

Le 12/04/2018 à 17:27

5 / 5

Excellente pizza et bel endroit rénové !!!

giuseppe.u

Le 04/02/2018 à 08:10

5 / 5

Très bonne pizza

Enrico.o

Le 23/10/2017 à 20:26

5 / 5

Une garantie ! Ne te trompe pas

Katia.r

Le 09/10/2017 à 14:02

4 / 5

Il a ajouté la possibilité de se faire livrer des pizzas à domicile

Cristian.o

Le 12/04/2017 à 12:17

5 / 5

Excellente pizza

francesco.a

Le 16/03/2017 à 21:17

5 / 5

Service très bon et rapide

LaCometa.i

Le 14/12/2016 à 07:57

5 / 5

Excellente pizza à emporter, bons prix, personnel sympathique et livraison rapide.

Cristian.a

Le 17/11/2016 à 18:04

4 / 5

Quenelles frites et charcuteries... excellentes. Premiers plats...bon. des vins de qualité... le tout servi par un personnel... très sympathique, rapide et compétent.

  • 🏪 Hotel Silvana (18 Avis)

  • 💬 C'est une résidence respective et calmé j'adore vraiment cette lieux Parce que je suis habitué là pendent un ans et quelques moi sans problème.Je suis vraiment d'accord avec les travailler de cette hôtel et avec tout mes compagnons


  • 🏪 I Sassi Rossi (173 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix pas au niveau. Service bâclé. Pourtant un très beau cadre. Dommage.


  • 🏪 White Beach BeB (90 Avis)

  • 💬 Catastrophique du jamais vu. Le propriétaire malhonnête nous a annulé notre réservation 1 heure avant notre arrivé car il avait reloué le bien à un meilleur tarif pour lui alors que nous avions réservé 6 mois avant et que nous avions une confirmation de booking. Nous avions fait 2 jours de voyage avec ma femme mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans et avons du dormir dans la voiture pleine de bagages et avons gâché nos vacances car impossible de réserver en pleine saison au dernier moment sauf si on peut payer 3 fois le prix initial. J ai jamais vu une situation comme ça. Personne sans scrupules qui en plus a dis à booking par la suite Qu il avait un problème de salle de bain après nous avoir dit à nous Qu il avait reloué...


  • 🏪 Hotel Marte (228 Avis)

  • 💬 J'en ai fait des hôtels dans ma vie, mais un aussi nul et médiocre que celui là, jamais. (Chambre 6) Une chambre ridicule, lit une place pas confortable, pas de rideaux opaque. La salle de bain est une honte, minuscule mal entretenue , comme la chambre. Le personnel est sympathique. A la fin du séjour, ils me demandent de payer 15 euros car j avais utilisé l air conditionné. Quelle blague!! Je n ai pas payé evidemment,je me suis assis et leur ai demandé d appelé la police, évidemment ils ont abandonnés. Je mz suis énervés, j'ai parlé plus fort , Je leur ai rappelé qu on était en Italie ici . Les personnes qui étaient à l accueil étaient choquées de leur attitude. Petit déjeuner honteux, des petit biscuits emballés premiers prix, du pain de mie .... Passez votre chemin, cet hôtel est miteux HONTE A LA DIRECTION DE CET HOTEL.


  • 🏪 B&B Il Dolce Nido (13 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel j'ai séjourné correspondait parfaitement à la description faite par le site (c'est la raison qui m'a amené à choisir ce logement en fonction de mes besoins), avec un excellent rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon fils un soir pour aller voir le concert de Giolier, nous avons passé un très bon moment, les gérants étaient très gentils et sympathiques, tout était très propre, le mobilier est moderne mais dans un style positif, très accueillant, pendant petit déjeuner, (buffet très copieux) où rien ne manquait, en plus d'un gâteau aux pommes préparé par la dame le matin même, absolument délicieux, nous avons eu une belle conversation avec le propriétaire, à la fin il nous a donné tout ce qui restait du gâteau , à emporter à la maison, et je dois dire que nous avons accepté avec plaisir.


  • 🏪 TIME CAFÈ di Zirulia Annalisa (17 Avis)

  • 💬 Super lieu et excellent service


  • 🏪 Lupus In Fabula (8 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable chez Gabriella et Roberto.


  • 🏪 Rifugio della Grotta Santa Ninfa (2 Avis)

  • 💬 Fantastique. Parfait pour les amis et la famille


  • 🏪 Il Frassino (124 Avis)

  • 💬 Infos pas à jour: on y va durant les « heures d’ouverture » et c’est fermé .


  • 🏪 Mont Floris (30 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une position stratégique, tant pour l'accès aux pistes que pour la vue depuis la chambre (la nôtre était orientée est avec vue sur les pistes). Gestion familiale, courtoisie et excellents services. La présence des femmes de maison est également à saluer. Excellente cuisine notamment, nous avons beaucoup apprécié les plats pour les plus petits... pas l'escalope précuite habituelle mais des plats locaux cuisinés à la perfection. Félicitations à cette famille mais aussi à tout le personnel de l'hôtel et de la région, une partie de l'Italie qui fait l'envie du monde entier. Bien joué