📌 Via S. Caterina da Siena, 1/3, 20013 Magenta - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:06
J'y suis allé prendre l'apéro, sur la photo c'est x 2. Personnel très copieux, très gentil, affable. De tout bon, de la charcuterie très fraîche, des pizzas, du poulet, des croquettes... et bien plus chaud. Super spritz. Nous reviendrons.vote5
Le 28/11/2023 à 20:00
Les sandwichs sont vraiment délicieux😋😋😋Je les recommande 😉🤗👋
Le 10/08/2023 à 06:33
Je viens de passer acheter 2 croissants à la pistache pour un total de 3 €. Je m'attendais à ce qu'ils soient au moins remplis de pistaches, mais à la place, le produit n'était que deux touffes de crème à la pistache sur chacun d'eux. Ne changez jamais l’ancienne méthode pour la nouvelle, disent-ils ! Plus jamais, plus jamais. Désolé
Le 03/04/2023 à 05:49
Apéritif spectaculaire... Personnel au top.
Le 24/01/2023 à 15:49
Excellent rapport qualité prix, chambre propre, propriétaire disponible pour satisfaire les besoins. Conseiller
Le 19/10/2022 à 21:40
Bar où l'on peut boire et prendre le petit déjeuner avec d'excellents croissants, et personnel très gentil
Le 10/08/2022 à 18:55
Super bar..
Le 31/07/2022 à 17:47
Je l'ai aimé
Le 07/04/2022 à 20:31
Gentillesse, hospitalité.
Le 16/03/2022 à 22:01
Convivialité et toujours avec le sourire. 🤗⭐
Le 23/01/2022 à 13:18
Bon petit-déjeûner
Le 30/12/2021 à 19:51
Personnel discret, propre et sympathique 😁
Le 14/09/2021 à 15:07
J'entre avec la poussette, en même temps une dame...elle se dirige vers le comptoir, je m'assois à table avec le bébé...libre ! Parce que si ce n'est pas occupé par des gens assis ça veut dire que c'est gratuit non ???? Eh bien, au bout de quelques minutes, le propriétaire me demande de me lever et d'attendre une table libre car la dame qui était au comptoir serait assise là. Allez les gens, la serveuse vient à table pour prendre vos commandes, c'est bien connu ! S'il n'y a personne assis à table, même pas posé sur un sac ou autre mais complètement libre, c'est vraiment gratuit !!! Pour ceux comme moi qui recherchent des gens gentils et du goût, échouez ! Je suis désolé!
Le 02/09/2021 à 10:04
Anna et Maria le sommet de la compétence, un environnement confortable et familier. Tout est excellent
Le 18/08/2021 à 10:50
Bel endroit personnel formidable 🌹🌹❤️❤️
Le 05/07/2021 à 09:44
Super
Le 22/06/2021 à 20:37
Anna est une professionnelle.....les divines brioches.....
Le 10/06/2021 à 16:36
Bon service
Le 28/05/2021 à 14:53
Tout bon
Le 04/11/2020 à 20:29
Excellent service excellents brios
Le 19/06/2020 à 21:18
Super café
Le 29/12/2019 à 22:33
Excellent environnement très lumineux, personnel courtois et professionnel, boissons et apéritifs excellents.Ok.🥳🥳👌👌👌👍👍👍👍😁😁😁😁
Le 16/12/2019 à 08:53
Excellent accueil, on se sent comme chez soi
Le 18/08/2019 à 13:44
Endroit très agréable et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner, excellent rapport qualité prix. Recommandé également pour un apéritif avec de la sangria (en été !). Endroit absolument TOP!
Le 20/05/2019 à 10:51
Optimal
Le 29/01/2019 à 08:42
Le propriétaire est sympa
Le 13/10/2018 à 10:34
Gentillesse, sympathie et professionnalisme
Le 08/07/2018 à 07:12
Excellents apéritifs, lieu soigné, confortable et accessible, bons apéritifs, qualité, prix, personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2018 à 18:06
Endroit très agréable à l'image du propriétaire ; du petit déjeuner (excellents croissants pour tous les goûts) au fabuleux apéritif : ça vaut le détour.
Le 23/02/2018 à 08:42
Bar fantastique Puis la blonde qui sert plein de trucs
Le 12/02/2018 à 06:39
Excellent lieu de rencontre... Bon café et large choix de tisanes à siroter en toute tranquillité... le personnel sait vous mettre à l'aise et est toujours souriant... si vous êtes de passage à Magenta venez essayer. ..
Le 07/11/2017 à 12:00
Tout était excellent de l'accueil à l'apéritif
Le 11/06/2017 à 16:29
Bar habituel, petit déjeuner habituel, prix habituels. Rien de spécial
Le 27/01/2017 à 08:11
Idéal pour le petit déjeuner. Environnement lumineux et propre.
Le 08/11/2016 à 18:54
Endroit parfait pour discuter et prendre un apéritif parfait !
Le 21/07/2016 à 10:04
Les apéritifs du samedi soir sont bons
💬 Les propriétaires sont très serviables, gentils et sympathiques. Bel appartement complet avec tous les services et excellent emplacement. Nous reviendrons certainement dès que possible.
💬 Malgré l'entrée « isolée », le lieu est spacieux et aéré, tout sauf un trou. Les restaurateurs, très sympathiques, connaissent leur métier en ce qui concerne le (vaste) choix et la préparation des produits qu'ils proposent, apportant à votre table le meilleur du local et de l'exotisme : le bison et le cerf sont des viandes que je ne pense pas pouvoir consommer. trouvé ailleurs dans la région. Le tout à un prix plus que convenable. Hautement recommandé.
💬 Personnel super gentil, service rapide et présentation des plats incroyable. Kebab gastronomique.
💬
💬 Des sandwichs préparés sur commande pour tous les goûts. Excellentes crêpes salées et sucrées à garnir à votre guise. Le service assez rapide et la courtoisie sont ici à l'aise. Portions généreuses et prix normaux. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des auvents. Le seul défaut est qu'ils permettent de fumer sous les auvents (qui, malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur, la fumée persiste).
💬 C'est la meilleure pizza de la Maremme. Savoureux! Rapide! Très amical! Grand Prix.
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!
💬 L’accueil de Massimiliano a été exceptionnel ! Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et tous les bons conseils! L’hôtel a un rooftop magnifique avec la vue sur le Vesuve, des chaises longues..: bref prenez une pizza en bas dans la rue et allez la déguster sur le rooftop en plein soleil! De plus l’hôtel est sur une petite rue trop mignonne avec plein de resto, pâtisserie, magasins… franchement c’est top! Je recommande à 1000%
💬 Poisson frais au meilleur prix parfait !
💬 Bel endroit, avec une grande attention aux détails. Service rapide et attentif aux demandes des clients. Cuisine gastronomique raffinée mais pas trop élaborée.