Sandwicherie 🇮🇹

PaniCrepes Avis

📌 Via Francesco Crispi, 55, 95048 Scordia - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur PaniCrepes à Scordia

Les avis

Les dernier avis sur PaniCrepes à Scordia

Nicoletta.a

Le 04/06/2023 à 05:38

5 / 5

Service excellent Focaccia fantastique

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.a fait le 04/06/2023 à 05:38 sur le  PaniCrepes à Scordia
Angelo.a

Le 14/10/2022 à 12:48

5 / 5

Personnel très gentil.....

Massimo.i

Le 11/10/2022 à 12:44

5 / 5

Spectaculaire... Super sandwichs.. produits frais et prix justes, pour ne pas dire bas. Le propriétaire, Roberto, a des années et des années d'expérience dans la préparation de sandwichs, etc.

Giuseppe.e

Le 22/10/2021 à 06:57

5 / 5

Sandwichs et crêpes et bien plus encore, préparés avec soin, aux saveurs très intenses.

Cinzia.i

Le 19/09/2021 à 19:16

1 / 5

Les sandwichs ne sont pas bien servis, les crêpes ont des condiments médiocres, et finalement il n'y a aucune hygiène totale.

Michael.

Le 19/08/2021 à 19:24

1 / 5

J'ai appelé pour une assiette de chips, 15 minutes plus tard, j'ai rappelé et on m'a dit que je devais attendre pendant que d'autres personnes commandaient des plats à emporter. Service merdique. Ils ne m'ont même pas prévenu.

Seby.i

Le 22/02/2021 à 09:56

5 / 5

Piadina Kebab et condiments 4,50€ abondant pour un adulte 👌

mauro.o

Le 28/08/2020 à 21:08

2 / 5

Service médiocre ! Des sandwichs ? Il y a mieux là-bas.

Allianst.y

Le 20/06/2020 à 21:52

5 / 5

Excellents sandwichs

Salvatore.o

Le 31/05/2020 à 19:31

5 / 5

Excellente sandwicherie !

Sebastiano.o

Le 29/01/2020 à 10:08

5 / 5

Des sandwichs magnifiques

Nino.r

Le 21/10/2019 à 04:58

5 / 5

Enfin à Scordia un endroit accueillant et propre où l'on mange bien et dépense peu. Excellents plats de viande et accompagnements préparés immédiatement par le talentueux Roberto. Très amical. Je recommande à tout le monde!

Mathias.i

Le 20/10/2019 à 20:58

5 / 5

On mange bien

Angelo.a

Le 30/09/2019 à 15:43

5 / 5

Je connais ce lieu depuis un an, il a récemment déménagé dans de nouveaux locaux, plus grands et plus confortables. Une cuisine authentique, faite maison et fraîchement préparée. La propreté, le prix et le goût sont trois qualités importantes du lieu qui mérite toutes les 5 étoiles qui lui restent.

Salvo.a

Le 16/07/2019 à 20:33

5 / 5

Tout est exceptionnel... des crêpes aux sandwichs en passant par les plats de viande 🔝🔝🔝🔝🔝

orefice.i

Le 05/07/2019 à 10:16

2 / 5

Bon marché

Sebastiano.o

Le 21/05/2019 à 15:43

5 / 5

et un endroit idéal pour déguster des sandwichs, des crêpes et plus encore

Franco.v

Le 19/05/2019 à 11:33

3 / 5

Calme et accessible à tous

Flavio.i

Le 27/04/2019 à 18:15

5 / 5

Excellent service, tout était délicieux😝

Axel.3

Le 23/03/2019 à 23:10

1 / 5

La nourriture avec de la mozzarella est encore froide, les boissons ne sont pas arrivées et ils mettent trop de temps à apporter la nourriture

Salvatore.u

Le 31/01/2019 à 13:01

5 / 5

Excellent endroit pour manger des légumineuses et de la viande grillées

Hajrton.a

Le 23/01/2019 à 21:08

5 / 5

Plats d'excellente qualité. Sandwichs à la bombe.... à essayer absolument !!!

Enrico.a

Le 23/01/2019 à 21:07

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu....

Sergio.i

Le 18/01/2019 à 13:15

4 / 5

Excellent déjeuner, j'ai eu un rôti de cheval mixte, même si la tranche est arrivée un peu froide c'était bon, c'est pour la boulette. Très bon vin de la maison, tout comme les accompagnements - je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 18/01/2019 à 13:15 sur le  PaniCrepes à Scordia
Mariano.e

Le 18/01/2019 à 13:13

5 / 5

Viande excellente mais arrivée un peu froide, personnel accueillant et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mariano.e fait le 18/01/2019 à 13:13 sur le  PaniCrepes à Scordia
Francesca.a

Le 04/01/2019 à 22:08

2 / 5

Les crêpes sucrées étaient bonnes. Le sandwich que j'ai mangé n'était pas terrible et les chips étaient molles

Diego.a

Le 29/12/2018 à 22:31

5 / 5

Disponibilité, courtoisie, ingrédients frais

carmelo.o

Le 05/12/2018 à 20:33

5 / 5

Sandwichs exceptionnels et viande de qualité. Je recommande de découvrir l'excellente hospitalité Bonjour; salut.

Gaetano.i

Le 17/11/2018 à 21:09

5 / 5

Lieu plein de vitalité, nourriture bonne et authentique, hygiène au top. Viande de sanglier de haute qualité trouvée

Marisa.r

Le 23/10/2018 à 15:19

4 / 5

Un endroit sympa pour passer votre pause déjeuner en mangeant une délicieuse crêpe, une cuisse de poulet frites ou une salade avec des croûtons en plat principal ! Il y a une bonne variété... les légumes grillés ne sont pas les meilleurs

Mariarosa.o

Le 31/07/2018 à 11:54

4 / 5

Des sandwichs préparés sur commande pour tous les goûts. Excellentes crêpes salées et sucrées à garnir à votre guise. Le service assez rapide et la courtoisie sont ici à l'aise. Portions généreuses et prix normaux. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des auvents. Le seul défaut est qu'ils permettent de fumer sous les auvents (qui, malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur, la fumée persiste).

Photo n°1 de l'avis de Mariarosa.o fait le 31/07/2018 à 11:54 sur le  PaniCrepes à Scordia
Photo n°2 de l'avis de Mariarosa.o fait le 31/07/2018 à 11:54 sur le  PaniCrepes à Scordia
Photo n°3 de l'avis de Mariarosa.o fait le 31/07/2018 à 11:54 sur le  PaniCrepes à Scordia

  • 🏪 La Lanterna (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours prêt à satisfaire les demandes et rapide dans le service. Des prix honnêtes, presque impossibles à trouver de nos jours. Les entrées, les premiers plats ainsi que les viandes grillées étaient bons. A la fin ils nous ont aussi proposé des bitters... que dire, si vous passez par ici, arrêtez absolument !!!


  • 🏪 Cantarella Giuseppe (7 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie située sur la petite place arborée de la Via Botteghelle, la zone commerciale centrale de Mazzarrone. Tout est bon, du pain aux sandwichs. En période de carnaval j'ai trouvé deux paniers de bavardages sur le comptoir, recouverts de sucre glace et de chocolat, dégustation gratuite pour les clients !


  • 🏪 Hotel Mom Assisi (227 Avis)

  • 💬 Très bien,belle accueil,j y retournerai certainement 👍🇨🇮🇧🇪


  • 🏪 a due passi dal mare (47 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Due Passi Dal Mare. La chambre était super propre et spacieuse avec une belle salle de bain. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin. Chiara avait de l'eau à disposition et dans le réfrigérateur avait préparé une belle variété de boissons moyennant un petit supplément. Une touche agréable, pour que vous n'ayez pas besoin de sortir et d'acheter quelque chose si vous ne le souhaitez pas. Je fais du vélo, et pour un petit supplément, elle vous demandera de le mettre dans le garage en toute sécurité. De même, si vous arrivez en voiture, vous aurez une place pour cela. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix et il y avait aussi d'excellentes confitures faites maison. Je le recommande vivement et je reviendrai.


  • 🏪 Il Cairo (409 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix , restaurant très propre et bien tenu, Accueil avec le sourire Que du bonheur !


  • 🏪 Vila Sejuda Albergo (117 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment goûté la saveur et l'histoire de cette belle terre. Davide (le propriétaire) et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. L'endroit est paisible et entouré d'oliviers, vraiment romantique. Fortement suggéré.


  • 🏪 A Maidda (268 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher mais élégant et de qualité, au centre d'Ispica. Prix ​​bas, portions moyennes à grandes. Propriétaire sympathique, serviable et surtout patient avec des clients ennuyeux/végétaliens/grippe intestinale. Ambiance intimiste et sympa. Sauce de porc folle. Cannolo à la ricotta fraîche. Vin de la maison Nero D'Avola plus que correct. En été, ils proposent également du poisson frais. Le soir, ils font de la rôtisserie. Total 22 chacun pour des chips + premier plat + un deuxième plat partagé + cannoli + café + amaro local. Compliments. Continuez comme ça.


  • 🏪 Ristorante Regina Elena (506 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique avec table en véranda …. Il est préférable de prendre à la carte . Le menu proposé avec entrée - plat - dessert ne tient pas toutes ces promesses . Mention particulière à la crème brûlée (excellente)


  • 🏪 La Santa (219 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine de qualité à des prix très corrects. Nous y avons mangé 4 fois pendant notre séjour à Santa Caterina. Très bon service et accueil


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Alchimista (1041 Avis)

  • 💬 Les emplacements sont grands, donc si vous réservez, vous pouvez y aller avec un grand groupe de personnes. Ils proposent une cuisine italienne traditionnelle, des pizzas, des pâtes et autres. La qualité est bonne et les prix sont justes. Le personnel est sympathique et parle italien, anglais et allemand.