Café 🇮🇹

mamacaffè cialde&capsule Avis

📌 Via Dante Alighieri, 154, 65012 Cepagatti - Italie

💬 Avis

Avis sur mamacaffè cialde&capsule à Cepagatti

Les avis

Les dernier avis sur mamacaffè cialde&capsule à Cepagatti

  • 🏪 Il Ristoro S.N.C. Di Sharker Al Amin & C. (73 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et sandwichs aussi... sécurité


  • 🏪 La Piazzetta Gran Caffè (208 Avis)

  • 💬 Un endroit bien tenu qui sert de copieux apéritifs du soir et des croissants toujours frais le matin. Le problème c'est la cupidité des propriétaires qui en quelques mois sont passés de facturer un petit-déjeuner de 2,40 euros à 2,90 euros sans s'asseoir car si on s'assoit il y a un supplément. De plus, le personnel, à l'exception des propriétaires, n'est pas très qualifié et parmi les nombreux et beaux vins exposés, vous pouvez en déguster très peu car personne ne peut rien vous recommander. De plus, les serveuses d'origine sud-américaine n'ont pas encore appris à préparer correctement un latte avec la bonne densité et la bonne température de service.


  • 🏪 Les Berdzes snc di Salto Luca e Girot Domenica & C (8 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique où le temps semble s'être arrêté. Petit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les charcuteries et fromages de la vallée sont excellents. Large choix de grappas, génépi et liqueurs. Une plongée dans une époque où les réseaux sociaux signifiaient parler aux gens... Recommandé pour un sandwich sain et pour retrouver le rythme lent et naturel de la montagne.


  • 🏪 La Tana Del Lupo (448 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant "La Tana Del Lupo" à Pedara, et c'était une superbe expérience culinaire. La cuisine était authentique et délicieuse, mettant en valeur les saveurs locales de la Sicile. Le cadre du restaurant était charmant, avec une atmosphère conviviale et des décorations qui évoquaient la culture sicilienne. Le service était chaleureux et attentionné, ajoutant à l'ensemble une touche encore plus agréable. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience authentique de la cuisine sicilienne dans un cadre charmant.


  • 🏪 Sigabar café (2 Avis)

  • 💬 Excellent bar, café et le meilleur du coin, bons croissants, personnel très sympathique, vous pouvez également profiter de certains services comme les cartes à gratter en sisal, le paiement des bordereaux postaux, la taxe automobile, la collecte Amazon et bien plus encore, je recommande vivement un espace extérieur avec tables


  • 🏪 AS Hotel Motel Cambiago (1534 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais vieillissante. Réservation faite via smart box. Gros problèmes à l'arrivée, au moment de prendre la chambre. Tout était okay sur la confirmation mail, mais pas à la réception. Réceptionnistes parlant italien et anglais. Malgré la demande, personne ne parlant français est venu pour traduire. Personnel antipathique. Buffet petit déjeuner varié et bien mis en place. Proche de l'autoroute.


  • 🏪 Mini market (11 Avis)

  • 💬 Prix ​​d'un bar étoilé. J'ai eu la terrible idée d'acheter deux bouteilles de cola et un sandwich à la mortadelle dans ce petit marché pour éviter les surtaxes du refuge. 8€ !!! Volez pour 2 € et un sandwich scrauso à la mortadelle 4 € A la caisse, ils doivent porter une cagoule, mais pas pour le froid !!😂😂


  • 🏪 Osteria dalla zorze (35 Avis)

  • 💬 Je visite régulièrement le bar car je travaille à proximité. J'ai également déjeuné avec eux plusieurs fois et les plats qu'ils proposent sont bons, tout comme le service. L'environnement est très familier et convivial


  • 🏪 Amorvino (217 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa, cadre très cosy et cool, musique détente en fond, tout pour une très belle soirée. Les plats proposé dans le menu "de la mer", vraiment très bon et de bon produit avec de belles saveurs. Le personnel est très souriant et très agréable. Service très rapide !!! Au top.


  • 🏪 Hotel Messner 3 Stelle Superior (375 Avis)

  • 💬 Les chambres sur le site internet sont belles mais dans la réalité une catastrophe, nous avons réservé 2 chambres pour 3 nuits les deux chambres dans le même état de délabrement et saleté,le personnel ne veut rien savoir. En bref si vous voulez attraper une maladie qui n n'existe plus depuis le moyen âge aller dans cette hôtel. Et je précise que sur les photos il n'y a pas les odeurs....