Les avis
Le 29/02/2024 à 09:18
Prix d'un bar étoilé. J'ai eu la terrible idée d'acheter deux bouteilles de cola et un sandwich à la mortadelle dans ce petit marché pour éviter les surtaxes du refuge. 8€ !!! Volez pour 2 € et un sandwich scrauso à la mortadelle 4 € A la caisse, ils doivent porter une cagoule, mais pas pour le froid !!😂😂
Le 08/02/2024 à 17:40
Très cher!!
Le 09/01/2024 à 19:53
À mon avis, des produits chers et peu nombreux....
Le 14/12/2023 à 20:20
Jambon tranché sensationnellement. Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
Le 07/09/2021 à 06:11
Petit mais indispensable. Préparez des sandwichs.
Le 17/08/2021 à 20:38
Petit, caractéristique et bien approvisionné
Le 08/07/2021 à 08:25
Très satisfait. Vous pouvez retrouver presque toutes les catégories de produits (de l'alimentation à la papeterie, en passant par la santé et le bien-être, l'hygiène, le petit outillage, les gadgets portables...).
Le 24/08/2020 à 11:59
Petite supérette où l'on vend un peu de tout. Pas particulièrement bien approvisionné et avec des prix décidément typiques d'une zone touristique, avec des différences de plusieurs euros par rapport aux magasins classiques de la ville... mais dans des endroits comme celui-ci, ils sont une véritable bouée de sauvetage en cas de besoin !
Le 31/01/2020 à 21:01
La supérette classique du village fréquentée à la fois par la population locale et surtout par les touristes. Même si ce n'est pas très moderne, on y trouve pratiquement de tout. De la nourriture aux articles ménagers, en passant par l'hygiène personnelle, la papeterie, etc. La table avec la dégustation des grappas et bitters du Trentin ou le coin avec la dégustation des fromages aux affinages variés est intéressante. Personnel sympathique et serviable. Prix légèrement supérieurs à la moyenne typique des zones touristiques. Louange au plus ancien propriétaire qui sait très bien indiquer la bonne grappa à offrir en cadeau.
💬 Super bon. 🔝 Matières premières d'excellente qualité À mon avis, c'est l'une des pizzas haut de gamme qui satisfont mes goûts (et je suis super critique envers la nourriture). Personnel courtois et professionnel. Je recommande sans réserve. 🔝🔝🔝🔝✅✅
💬 Si vous voulez vous détendre, c'est un endroit génial. Vous serez entouré de nature. Air frais et purifié dans cette zone. De plus, les propriétaires étaient très accueillants.
💬 Petit endroit sympa près de PISTOIA pour manger beaucoup de bons plats rapidement et à un prix avantageux ! Courtoisie et gentillesse du personnel. Nous avons eu un bon déjeuner en dépensant 14 euros chacun pour un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du café... Bravo ! Nous reviendrons...je le recommande !
💬 Super accueil nourriture excellente les pizzas sont super restaurant très côté pensez à reservé
💬 Sublime💯💯
💬 Les meilleurs glaces de val brembana. François pâtissier, chocolatier, glacier FRANCE
💬 Belle et grande maison dans un excellent emplacement. Il se trouve à quelques minutes à pied de la ville et dispose de tout le nécessaire dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Si vous prévoyez de venir en voiture, le stationnement est disponible gratuitement, il vous suffit de trouver une place quelque part. Même si vous n'en trouverez probablement pas un devant l'appartement, vous en trouverez probablement un à quelques minutes à pied. Notez également que l'appartement n'a pas de climatisation si vous y êtes habitué. mais les stores sont super et en ouvrant les fenêtres, nous avons pu rafraîchir suffisamment l'appartement.
💬 Station service très propre et bien rangée. La dame qui nous a servi et préparé nos boissons était très bonne
💬 Beau village ancien, belle cathédrale et anciennes tours historiques, mer excellente, rivière navigable avec canoës, etc.
💬 Ce fut un séjour absolument incroyable. Il y a un parking gratuit, un délicieux restaurant à côté, l'hôte était également incroyablement gentil. La chambre était propre et la salle de bain était magnifique. La climatisation fonctionnait très bien. Il se trouve également à proximité de criques de plage à couper le souffle ! Nous avons adoré notre séjour ici ainsi qu'un excellent petit-déjeuner !