Les avis
Le 24/11/2023 à 22:30
Bonne rôtisserie
Le 16/09/2022 à 20:23
Des produits vraiment excellents et un très bon propriétaire, très humble....et toujours disponible
Le 29/04/2022 à 16:08
Bonne rôtisserie, prix pas chers, place un peu petite.
Le 05/09/2021 à 20:09
La nourriture est très bonne et le service est excellent.
Le 31/07/2020 à 21:36
la nourriture est bonne et de marque et tout est bon et vous payez bien
Le 13/01/2020 à 17:55
Bel endroit pizza panzerotti hot dog piadina ils ont aussi des birbe qui sont des nuggets de poulet et tout est délicieux
Le 18/12/2019 à 10:46
Bonne nourriture, mais pas d'excellente qualité
Le 18/11/2019 à 18:33
Très bien
Le 20/08/2019 à 22:40
Rôtisserie délicieuse, pizza délicieuse, brochettes, sandwichs, médaillons, part de pizza fantastique... un lieu particulièrement accueillant avec des boissons très fraîches où Sabino, le patron, est génial.
Le 05/08/2019 à 00:21
j'aime l'amitié
Le 21/03/2019 à 12:31
Merci, Sabino Vos plats savoureux, vos sandwichs, pizzas en tout genre, les nombreuses bières, mais surtout votre convivialité, font de votre lieu une belle et savoureuse réalité. Bien, continue comme ça
Le 11/10/2018 à 14:01
excellents produits
Le 12/07/2018 à 21:48
Petit pub bien fréquenté (surtout par les enfants), bonne variété de produits. Gros bémol, la plupart des plats sont servis froids.
💬 Je suis allé au restaurant triple avec ma mère, ce qui caractérise le plus cet endroit est la courtoisie avec laquelle vous êtes accueilli et l'attention que les serveurs accordent aux invités. Vous pourrez déguster des plats de viande et de poisson, tous deux d'excellente qualité, des combinaisons particulières de saveurs garantissent que tout se souvient de manière agréable. Informé.
💬 Endroit agréable et très bien entretenu, les appartements font partie d'une ferme entièrement rénovée ! Place de parking dans cour intérieure avec portail. Le quartier est très pratique pour rejoindre le centre en transports en commun. Petit déjeuner copieux avec produits de marque. Grande salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Jardin bien entretenu avec but de football, panier de basket et filets de saut (mes enfants se sont bien amusés !). Dernier point mais non le moindre, le propriétaire est très gentil et très attentionné ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Excellent ! Ayant bénéficié de 50% à la carte avec the fork, la sélection des plats s est tourné vers l opulence qui s est vite transformé en gourmandise ..une mention spéciale pour le filet de bœuf et l huile intosso ..belle découverte et souvenir intarissable..prévoyez la petite balade dans navigli à 2 pas pour la digestion 🙏🙏🙏
💬 Très bel endroit, personnel super aceuillant.
💬 A essayer sans hésiter
💬 Nous sommes un couple de motards d'Asti qui aiment les vacances en moto sur la route, sans rien réserver !!J'ai trouvé ce b&b par hasard, merveilleux avec Lalla et Ciro, deux personnes exceptionnelles, qui vous accueillent dans leur maison et vous font sentir comme à votre maison !!! Je tiens aussi à dire que les propriétaires aiment beaucoup les motocyclistes et quand ils arrivent, ils sont très heureux !!! Ils nous ont offert un très beau souvenir, une moto !!! Propreté et ordre au top, petit déjeuner excellent avec desserts typiques locaux !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !! Dès que possible, nous y retournerons certainement !!❤
💬 Vous ne pouvez manger ici que si vous êtes affamé. L'endroit est vieillot, mal entretenu, la nourriture est médiocre. Le service était cependant précis et ponctuel.
💬 Cuisine familiale de qualité. Personnel molto simpatico
💬 Nourriture délicieuse (toutes les pâtes et le thon étaient incroyables ! 😍) et personnel gentil ! La seule chose que je n'ai pas beaucoup appréciée était la verdura gratinata :/.
💬 Scifo