Hôtel 🇮🇹

Mammagiolas Avis

📌 Str. Vicinale Baddimanna Filigheddu, 57, 07100 Sassari - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mammagiolas à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Mammagiolas à Sassari

luigi.a

Le 02/10/2018 à 20:07

5 / 5

Beau. endroit fabuleux !

  • 🏪 Oleandri Wedding Paestum (19 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ce lieu magnifique pour le jour le plus important de ma vie, le jour de mon mariage !!! C'était ma première et unique place parmi les choix pour mon mariage, je l'avais déjà choisi dans ma tête et dans mon cœur depuis quelques temps. En pensant à mon mariage, je pensais déjà à ce lieu merveilleux et enchanteur. Le personnel de ce lieu enchanteur est très sympathique, serviable et très organisé. J'ai fait la connaissance d'Erika la propriétaire qui m'a suivi et a exaucé tous mes souhaits, toutes mes demandes jusqu'à la dernière, en me faisant et en organisant un mariage inoubliable et parfait, tout mes Les invités étaient heureux et émerveillés par la nourriture, l'organisation, la beauté de tout, la structure et les détails. Nous avons plus que bien mangé, la qualité de la nourriture est excellente. En choisissant cette structure nous avons certainement choisi l'excellence !!! Merci pour tout à tout le personnel mais un merci tout particulier à Erika qui a laissé une part précieuse dans mon cœur !!!!


  • 🏪 Piazzi House (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités de la maison Piazzi chaque fois que nous visitons Sondrio, nous attendons avec impatience notre séjour à chaque fois et ne sommes jamais déçus. Les chambres sont spacieuses, confortables et disposent de tout le confort de la maison. Le personnel fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins.


  • 🏪 Francesco & Co. (515 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là-bas fatigués et affamés après une journée complète à parcourir la côte amalfitaine. Le service était excellent, les recommandations du serveur sur le choix des pâtes étaient parfaites, la nourriture est arrivée rapidement. Nourriture délicieuse. Mention spéciale pour le pain, il était tellement savoureux et croustillant, j'ai adoré ! Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas cet endroit, c'est à quel point les petits restaurants devraient être confortables.


  • 🏪 Panfritt & Scartozz (195 Avis)

  • 💬 De très bonnes frites !!


  • 🏪 Ci vediamo da Mario 2.0 (37 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes. Très, très, TRÈS bon emplacement. Pizza au goût de piadina. Thon pas du tout frais et cuit. Service non commentable. Nous avons dû répéter plusieurs fois pour apporter des boissons et/ou des plats.


  • 🏪 Stilla (19 Avis)

  • 💬 Magnifique bar du 4 seasons de Milan. La terrasse intérieure est incroyable. Le service rapide et discret. Un vrai lieu de luxe et de volupté. Les cocktails sont toutefois décevants. D’où mon étoile en moins, sachant que l’hôtel vante beaucoup la créativité du cher barman. Ça manque de peps et de folie.


  • 🏪 Café Classic (26 Avis)

  • 💬 Patronne la plus sympathique et bon café servi! Un café où nous nous sommes arrêtés alors que nous étions en route vers le lac Braise !


  • 🏪 Pizzeria Young Pizza (261 Avis)

  • 💬 En vacances, je mourrais de soif. On s’y est arrêté juste pour prendre une boisson et on a fait demi tour pour y manger, mon instinct 😄. Il y avait longtemps que je n’avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et j’en mange régulièrement et pas forcément dans les mêmes endroits. Bonne continuation


  • 🏪 Sesto Senso Cafè (110 Avis)

  • 💬 Se mettre en quatre pour être utile et donner un bon service.


  • 🏪 Osteria Petrosine (90 Avis)

  • 💬 On mange dehors l'été dans le jardin bien éclairé d'une bâtisse en pierre, une ambiance sympa. Tables bien espacées. La carte, nous l'a expliqué la jeune femme attentive et affable qui a servi les tables, change chaque semaine. Il propose des plats de terre et de mer. La première fois nous avons mangé l'apéritif de fruits de mer, bon, un tube au sébaste, pas mal, et le cabillaud aux pois chiches, bon. Prix ​​pas exagéré. Bonne carte des vins avec une faible majoration. Les temps entre les cours n'étaient pas excessifs. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis retourné plusieurs fois et je ne suis jamais reparti déçu.