Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mandorleo Avis

📌 Contrada Agnelleria, 95032 Belpasso - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Mandorleo à Belpasso

Les avis

Les dernier avis sur Mandorleo à Belpasso

Nunzio.i

Le 01/05/2024 à 16:40

4 / 5

Environnement fantastique.. Proche d’Etnaland.

Valeria.

Le 09/01/2024 à 12:21

5 / 5

Il Mandorleo est un lieu magique, adapté aux familles et à ceux qui souhaitent profiter d'un peu de détente en pleine nature.

TONY.A

Le 04/09/2023 à 18:04

5 / 5

Tout cela est très beau et poétique. À deux pas de l'Etnaland. Une expérience relaxante. Enfants heureux. Personnel très gentil.

andrea.i

Le 30/08/2023 à 08:58

5 / 5

Très bien situé, personnel sympathique et accueillant. Nous serons de retour

Gianluca.e

Le 23/08/2023 à 13:53

5 / 5

Super endroit pour séjourner en Sicile

Adele.f

Le 16/08/2023 à 12:17

5 / 5

Structure bien organisée très proche de l'Etnaland, elle est immergée dans la nature entourée d'oliviers majestueux où vous pourrez respirer un air de sérénité et de calme, elle se caractérise par trois maisons colorées espacées et équipées de tout le confort (TV, climatisation, cuisines). complet avec tout, même un purificateur d'eau), vous pouvez vous asseoir dehors sur la véranda et profiter d'une vue spectaculaire. Il y a aussi une petite cabane dans les arbres où les enfants peuvent jouer ainsi qu'un terrain de basket à la disposition de tous les invités. Nous avons été accueillis par Valeria, une jeune fille très gentille et professionnelle qui, en plus de sa disponibilité pour le transfert, nous a également proposé diverses activités comme des excursions sur l'Etna et nous a fait déguster leur miel, qui était vraiment délicieux ! Ce fut une expérience unique et très relaxante qui vaut vraiment la peine d'être répétée ! Les 5 étoiles récompensent l'organisation du personnel et la propreté, la disponibilité et la gentillesse de Valeria et des propriétaires du Mandorleo où Maurizio et Isa ont su créer un lieu unique en son genre dans un contexte naturaliste😊😊. Compliments.

Kenneth.

Le 09/07/2023 à 21:46

5 / 5

Bel endroit calme avec vue. chambres propres avec wifi

Luigi.e

Le 25/04/2023 à 17:32

5 / 5

Endroit spectaculaire, propriétaires top... Fortement recommandé !!

Sue.e

Le 27/03/2023 à 15:49

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner. Très calme et complet avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Très accueillant, parking au sein de la propriété et très proche de l'Etnaland. Isabelle est très accueillante et désireuse d'aider. Fortement recommandé!

Ilenia.o

Le 03/10/2022 à 08:56

5 / 5

bonjour, je recommande à tout le monde d'essayer cette merveilleuse structure au moins une fois très propre, rien ne manque vraiment dans ces splendides maisons toutes colorées et avec vraiment tout ce qu'il faut, la cuisine est raffinée et bien organisée, les lits sont très confortables, je le recommande à ceux qui aiment être immergés dans la nature et à ceux qui aime la paix et la sérénité. les propriétaires sont formidables et serviables Je suis vraiment heureuse d'avoir choisi l'amandier et j'y retournerai absolument dès que possible.

Tyrone.l

Le 20/09/2022 à 10:59

2 / 5

Ne vous laissez pas berner par les images. L'endroit est encore en construction, je ne sais pas depuis combien de temps cela est le cas. Le chalet n'est pas trop mal, la climatisation est sous-dimensionnée donc ne fonctionne pas pendant la journée. Des ordures qui traînent partout dans la propriété, des prises murales desserrées, du matériel cassé avec des formalités administratives partout, une machine à café de 1920. En gros, mal entretenu comme beaucoup d'endroits en Sicile. C’est vraiment proche d’Etnaland, ce qui, je suppose, est quelque chose. Cela pourrait être sympa une fois terminé, mais c'est loin d'être terminé. Nous avons décidé de partir après la première nuit (payée pour 2), si cela vous dit quelque chose. Un terrain vague aride me vient à l'esprit, à l'exception de la maison principale extérieure qui a une belle pelouse, pas d'installation de barbecue à l'extérieur de chaque unité. Beaucoup de fausses déclarations. Le propriétaire/directeur ne semblait pas s'en soucier. Cela semble tout à fait courant en Sicile. À prendre ou a laisser.

Bernadette.i

Le 27/08/2022 à 07:57

4 / 5

Les maisons en bois sont très mignonnes, le propriétaire est très gentil. Excellent emplacement pour se déplacer vers l'Etna et très proche de l'Etnaland

Michael.o

Le 02/07/2022 à 08:26

5 / 5

Bel endroit avec un bon prix. Très proche de l'Etnaland. Propriétaire toujours prêt à aider

Roberto.a

Le 04/04/2022 à 10:37

5 / 5

Magnifique et propriétaire très gentil

S.

Le 29/09/2021 à 06:51

5 / 5

Endroit merveilleux Les propriétaires sont toujours très gentils

Horti.

Le 27/08/2021 à 18:17

5 / 5

Excellent emplacement, en pleine nature, vues imprenables et détente garantie ! Très pratique, pour ceux comme moi et ma copine qui avons décidé de passer une journée à Etnaland et de rester dans les environs (à pratiquement une minute d'Etnaland). Maisons très accueillantes, rien ne manque et surtout très propres. Personnel très gentil et bien formé. Certainement recommandé!

Simone.u

Le 19/07/2021 à 21:28

5 / 5

Excellent endroit pour se reposer et partager en famille

Salvo.a

Le 06/04/2021 à 18:39

5 / 5

Excellent endroit pour vivre dans la nature parmi ses odeurs et ses couleurs et la sérénité des excellents propriétaires

Rosaria.u

Le 21/07/2020 à 19:31

5 / 5

Un endroit entouré par la nature, des gens merveilleux

Vitalba.a

Le 14/09/2019 à 21:14

4 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre Etnaland.

Marco.i

Le 25/07/2019 à 19:54

5 / 5

Super endroit, très accueillant, des gens adorables......

Bogdan.i

Le 11/07/2019 à 11:44

1 / 5

Non non

Silvana.r

Le 01/09/2018 à 11:51

4 / 5

Très jolie maison bleue, le seul conseil est d'utiliser aussi l'autre pièce, ce sera certainement le maximum de confort

Domenico.7

Le 19/08/2018 à 20:37

3 / 5

Service excellent

Elisa.e

Le 14/07/2018 à 09:35

5 / 5

C'est bon

Perry.t

Le 07/03/2018 à 11:48

5 / 5

Vert et calme. Des hôtes merveilleux

Angelo.a

Le 01/03/2018 à 21:16

5 / 5

Des gars fabuleux qui gèrent un environnement unique en son genre. Tout ça pour l'amour de deux personnes

Ottica.e

Le 08/01/2018 à 14:33

5 / 5

Mandorleo belle structure à côté d'Etnaland

Roberto.o

Le 23/08/2017 à 20:52

2 / 5

Le propriétaire a été très gentil lors des quelques fois où nous avons parlé au téléphone, sa femme nous a accueillis et a également été très serviable, mais je voudrais souligner certains points à améliorer, notamment la climatisation qui goutte, la salle de bain avec des taches de calcaire et aussi les deux douches dont dispose la petite maison bleue ont toutes deux des supports de combiné cassés et l'eau chaude n'était pas suffisante pour 4 personnes. De plus, le petit-déjeuner nous a été laissé la veille.

salvatore.e

Le 23/08/2017 à 20:38

2 / 5

Malgré la grande gentillesse des propriétaires, je ne peux m'empêcher de signaler la présence de fourmis dans les gâteaux et les cakes aux prunes qui nous ont été déposés la veille au soir pour le petit-déjeuner. Quoi qu'il en soit, ils ont remplacé mon gâteau, sinon la salle de bain n'était pas au top avec le support de douche cassé et le manque de bidet. j'avais d'autres attentes

Stefania.i

Le 05/08/2017 à 13:00

5 / 5

Coin de paradis

Giuseppe.a

Le 25/07/2017 à 18:09

5 / 5

Je recommande ce B&B à tout le monde, l'endroit est splendide, l'accueil est chaleureux. Si vous devez aller à Etnaland en famille, vous ne trouverez pas de meilleur endroit, il est pratiquement rattaché au parc. Haut!

Rosa.i

Le 25/07/2017 à 05:05

5 / 5

Endroit calme maison très accueillante

MARCO.A

Le 18/06/2017 à 11:05

5 / 5

Tout est merveilleux. Magnifique hospitalité. Des lieux enchantés !

  • 🏪 A puteca da strengata (8 Avis)

  • 💬 Local sur la route nationale de Vairano très proche de la sortie Caianello de l'autoroute A1. Il dispose d'une pièce interne et externe très bien entretenue. Il propose déjeuner et dîner avec de bons produits et un large choix d'entrées avec des entrées et plats variés. Le plat du jour varie selon les saisons. Personnel bon et gentil. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Panineria Big Sandwich (164 Avis)

  • 💬 Sale. En attendant mon tour, le facteur arrive pour livrer un colis, pris en main par le propriétaire qui a continué à confectionner les sandwichs comme si de rien n'était. Personne ne demande de l’exagération mais un lavage de mains. Ps : toujours l'endroit où j'ai mangé le sandwich panelle. L'éviter.


  • 🏪 Hotel il Girasole (72 Avis)

  • 💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!


  • 🏪 Il Pizzicagnolo (5 Avis)

  • 💬 Épicerie très utile, malgré sa petite taille on peut presque tout avoir. Très utile pour le pays.


  • 🏪 Circolo Endas Stra' (206 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et de qualité préparée selon la tradition de La Spezia. Menu semi-fixe de terre et de mer, entrées et entrées, vous pouvez choisir des seconds plats. Un repas complet coûte environ 25 euros. Lorsque le temps le permet, vous pourrez manger en terrasse avec une vue spectaculaire.


  • 🏪 Restaurant La Fricca (510 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 chez Luisella (54 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, cuisine familiale sans prétention mais savoureuse . Nous n'avons pas encore goûté les pizzas...


  • 🏪 Pizzeria Santa Marina (34 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. Mauvaise pizza livrée à domicile. Ils vous laissent sans dîner et s'en moquent vraiment, ils n'ont plus jamais répondu au téléphone.


  • 🏪 Braci & Abbracci (282 Avis)

  • 💬 Un de mes meilleurs repas en Italie. Filomena était extrêmement gentille et nous a préparé une nourriture délicieuse. Le prix est plus que juste. Si vous êtes à Matera, éloignez-vous de la zone touristique et essayez-le !


  • 🏪 Trulli Melograno (1 Avis)

  • 💬 Le séjour était au-dessus de toutes les attentes, l'emplacement était excellent, la propreté était impeccable, un endroit où il faut certainement revenir. Satisfait de toutes les prestations et de l'amabilité du propriétaire, félicitations et merci.