📌 Piazza Trento, 9, 22074 Manera - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 16:25
Excellent café. Propriétaire sympa et toujours avec le sourire
Le 09/11/2023 à 15:13
Disponible mais lent.
Le 06/07/2023 à 19:29
Gaia et Sonia des personnes spéciales toujours souriantes environnement joyeux service impeccable parking également pour personnes handicapées tables extérieures je le recommande Franca et Giuseppe
Le 05/07/2023 à 23:05
Personnel souriant et gentil. Environnement relaxant. Les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas affichés. Uniquement DIMANCHE 08-13.
Le 22/05/2023 à 14:06
Déprimant
Le 21/04/2023 à 06:17
Endroit super propre et bien rangé, les brioches venines sont fantastiques !
Le 10/01/2023 à 02:56
Très bon café 10 LOUIS
Le 06/08/2022 à 17:57
Mignon, service et disponibilité
Le 02/06/2022 à 18:50
Le petit-déjeuner au Manera Café est un incontournable pour commencer la journée de la meilleure des manières !
Le 21/11/2021 à 23:04
Excellent service, mes compliments au personnel, à la propriétaire et à sa fille très gentille et sympathique, chaque fois que je viens dans ce bar ils vous rendent un service magnifique, TOP💯👏🏾👏🏾
Le 04/10/2021 à 13:46
Petit mais propre, le gérant du bar est affable et sympathique
Le 28/09/2021 à 12:33
Joli petit endroit avec des sièges à l'extérieur. Dame très gentille et service rapide.
Le 23/07/2021 à 16:45
Un coin tranquille, une excellente bière et de beaux sourires qui rendent un après-midi sensuel très agréable.
Le 04/11/2020 à 16:40
Optimal
Le 16/10/2020 à 13:32
Endroit magnifique
Le 01/10/2020 à 13:17
Je me sens toujours bien à chaque fois que j'entre
Le 29/08/2020 à 12:04
Salut tante, le café était très bon
Le 17/01/2020 à 21:57
Les croissants ne sont pas bons. Je recommande de les faire importer auprès des pâtissiers.
Le 03/09/2019 à 15:16
Le meilleur cappuccino du monde😁👍
Le 02/09/2019 à 12:22
gentil
Le 31/08/2019 à 12:42
Optimal
Le 28/05/2019 à 16:13
Excellentes boissons au café et excellent service
Le 07/05/2019 à 05:54
Super
Le 31/03/2019 à 14:27
Bon café endroit sympa
Le 11/11/2018 à 13:08
Une expérience merveilleuse à laquelle j'aimerais revenir chaque jour. Barman gentil et gentil. Un endroit accueillant avec un excellent vin.
Le 10/09/2018 à 18:36
je n'y suis pas allé
Le 03/09/2018 à 08:30
Excellent bar et les propriétaires sont les meilleurs que vous puissiez attendre
Le 05/08/2018 à 13:40
Courtoisie, gens sympas.....
Le 30/07/2018 à 07:48
Endroit propre, personnel sympathique
Le 18/07/2018 à 10:34
Mignon
Le 09/05/2018 à 07:48
Endroit propre, excellents croissants, dont végétaliens, personnel sympathique
Le 14/04/2018 à 11:34
Très agréable. Propriétaire très professionnel.
Le 09/04/2018 à 10:42
Endroit calme pour s'arrêter prendre un café ou un apéritif rapide.
Le 29/01/2018 à 21:25
Petit bar mignon et accueillant
Le 12/01/2018 à 07:10
lieu accueillant, excellent pour les petits déjeuners et les grands apéritifs
💬 Convivialité, précision, disponibilité et professionnalisme. Que demander de plus d'un B&B ? Mme Silvana et sa sœur ont dépassé toutes nos attentes. Si possible nous reviendrons car ça vaut vraiment le coup. Merci pour tout!
💬 Sympa petit café à côté du musée La patronne Giovanna sert seule mais elle assure avec le sourire
💬 Restaurant à l'ancienne...pas cher
💬 Super restau à Lucera ! De passage, nous cherchions un restaurant cosy avec de bonnes pizzas. Nous avons été séduits par Il Forno, son serveur charmant qui était au petits soins, son vin local incroyable et ses pizzas délicieuses. Mention spéciale pour le tiramisu ! Nous recommandons à 100%
💬 C'est un excellent restaurant loin de la foule touristique. Les tables sont espacées et on s'y sent très à l'aise. L'ambiance est excellente, le personnel est au top, la cuisine a réveillé nos papilles et nous a totalement conquis. Elle est EXCELLENTE !!! Les plats sont travaillés, très beaux et exquis ! Le calamar est fabuleux, le tiramisu est délicieux et les maritozzi sont à tomber par terre! Je recommande à 100%
💬 Quel dommage... Premier bar ici à Pietralunga et m'a donné 5 € de monnaie "oublié accidentellement" !
💬 mon séjour a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre était très spacieuse, très propre et bien rangée, équipée de tout le confort, une immense salle de bain et l'emplacement était parfait pour rejoindre le centre et la plage. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge. le personnel est très gentil et serviable. Un endroit où il faut certainement revenir.
💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.
💬 Bien placé, face à l'église, à proximité de la gare. 5 minutes à pied d'une rue historique. Un accueil personnalisé et en français. Une place de parking prévue avec le logement et juste à côté de l'appartement. Un logement bien conçu et très agréable.
💬 Super pizzéria. Très recommandé